Tendances 2022 : Voici les pièces grandes tailles qui sont les plus populaires sur TikTok ce printemps !

Vous avez du mal à trouver les vêtements qui mettront vos jolies formes en valeur ? Suivez les conseils de ces influenceuses pour explorer tous vos atouts tout en restant dans les tendances printemps 2022.

Tendances 2022 : Voici les pièces grandes tailles qui sont les plus populaires sur TikTok ce printemps !

Bien que TikTok soit bourré d’astuces mode. Les personnes de taille fine sont souvent celles qui y trouvent souvent leurs comptes ! Heureusement, les femmes rondes ne se laissent pas intimider !

Et des influenceuses de mode grande taille s’emparent actuellement des meilleures tendances. Les conseils tendances printemps 2022 pour les femmes rondes. C’est tout de suite dans cet article !

Les tendances printemps 2022 pour les grandes tailles

Quelques astuces faciles à réaliser et qui s’adaptent à votre corpulence. Ces styles vont rénover votre dressing. La grande influenceuse #remisrealistichauls, qui compte 82,9 millions de vues nous livre ses secrets. Elle est toutefois supplantée par #plussizefashion avec un nombre impressionnant de 2,2 milliards de vues au compteur ! Et comme elles sont rondes, elles veulent partager quelques conseils pour les tendances printemps 2022.

Tout d’abord, @elisabeth.hartman nous montre comment revaloriser une robe moulante ordinaire. Et pour nous laisser quelques libertés, elle le fait de trois manières différentes. Sa première recommandation est de combiner la robe avec une chemise ou surchemise en jean oversize. Ce look a le mérite d’être simple et efficace. Et si vous aimez le style décontracté, n’hésitez surtout pas à le reproduire !

En guise d’accessoire, elle incite à associer cette tenue avec un sac à bandoulière. La simplicité a ce don de convenir à toutes les époques. Mais vous pouvez en faire votre label personnel avec des combinaisons tendances printemps 2022. Et pour le bas, cette tiktokeuse vous conseille de porter des chaussettes blanches avec une paire de sneakers.

Le deuxième look est plus basique que le premier. En effet, il consiste à superposer une ceinture par-dessus la robe. De cette façon, on obtiendra une forme de chemise nouée autour de la taille. Ce qui rajoutera de la texture et du style à votre look. Le dernier avec une robe moulante est de l’accorder à une paire de bottes à talons et un blazer en cuir. Une tendances printemps 2022 pour femme ronde assurée !

D’autres conseils plus ingénieux

Les tendances printemps 2022 sont bien nombreuses. Et pour les femmes rondes, le choix est plus large qu’il n’y paraisse. Si les vêtements oversize sont des alliés sûrs pour ne pas faire une fausse note. On a vu qu’on peut être ronde et très féminine avec une robe moulante et des talons aiguilles ! Mais on ne va pas s’habiller en robe tous les jours, même si c’est la tendances printemps 2022!

La star deTikTok @diana.dares livre quelques explications très instructives pour bien porter nos habits. Notamment, comment nouer parfaitement une chemise large ? Une pièce incontournable pour suivre les tendances printemps 2022. Une large chemise blanche peut être portée de différentes façons ! Et c’est que Diana nous fait découvrir.

La première étape consiste à déboutonner ce haut tendances printemps 2022. Il faut le faire du bas jusqu’au milieu de ce top. Puis, enfilez les deux pans de chemise qui pendent entre les boutons du milieu. Ensuite, tirez énergiquement les deux pointes et attachez-les en nœud. Par contre, si vous voulez juste faire paraitre la chemise plus courte, glissez le nœud à l’intérieur de votre chemise.

Vous pouvez associer ce haut avec un bas avec une taille haute. Pour un look décontracté, optez pour un pantalon denim sculptant. Vous pouvez aussi choisir de porter un pantalon style palazo en soie si vous voulez adopter un style plus classe. Cette dernière tendances printemps 2022 pourra vous suivre jusqu’en été !

Une tendances printemps 2022 en satin

Mademoiselle Kristine Aka nous offre également son aide. Des astuces modes qui s’inscrivent dans la tendances printemps 2022. Elle nous livre ses conseils sur TikTok sur son compte @trendycurvy. Dans cette optique, elle nous montre comment s’habiller avec une robe en satin quand on a quelques rondeurs en plus.

Elle-même surprise par l’effet du style, tient à le partager avec nous. Parce qu’en effet, c’est une astuce qu’elle a trouvé chez Womever ! En gros, il suffit de porter des bracelets pour redéfinir la robe. Un effet supplémentaire qui va affiner vos bras. Les bracelets sont de vrais alliés pour détourner l’attention des gens !