Tenue de bain : Voici le modèle qui convient parfaitement aux femmes rondes pour cet été 2022 !

L’été pointe son nez et c’est le moment de choisir la tenue de bain que vous allez porter. Une pensée particulière pour les femmes rondes est de rigueur !

Tenue de bain : Voici le modèle qui convient parfaitement aux femmes rondes pour cet été 2022 !

L’été sera bientôt là ! On s’empresse de revoir les défilés qui se sont tenus quelques mois auparavant. Une pièce que toutes les femmes cherchent désespérément : la tenue de bain qui lui irait parfaitement.

Plus une femme est ronde, plus elle a des difficultés à trouver le maillot qui pourra la mettre en valeur. On a fait quelques sélections pour vous dans cet article. On vous invite à les découvrir sans plus tarder.

La tenue de bain pour une femme ronde

Il est difficile de trouver la pièce qui peut nous définir précisément. Cependant, on peut shopper celle qui nous met en valeur. Si vous avez des rondeurs à revendre, le maillot qu’il vous faut est le modèle à taille haute. Pourquoi est-ce que c’est une bonne idée ? Eh bien, tout d’abord, un maillot qui resserre les tailles a divers avantages.

Particulièrement pour les personnes rondes, ce style est juste parfait. Tout d’abord, il va cacher les petites imperfections de votre corps. Sa structure gainant va affiner votre taille pour bien définir ses contours. Elle va donc conférer l’optique taille de guêpe que toutes les femmes désirent tant. Mais en plus, il vous évite d’être trop généreuse sur ce que vous affichez à la plage.

Les pièces tailles hautes seront toujours tendances cet été. Et une tenue de bain sous cette forme restera très élégante et stylée. Vous ne serez certainement pas la seule à en porter pour cet été. Et pour cause, les maillots taille haute sont des tenues extra féminines. En d’autres termes, c’est donc une manière très sage d’exprimer sa féminité.

Par la suite, ce maillot taille haute présente encore d’autres avantages. En effet, contrairement à une tenue de bain une pièce, le deux pièces offre une plus grande liberté de mouvement. De cette manière, vous pouvez vous permettre de pratiquer toutes les activités proposées sur la plage avec ce modèle de maillot.

Comment choisir le bon maillot ?

A cause de sa morphologie, les pièces qui iront aux femmes ne conviendront pas forcément aux femmes de taille fine. Pas uniquement en matière de taille, mais également sur les modèles à choisir. Si les femmes fines avec une faible poitrine peuvent porter tous les modèles qu’elles souhaitent. Une femme avec une forte poitrine ne peut pas se permettre un tel luxe.

Tout d’abord, si vous avez un postérieur important, vous devez opter les mêmes choix que les femmes rondes. En effet, cela va éviter les quelques mésaventures qu’on peut rencontrer souvent quand on est à la plage. Une tenue de bain à taille haute est donc à préférer. Si vous avez une petite poitrine, un maillot en une pièce peut réellement vous mettre en valeur.

Les imprimés et la couleur de cette pièce peuvent aussi être très indicatifs. Pour le bas, on doit absolument miser sur ceux en tissus unis. Vous l’avez peut-être compris, on doit détourner le regard des gens vers d’autres endroits que vos parties intimes. Dans ce cas, un haut imprimé est recommandé pour arborer un look plus adéquat et adapté.

Pour le haut du maillot, on doit aussi penser à la taille au niveau de la poitrine. Si vous un buste développé, un haut échancré en forme de carrée est un modèle à ne pas laisser passer. Comme on l’a énoncé plus haut, si vous avez de faibles poitrines, toutes les déclinaisons sont possibles. C’est donc à vous de choisir le modèle qui peut vous plaire.

Où trouver la tenue de bain parfaite ?

On a sélectionné deux modèles à vous présenter dans cet article. Tout d’abord, le Blooming Jelly Femmes Taille Haute qui est un choix exceptionnel. Son bas confère un style push up rembourré très bénéfique pour remonter votre postérieur. Vendue à prix abordable, cette tenue de bain imprimée à pois respectera toutes les morphologies.

Ensuite, le modèle proposé par Shekini est aussi très élégant. Cette tenue de bain Femme Vintage 90’s de la marque est très féminine. Il se décline en plusieurs coloris et se porte donc de diverses manières. Le prix reste accessible à tout le monde et la forme taille haute qu’elle présente va faire ressortir toutes les courbes de la personne qui la porte.