Tendance mode : Robe, nuisette, lingerie, quelle tenue de nuit choisir et pour quelle occasion ?

Après une rude journée de travail, il est nécessaire d’avoir une bonne nuit de sommeil pour se reposer et reprendre des forces.

Tendance mode : Robe, nuisette, lingerie, quelle tenue de nuit choisir et pour quelle occasion ?

Toutefois, selon qu’on vit seul ou en couple, il faut se vêtir de la tenue de nuit adaptée avant de se coucher. Trouvez ici quelques tenues de nuit et la meilleure occasion pour les arborer !

La nuisette pour se sentir légère et sexy

La nuisette est sûrement la tenue de nuit qu’on retrouvera le plus dans la garde-robe des femmes. Ce vêtement est très agréable à porter pour dormir. Fabriquée avec des matières souples comme la soie, la nuisette femme permet de se sentir légère et contribue à avoir un sommeil paisible.

Ainsi, par les temps de fortes chaleurs, vous pouvez échanger votre pyjama pour une belle nuisette. Toutefois, ce n’est pas la seule raison pour laquelle vous devez choisir une nuisette. Ce vêtement a aussi le don de vous rendre plus sexy. Si vous avez donc l’intention de passer la nuit avec votre partenaire ou si vous vivez ensemble, dormir en nuisette est une bonne idée.

En réalité, il existe plusieurs types de nuisettes tout aussi sexy les unes que les autres qui rendent les femmes irrésistibles. Par exemple, il existe les nuisettes avec de fines bretelles élégantes qui ont le don de rendre une femme très sexy. Si vous avez donc un plan de séduction pour une soirée, vous pouvez choisir une nuisette.

La lingerie érotique pour exciter


On est d’accord qu’on ne porte pas des bas auto-fixants juste pour aller dormir chez une amie ou pour se coucher seul dans son lit. La lingerie érotique est donc évidemment destinée à vos moments en couple.

 La lingerie pour exciter
La lingerie pour exciter

Si vous recherchez alors une tenue de nuit pour passer une soirée torride avec votre partenaire le jour de la Saint-Valentin, pensez à la lingerie érotique. Vous l’aurez compris ! Une telle tenue de nuit n’a qu’un seul but qui est de faire monter en flèche la libido de l’autre.

Choisissez un body séduisant en dentelle comme tenue de nuit et faites la surprise à votre partenaire à son retour du travail. Vous verrez avec quelle efficacité on se remet alors d’aplomb de la fatigue accumulée toute la journée.

La robe pour être confortable

Si vous voulez choisir une tenue de nuit qui vous assure le confort tout en vous rendant désirable, optez pour une robe. En effet, les robes vous rendent élégantes et sexy tout en offrant une bonne protection à votre corps.

Pour choisir une tenue de nuit en hiver, on vous recommandera donc plus de prendre des robes qui vous couvrent jusqu’aux pieds pour que vous n’attrapiez pas froid la nuit. Toutefois, si vous vivez en couple, vous pouvez choisir un kimono et vous réchauffer sous la couette près de votre partenaire.

Par ailleurs, la robe est idéale comme tenue de nuit pour dormir chez une amie. Si vous devez donc passer toute une soirée avec vos amies et que vous risquez d’y passer la nuit, la robe est la tenue de nuit à garder sur vous.