Vêtements de grossesse : Voici où faire vos achats à petit prix pour être tendance quand vous êtes enceinte !

Les marques de vêtements de grossesse se multiplient chaque année et cela, pour le plaisir des futures mamans ! Maintenant, on suit la tendance avec un ventre rond et à prix réduit.

Vêtements de grossesse :  Voici où faire vos achats à petit prix pour être tendance quand vous êtes enceinte !

Durant la grossesse, nous les femmes, on se sent différentes ! Et c’est une vérité absolue. Seulement, à part le fait qu’on attend un événement heureux, notre état physique et mental est chamboulé.

Les hormones se livrent à une bataille et on n’y peut rien. Il devient plus difficile de trouver les habits à mettre. Toutefois, il est possible de rester en vogue… même avec un gros ventre ! Découvrez tous les vêtements de grossesse élégants dans cet article !

Des vêtements de grossesse pour tous les âges

Une première expérience de grossesse peut se montrer difficile. Si d’ordinaire, il est déjà difficile de trouver son style, la situation se complique quand on est enceinte ! Eh oui, qui a dit que l’accouchement est la seule situation qui va donner du fil à retordre ? Cependant, être irrésistible quand on a un ventre rond… ce n’est pas sorcier ! Et divers modèles de vêtements de grossesses le prouvent.

Vous avez toujours eu un faible pour les styles un peu masculin ? Ce premier style qu’on vous propose vous parlera certainement ! En effet, une chemise oversize pour une femme enceinte, c’est l’idéal. Rien ne vous oblige à porter des robes durant votre grossesse. Et pour garder votre côté masculin, ce vêtement de grossesse de Jolibump est parfait. En plus, il est vendu à 89 euros seulement !

En bas, vous pouvez opter pour un jean boyfriend d’Isabella Olivier. Ce pantalon respecte les exigences corporelles d’une femme enceinte. De ce fait, il ne présente aucun risque pour vous et encore moins pour votre bébé. Pour parfaire votre look de future maman, vous pouvez compléter ces vêtements de grossesse avec un converse ou un derby très tendance !

Enfin, vous pouvez également choisir de porter la marinière de Sézane ! Une création très chic confectionnée à partir de tissu en maille. Ce vêtement de grossesse peut être assorti avec un short pour femme enceinte et des sandales plates. Les boutons sur latéraux aident à ajuster votre confort à votre aise. Et ses manches longues vous tiendront au chaud durant vos sauts d’hormones !

Des robes chics pour une femme enceinte

Loin des idées de robe XXL, cette fois, on vous propose des tenues tout à fait féminine pour vivre fièrement votre maternité. La robe chemise de Balloon Paris est un exemplaire hors du commun. Cet article vous fera rester dans la liste des personnes en vogues cette année. Mais en plus, il promet un confort incomparable ! Et pour la porter pendant neuf mois… ou presque, elle est vendu à 155 euros !

Un vêtement de grossesse qui est fabriqué par une étoile montante de ce marché. La robe midi de Maman Cigogne est très chic ! Une encolure en V très discrète est arborée par des plis sous la poitrine. Par ailleurs, le bas évasé offre une grande liberté à votre circulation sanguine. Un détail à ne pas minimiser lorsqu’on est enceinte ! Et le prix affiché est d’autant plus incroyable !

Si vous voulez rester ultra féminine pendant votre grossesse, optez pour la jupe crayon de Verbaudet ! Une création tout à fait unique, cette jupe moulante est confectionnée à partir de tissu élastique. De cette manière, elle ne risque pas de vous serrer un peu trop ! D’autre part, elle dispose d’une fente très canon sur le côté pour parfaire votre look ! Pour l’avoir, comptez débourser moins de 20 euros !

En haut de cette jupe, vous pouvez opter pour la chemise de grossesse de Mama Licious ! Un top de style crop, ce vêtement de grossesse est parfait pour être porté au-dessus d’une jupe taille haute ! La jupe crayon précédemment cité est une belle option. Si vous souhaitez l’avoir, sachez qu’elle est accompagnée de motifs léopard très en vogue ! Alors, n’hésitez surtout pas à l’adopter !

Vêtement de grossesse pour le printemps

Actuellement, c’est le printemps ! Place à la chaleur et aux petites brises vivifiant. Si vous vous approcher de la date butoir, vous ressentez certainement le besoin d’avoir plus d’espace. Dans ce cas, ce prochain modèle de vêtement de grossesse est celui qu’il vous faut.

La robe courte d’Asos Maternity ! Ses petites bretelles sont très féminines et sa coupe large est bien adaptée pour un ventre rond. La couleur jaune poussin qu’il arbore est juste craquante. Pour moins de 14 euros, vous avez un vêtement de grossesse confortable !