Tendance mode 2021 : toutes les femmes adorent ce pull à dos ouvert !


Tendance mode 2021 : toutes les femmes adorent ce pull à dos ouvert !

S’il y a bien une tendance mode que toutes les femmes s’arrachent pour cette année 2021, c’est sans le pull à dos ouvert.

C’est la recette magique pour être belle pendant l’hiver tout en restant bien au chaud. Il est clair que le dos nu n’est pas une nouveauté, mais c’est devenu un must have de la tendance mode du moment.

Une tendance mode 2021 signée Xenia Adonts

On doit le pull à dos ouvert à l’allemande Xenia Adonts, en hiver comme en été, on ne peut plus s’en passer. De nombreuses enseignes de fast fashion n’ont pas hésité à apporter leur touche pour attirer les adeptes de mode dans leurs filets.

Il est clair que le pull à dos ouvert est la tendance ultime pour cette année 2021. Il suffit de faire un petit dans les rayons des boutiques pour voir les variétés de modèles proposés par les marques. Le pull dos nu se trouve désormais dans les garde-robes de toutes les modeuses au même titre que les robes du soir et les chemisiers glamour.

Les femmes les portent surtout dans les soirées pour avoir l’air plus sexy même en hiver, et le jour avec un style plus casual. Le décolleté d’aujourd’hui rime désormais avec dos nu, et ça, toutes les enseignes de la mode l’ont compris.

Quand porter du pull à dos ouvert ?

L’avantage avec le pull à dos ouvert, c’est qu’il convient avec tous les styles et se porte à toutes les occasions. Vous pouvez le porter pour sortir avec vos amis le soir d’un week-end. Sur ce, vous l’associerez avec une jupe taille haute et des talons hauts pour paraître plus glamour et élégante. Vous ferez sortir votre côté femme fatale.

Pull dos nu lien de chez Pull and Bear
Pull dos nu lien de chez Pull and Bear

Pour les plus timides, vous pourrez opter pour le modèle Absolème, avec un dos nu brodé. Pour un look plus casual, vous pourrez le porter avec un jean. Le dos nu brodé permet également de ne pas se sentir très froid. Au travail, vous pourrez l’associer à une de chaussure à talon pour avoir l’air plus classe et une paire de baskets blanches pour faire vos courses au quotidien.

Vous avez donc compris, le pull à dos ouvert se porte à n’importe quelle occasion. La poitrine apparente et les décolletés plongeants ne sont plus à la mode, désormais, les femmes préfèrent afficher leurs omoplates et leur colonne vertébrale. Pour ne pas faire du faux pas en portant du pull à dos ouvert, vous ne devez surtout pas porter des sous-vêtements visibles. Si vous avez de petites poitrines, ne mettez tout simplement pas de soutien-gorge. Il existe des soutien-gorge invisibles spécial dos nu pour les femmes qui de gros bonnets.

Pull-over dos croisé de chez Mango
Pull-over dos croisé de chez Mango

Pour ne pas avoir l’air trop vulgaire en portant du dos nu avec une robe pendant le jour, privilégiez les chaussures plates genre sportif. Vous comprenez que dans certains endroits comme au bureau, il ne faut pas avoir l’air trop sexy !