Tendance mode : Les 3 pantalons que vous allez à nouveau porter durant cette saison automne/hiver 2022 !

Pour ne pas faire de faute de goût, vous pourrez compter sur ces trois pantalons pour être à la mode la saison prochaine !

Tendance mode : Les 3 pantalons que vous allez à nouveau porter durant cette saison automne/hiver 2022 !

Comme vous le savez, l’automne est déjà bien installé et a apporté avec lui de nouvelles tendances mode. Il existe d’ailleurs trois pantalons en particulier que vous allez pouvoir porter à nouveau lors de cette saison.

De quoi résister au retour du froid et de la pluie avec beaucoup de style et d’élégance. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tous les découvrir !

Le jean taille basse fera son grand retour chez toutes les fans de mode

Depuis quelques années maintenant, vous ne jurez plus que par le jean taille haute en termes de pantalons. Ce dernier fait partie des indispensables que toutes les femmes possèdent dans leur garde robe.

Pourtant, à votre plus grande surprise, le pantalon taille basse s’apprête à faire son grand retour sur le devant de la scène mode cette saison automne hiver. Très à la mode il y a quelques décennies de cela, ce dernier va retrouver sa place de pièce incontournable.

Il s’agit d’une coupe de pantalon qui n’est pas toujours très facile à porter. Vous devrez donc faire très attention au modèle que vous allez choisir. Ce dernier n’est pas le plus adapté pour les femmes rondes ou avec des formes.

Si vous cherchez un modèle confortable et stylé, alors vous pourrez opter pour un jean droit ou un petit peu loose. C’est le meilleur moyen d’adopter la taille basse tout en faisant attention à votre silhouette. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire !

A lire :   Bottines : Soyez la plus stylée durant cet hiver en optant pour cette paire de chaussures très tendance ! 

Le pantalon en velours sera la pièce tendance de la saison prochaine

Les températures vont commencer à diminuer peu à peu. Si bien que vos pantalons légers ne seront plus adaptés à la saison. Heureusement, cette saison automne hiver vous pourrez compter sur le pantalon en velours pour vous garder bien au chaud.

En plus de vous protéger du froid, il s’agit d’une pièce mode super stylée. Ce dernier a déjà été adopté par toutes les influenceuses. Le pantalon en velours va apporter une petite touche rétro à votre style vestimentaire.

Vous pourrez alors le porter avec une chemise et des bottines à talon pour un look féminin et élégant. Mais, vous aurez également la possibilité de le porter avec un pull sans manche et une paire de baskets pour un résultat plus décontracté.

En ce qui concerne la couleur, ce sera à vous de voir. Ainsi, si vous avez envie de ne pas passer inaperçue, vous pourrez opter pour un pantalon en velours vert ou bleu. Mais, le noir ou le marron sera également possible. Ce qui est certain c’est que vous ne pourrez pas échapper à la tendance du pantalon en velours cet automne !

A lire :   Lidl : Ce vêtement à tout petit prix qui est indispensable pour l'automne/hiver 2022 fait un véritable carton !

Le pantalon à carreaux fera partie des pièces mode incontournables de l’automne

Si la saison dernière la tendance était aux petites fleurs et aux coloris pastel, cette dernière va changer à l’approche de l’automne. Ainsi, si vous êtes à la recherche d’un nouveau pantalon, nous vous recommandons de vous laisser séduire par le motif des carreaux. Ce dernier pourra vous accompagner tout au long de la saison automne hiver. Vous pourrez alors porter votre pantalon avec un blazer assorti pour un look très élégant.

Mais, vous pourrez aussi opter pour un pull coloré si vous avez envie d’un petit peu plus d’originalité. En ce qui concerne la coupe de votre pantalon, vous pourrez opter pour une coupe droite. Il s’agit du modèle le plus facile à porter dans la vie de tous les jours. Ce dernier ira à toutes les femmes et cela peu importe leur morphologie. Pour être au top la saison prochaine, vous devez vous dépêcher d’aller faire un petit peu de shopping et de vous offrir un pantalon à carreaux. Alors, c’est à vous de jouer maintenant !