Tendance mode : Ces jeans à moins de 30 euros que vous devez avoir dans votre armoire cet automne !

Pour être tendance en rentrant de vacances, découvrez sans plus tarder tous les jeans de l'automne, à petits prix, à avoir dans son dressing.

Tendance mode : Ces jeans à moins de 30 euros que vous devez avoir dans votre armoire cet automne !

Les vacances sont déjà bien entamées, c’est le moment de penser à refaire sa garde-robe pour septembre avec les jeans de l’automne ! Rendez-vous ci-dessous pour découvrir les pantalons les plus tendances de l’automne à moins de 30 euros.

Le jean imprimé pour être la plus belle à l’automne

Pour être à la mode avec les jeans de l’automne, vous devrez oser le jean imprimé. A la fois original et tendance, ce jean a tout pour plaire. Pour être certaine de ne pas faire de fashion faux pas, faites tout de même attention à la coupe que vous choisirez. Pour être au top misez sur un modèle taille haute.

Cette saison, la coupe slouchy fera son apparition dans les dressings des modeuses. Ne passez pas à côté et osez le jean imprimé slouchy. Nous avons déniché pour vous un jean imprimé très tendance chez Bershka.

Jean imprimé slouchy
Jean imprimé slouchy

Ce jean blanc à imprimé fleuri vous fera vous sentir encore un peu en vacances. En effet, il est parfait pour le mois de septembre, lorsque les températures sont encore douces. De plus, son petit prix vous fera forcément craquer ! Ce jean est affiché au prix de seulement 29,99 euros ! De quoi vous faire plaisir sans dépasser votre budget.

Un modèle flare parmi les jeans de l’automne

Cet été, le jean flare a fait son grand retour parmi les tendances mode. Avec son petit côté rétro venu tout droit des années 1970, il a séduit de nombreuses fashionistas un peu partout dans le monde. Cet automne, ce modèle fera toujours partie des jeans les plus tendances qu’il faudra absolument avoir dans son dressing. Ainsi, cette coupe mettra en valeur n’importe quelle morphologie.

Sa taille haute affinera votre taille et ses jambes évasées allongeront votre silhouette. Nous avons d’ailleurs trouvé pour vous, le jean flare parfait pour commencer l’année en beauté. Ce jean de la marque Pimkie pourra vous accompagner au travail mais aussi en soirée ou en journée. A la fois confortable et élégant, vous pourrez le porter avec n’importe quel autre vêtement de votre dressing.

Jean de la marque Pimkie
Jean de la marque Pimkie

Que ce soit avec un chemisier pour un effet sophistiqué ou un tee-shirt pour un look casual, ce jean se porte facilement. Pour les accessoires, misez sur les mêmes boucles d’oreille que Kate Middleton. De plus, son prix risque également de vous séduire. En effet, il est proposé au tarif de seulement 29,99 euros. A ce prix-là vous êtes obligée de vous laisser tenter !

Un jean crop et coloré

Pour être tendance de cet automne, vous devrez miser sur le jean crop. Vous avez certainement déjà entendu parler du crop top, et bien cette mode s’étend maintenant aux pantalons. Ainsi, ce jean crop se présente comme un pantalon coupé court, qui arrive au-dessus de la cheville. C’est un modèle idéal pour profiter du beau temps du début de l’automne.

Pour être certaine d’être à la mode, vous pouvez choisir un jean crop coloré. En effet, depuis ce printemps, les jeans colorés font leur grand retour sur le devant de la scène. Nous avons déniché pour vous le jean parfait pour l’automne. Il s’agit d’un jean vert olive de la marque Stradivarius. Ce pantalon est parfait pour la fin de l’été et le début de l’automne. Il possède une taille haute, très tendance, qui affinera votre silhouette.

Jean vert olive de la marque Stradivarius
Jean vert olive de la marque Stradivarius

De plus, ce jean Stradivarius est, lui aussi, affiché à un prix très abordable. En effet, vous pourrez vous offrir ce jean pour moins de 30 euros puisqu’il est proposé au tarif de seulement 29,99 euros. Même avec un petit budget, vous pourrez être à la mode et vous offrir l’un des jeans de l’automne sans culpabiliser.