The Crown 5 : Les tenues iconiques de Lady Diana vues dans la série à reproduire de toute urgence !

Pour être à la mode cet hiver, vous pourrez prendre exemple sur les tenues de la princesse Diana dans la série The Crown !

The Crown 5 : Les tenues iconiques de Lady Diana vues dans la série à reproduire de toute urgence !

Alors que la dernière saison de la série The Crown vient tout juste de sortir sur Netflix, les fans de mode vont être ravies. En effet, vous pourrez y admirer les plus belles tenues de la célèbre Lady Diana reproduites à l’écran.

Pour être tendance cette saison automne hiver, il ne vous reste plus qu’à vous en inspirer. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour toutes les découvrir !

L’emblématique tailleur rouge de Lady Diana va séduire les fans de mode

Bien que la mode ne soit pas la thématique principale de la série The Crown, lors de la dernière saison vous avez eu la chance de découvrir les tenues les plus emblématiques de la princesse Diana.

Certains looks seront d’ailleurs très tendances cette saison. Vous pourrez donc les reproduire sans aucun problème. Parmi ces tenues, nous avons sélectionné pour vous un tailleur rouge à la fois féminin et élégant.

Il s’agit d’un ensemble composé d’une petite jupe droite et d’une veste avec des boutons dorés. C’est une tenue avec laquelle vous serez certaine de faire sensation et de ne pas passer inaperçue.

Vous pourrez alors la porter avec une paire de collants noirs et des bottines à talon. Ce look vous accompagnera tout au long de l’hiver, aussi bien pour vous rendre au bureau que pour sortir avec vos amis. Alors soyez attentive lorsque vous regarderez le prochain épisode de The Crown !

Un blazer oversize bleu électrique pour être aussi stylée que la princesse

Malgré sa disparition, Lady Diana demeure une personnalité qui a marqué son époque. En plus de ses nombreux engagements, la princesse était également une experte de la mode. Si vous avez envie de vous inspirer de son style, il ne vous reste qu’à regarder la nouvelle saison de The Crown.

Ne manquez surtout pas cette tenue emblématique que vous pourrez porter lors de votre prochaine sortie en ville. Il s’agit alors d’un blazer oversize bleu électrique. Vous ne le savez peut être pas encore mais les couleurs vives feront partie des grandes tendances de l’hiver. Vous ne devez donc pas avoir peur d’oser sortir de votre zone de confort.

Il s’accordera parfaitement avec une petite robe noire ou même avec un jean taille haute. Avec sa coupe ample, il s’agit d’un blazer dans lequel vous serez parfaitement à l’aise. Vous pourrez alors vaquer à toutes vos activités sans aucun problème.

Le blazer oversize fait partie des vêtements que vous devrez absolument avoir dans votre garde robe. Vous pourrez le porter quelle que soit votre morphologie. Ce dernier ira aussi bien aux femmes minces qu’aux femmes un petit peu plus rondes. Il ne vous reste plus qu’à vous l’offrir sans attendre ! 

L’imprimé à carreaux, la pièce mode préférée de la princesse Diana

S’il y a bien un imprimé que vous verrez partout cette saison automne/hiver, ce sont les carreaux. Il se trouve que ce motif est également présent dans la nouvelle saison de la série The Crown.

En effet, les carreaux font partie des motifs les plus portés par la princesse Diana. Si vous avez envie d’avoir une allure royale cet hiver, il ne vous reste plus qu’à vous inspirer de cette dernière. C’est bien simple, les carreaux vont s’inviter sur tous vos vêtements.

Pour être tendance, vous pourrez opter pour une jupe longue à carreaux, un pantalon taille haute ou même encore une chemise ample. Pour un petit peu plus d’originalité, vous pourrez vous laisser séduire par un imprimé pied de poule ou bien même vichy.

Avec toutes ces tenues, vous n’aurez que l’embarras du choix pour vous habiller cet hiver. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour être la plus belle de l’hiver à venir !