Tendance mode : Ces tenues qui sont parfaites pour l’hiver et qui iront à tous les styles jusqu’au printemps !

Vous avez du mal à trouver comment vous habiller durant cette période de grand froid à venir ? Sachez qu'il est tout à fait possible de composer des looks d'hiver standards tout en restant stylé !

Tendance mode : Ces tenues qui sont parfaites pour l’hiver et qui iront à tous les styles jusqu’au printemps !

Il est grand temps de quitter petites robes d’été et vêtements légers ! La mode s’invite dans nos placards avec toutes sortes de variantes pour allier confort et style. Trois looks d’hiver en particulier vont d’ailleurs vous inspirer pour rester tendance jusqu’au printemps. On vous dit lesquels !

Looks d’hiver : allier élégance et confort pour un style habillé

La baisse des températures nous pousse à plus nous couvrir. Pourtant, cela ne veut pas dire que nous devons oublier tout le glamour que cette saison peut nous apporter. Jusqu’au printemps, ce looks d’hiver habillé pourrait vous mettre en valeur pour chacune de vos sorties mondaines. D’autant plus qu’il allie sobriété et confort. Pour ce faire, vous pouvez notamment miser sur un modèle de trench imprimé.

Contrairement aux modèles classiques, ce dernier apportera de la personnalité à votre look. Loin du style BCBG, vous serez donc dans la tendance de la mode que ce soit pour l’automne ou pour l’hiver. Cette année, le carreau et autres motifs symétriques sont les plus populaires. Avec eux, pas question de rester dans l’ombre. Attention toutefois à les associer à des pièces adaptées pour éviter tout fashion faux pas. Dans ce trench qui peut être assez léger, misez pour un pull col roulé.

Cette pièce se mariera parfaitement avec un pantalon Zara ou une petite jupe en cuir ou tout autre tissu épais. De quoi vous rendre élégante et vous garder au chaud tout au long de la saison. Vous ne risquerez d’ailleurs pas d’être à court d’inspiration car les combinaisons possibles sont infinies. De quoi composer tout un look d’hiver pour le reste de l’année.

Et pour compléter le tout, pas question d’oublier les accessoires. En effet, les bijoux donneront ce côté glamour que l’on oublie parfois durant la période de grand froid. Et pourtant, il existe une multitude de pièces qui peuvent venir orner le tout. Des boucles d’oreilles pendantes peuvent notamment mettre en valeur votre cou et vos oreilles. Du côté des chaussures, petites bottines seront bien sûr à l’honneur.

Le style sportswear sous le projecteur !

Cette année, le décontracté fait le meilleur look d’hiver ! En effet, il est tout à fait possible de rester tendance tout en misant sur des vêtements comfy. Les marques de prêt à porter l’auront d’ailleurs compris ! C’est notamment le cas de Lidl qui sortira bientôt une pièce inédite dans sa collection. Quant à Mango, H&M et autres boutiques réputées, elles regorgent de modèles qui ne pourront que vous plaire !

La doudoune ou le pull en laine tressée font partie des pièces les plus tendances de cette année. Ces modèles matelassés seront particulièrement appréciés pour leur confort et leur effet bombé. Les grandes marques que ce soit Zara ou H&M se sont donné beaucoup de mal pour plaire à tout le monde. D’autant plus qu’il apportera le nécessaire sans pour autant être encombrant.

A l’intérieur, pourquoi ne pas miser sur un sweat court et peu épais. Une fois que vous êtes en intérieur, ce denier vous tiendra au chaud sans pour autant vous gêner. Quant au bas, un jean ou un jogging conviendra parfaitement. Le plus important est bien sûr d’avoir un bel assortiment entre les pièces de vos looks d’hiver que ce soit en termes de couleur ou de texture.

Enfin, sachez que les looks d’hiver ne manquent pas d’idées pour être accessoirisées. Il suffit d’un peu d’imagination pour apporter de la couleur à l’ensemble et le tour sera joué ! Cela peut être au niveau de vos tennis par exemple. En plus gagner en confort, cela permettra donc d’optimiser votre originalité.

Looks d’hiver : jouer sur la féminité !

Malgré le froid, pas question de rester couvert de la tête au pied sans penser au rendu. La robe pull en laine sera donc votre meilleur allié pour adopter des looks d’hiver plus féminins. D’une couleur classique ou plus colorée, cet ensemble apportera également un vent de glamour à votre style. Attention toutefois à bien choisir les accessoires qui l’accompagnent.

Collants et sneakers seront de rigueur pour ne pas avoir froid lorsque les températures baisseront de manière considérable. En attendant, sachez que ces looks d’hiver restent intemporels ! Vous aurez donc le choix de les alterner tout au long de la saison pour tenir jusqu’au printemps.