Tendance mode 2021 : Cristina Cordula nous dévoile son choix de robe ultra tendance de cette année !

En quête d’une belle robe ? Cristina Cordula nous dévoile quelques idées de coupes, couleurs et style que vous pourrez adopter cette année pour être à la mode !

Tendance mode 2021 : Cristina Cordula nous dévoile son choix de robe ultra tendance de cette année !

Depuis quelques semaines, le soleil est au rendez-vous. Un changement dans le climat qui impacte le choix de notre garde robe. Et quoi de mieux pour se mettre en valeur tout en restant confortable qu’une belle robe ? Cristina Cordula, Reine de la mode a décidé de nous dévoiler sa sélection de robe printemps 2021 les plus tendances ! On vous livre tous les détails.

La robe denim, toujours un must-have !

La robe en jean fait partie des intemporels que l’on apprécie particulièrement. Si vous hésitez à prendre ce type de robe printemps 2021 pour votre garde-robe, il est temps d’y remédier ! Sachez avant tout que ce type de vêtement est idéal pour cette saison où le climat peut encore être changeant. Il vous tiendra donc au chaud lorsque ce sera nécessaire sans pour autant vous étouffer une fois que le soleil sera là.

Les modèles en style « brut » sont celles qui seront les plus prisées pour votre collection de robe printemps 2021. Elle convient parfaitement à toutes les occasions et mettra en valeur vos courbes. Si vous appréciez de miser sur l’originalité, sachez que les modèles en patchwork sont très tendance parmi les collections de robe printemps 2021. De quoi donner des idées à celles qui souhaitent avoir un style tout aussi intemporel que glamour. Vous avez également les modèles délavés qui font partie des tendances de robe printemps 2021.

Ces dernières seront particulièrement recommandées si vous prévoyez un moment décontracté. Vous pourrez notamment la porter pour une sorte entre amie ou pour un rendez-vous. Le tout est de choisir les accessoires que vous porterez avec votre robe en jean. En effet, ce look sera toujours un peu classique tant que vous n’apporterez pas votre touche personnelle. Et ce ne sont pas les idées qui manquent comme le conseille Cristina Cordula !

Robe printemps 2021 : les coupes tendances

Pour votre collection de robe printemps 2021, Cristina Cordula a mis certaines coupes plus en avant que d’autres. Et pour cause, tous les modèles n’ont pas le même style. En fonction de votre morphologie et de votre look, vous pourrez donc faire le meilleur choix pour votre nouvelle garde-robe. Selon les conseils de la présentatrice de « Reine de Shopping », il existe toutefois deux coupes qui se sont particulièrement démarquées !

La première concerne la robe printemps 2021 à manche ballon. Elle fait partie des incontournables de cette saison à cause de son style bohème. Ce type de robe apporte d’ailleurs un effet assez romantique à votre look. Sachez que la robe à manche ballon est idéale pour celles qui ont une petite carrure. La coupe va apporter un peu de volume et du relief à vos courbes. Celles avec une taille marquée pourront toutefois la porter à condition d’utiliser une ceinture qui fera contraste.

Vous apprécierez également la robe printemps 2021 vaporeuse. Ce type de vêtement est très apprécié pour son côté léger. Mais pas que ! Il se décline dans différentes coupes pour permettre à chacune d’entre nous d’en profiter. Les plus petites préfèreront notamment les robes courtes pour mettre en valeur leur jambes. A l’inverse si vous êtes grande, le modèle long sera parfaitement adapté à votre morphologie. Enfin, les femmes à morphologie marquée pourront se tourner vers des modèles centrées.

Les couleurs et imprimés toujours au top

Pour choisir votre robe printemps 2021, n’hésitez pas à suivre les consignes de Cristina Cordula pour les couleurs. La tendance actuelle est au rose. Cette teinte considérée comme féminine sera idéale pour être au top du glamour. Attention toutefois à bien choisir la nuance de votre robe pour ne pas faire petite fille. De même, il faudra l’associer à des accessoires parfaitement étudié pour un joli rendu. Ce type de robe s’associe parfaitement aux accessoires en cuir, vestes en jean et autres.

Outre la couleur, la reine du shopping vous suggère d’opter pour une robe printemps 2021 suivant les imprimés tendances. Les modèles fleuris et à dessins géométriques seront les plus appréciés pour cette saison. Ces dernières se portent pour toutes les occasions. Attention toutefois à bien choisir les pièces que vous utiliserez pour les compléter pour ne pas faire de faux pas !

Dans tous les cas, la robe printemps 2021 se décline dans différentes coupes et couleurs. A vous donc de choisir celle qui correspondra le mieux à votre style. Un petit tour parmi les idées de la présentatrice de M6 vous donnera un aperçu des modèles les plus en vogue. Vous avez toutefois la possibilité de voir auprès d’autres collections pour faire le plein d’idée !