Tendance mode : Cette chemise vient détrôner le pull marinière afin d’être tendance cet hiver !

Le pull marinière fait partie des must have de notre garde robe lorsque le froid s'installe. Seulement, un nouveau vêtement pourrait bien devenir le centre de la tendance mode hiver pour cette année. Les détails !

Tendance mode : Cette chemise vient détrôner le pull marinière afin d’être tendance cet hiver !

Avec la baisse des températures, notre garde robe connaît quelques changement. L’occasion pour nous de redécouvrir ces pièces que l’on a délaissées et de les remettre au goût du jour. C’est notamment le cas de ce vêtement au centre de la tendance mode hiver 2021 ! On vous donne les détails.

Tendance mode hiver 2021 : elle détrône la marinière !

Pour cet hiver, pas question de rester terne avec des pulls et vestes unis. La tendance mode hiver est plutôt à l’originalité. C’est d’ailleurs pour cela que les tissus imprimés et à motifs refont autant sensation. Mais attention, il ne s’agit pas de n’importe quel imprimé ! Les vêtements au motif marinière font notamment partie des intemporels. Classe et chic, ce type d’imprimé convient à tous les âges. Il sera toutefois dépassé par un autre style pour cette année.

Quelle est cette tendance mode hiver à tenter 2021 absolument ? Il s’agit tout simplement de la chemise à rayure ! On le sait tous, la marinière est un véritable classique. Malheureusement, elle ne convient pas à toutes les morphologies. De par sa disposition, la marinière a tendance à épaissir notre taille. Contrairement à cela, cette dernière trouvaille des modeuses permettrait de la rallonger et de l’affiner.

C’est d’ailleurs ce qui fait toute la beauté de cette tendance mode hiver ! D’autant plus que la chemise à rayure se porte pour toutes les occasions. Elle peut autant être conseillée lors d’une sortie glamour que pour une longue journée au travail. Le plus important est donc de savoir accorder cette tenue avec d’autres accessoires de la tendance mode hiver.

En tout cas quel que soit le style que vous appréciez, il sera facile d’insérer cette pièce tendance mode hiver 2021 à votre look. La chemise à rayure est notamment la tenue idéale pour un style BCBG pour aller au travail. Accompagné d’un petit blazer, elle sera tout simplement magnifique. Avec la baisse des températures, la chemise à rayure se porte même par-dessus un jean et des baskets pour un look plus décontracté.

Quelle chemise à rayure porter ?

Quelle que soit votre morphologie, la coupe de ce vêtement tendance mode hiver ira parfaitement. Comme nous l’avons mentionné plus tôt, elle allonge la silhouette. Ainsi si vous avez des formes, elle veillera à les équilibrer de manière efficace. Elle peut être cintrée, nouée au niveau du ventre ou tout simplement en blouse, le choix est assez large pour convenir à tous les styles !

Envie d’être dans la tendance mode hiver 2021 grâce à ce vêtement ? Pensez également à prendre une pièce de couleur classique. Les modeuses apprécient particulièrement les rayures bleues et blanches ainsi que beige et blanche. Un classique tiré de la marinière qui reste donc idéal quel que soit votre look. Ces couleurs sont d’ailleurs conseillées pour celles au look décontracté ou BCBG par exemple.

Celles qui veulent un peu plus d’originalités peuvent miser sur des couleurs chaudes. Et oui, la tendance mode hiver se prête également aux teintes bariolées à condition de ne pas en faire trop. L’orange, le rouge ou encore le marron s’associent parfaitement au blanc pour faire des motifs plus voyants. Attention toutefois à ne pas utiliser plus de deux couleurs au risque de faire un « fashion faux pas ».

Le bon choix d’une chemise à rayure passe également par son tissu de fabrication. Cette tendance mode hiver 2021 vise avant tout le confort et l’élégance. Et pour cela, il n’y a rien de plus intéressant qu’un tissu en coton. Cela ne vous empêche toutefois pas de miser sur des vêtements un peu plus tendance avec des tissus brillants ou plus lourds par exemple.

Où acheter cette pièce tendance mode hiver 2021 ?

La chemise à rayure est devenue un véritable atout pour celles qui souhaitent adopter la tendance mode hiver cette année. Toutes les grandes marques de prêt à porter se sont se sont appropriés ce vêtement. On peut en trouver de toutes les sortes, de toutes les tailles et surtout, de toutes les couleurs au sein des boutiques.

Les adeptes de Zara ou Mango trouveront parfaitement leur bonheur en termes de chemise à rayure. Les modèles s’adaptent facilement aux bottines hautes comme aux talons pour être dans le ton de la tendance mode hiver 2021. Et pour accessoiriser le tout, rien de plus intéressant qu’un petit sac qui donnera du volume à votre style.