Tendance mode : Ces styles de 2021 qu’il ne faudra plus porter en 2022 afin de rester tendance !

Certains styles appréciés en 2021 ne seront plus d'actualités en 2022. Découvrez celles à éviter absolument à partir des semaines à venir !

Tendance mode : Ces styles de 2021 qu’il ne faudra plus porter en 2022 afin de rester tendance !

Les tendances mode changent au gré du temps. Que ce soit des influenceuses de renom ou des stars qui foulent le tapis rouge, elles nous permettent de gagner en inspiration.

Seulement, certains looks de cette année ne seront plus au goût du jour dans les semaines à venir. Quelles sont les tendances 2021 qu’il faudra éviter en 2022? On vous dévoile les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Tendance mode : de nouveaux styles qui affluent !

Cette année 2021 aura été riche en surprise. Les adeptes de tendance mode auront eu le loisir de choisir parmi les différents styles qui leur conviennent. Et ce, autant en termes de mode que de coupe de cheveux. Ce ne sont d’ailleurs pas les idées qui manquent à ces niveaux. Mais faisons un peu un rappel de celles qui ont connu le plus de succès !

Si vous êtes adeptes des strass et paillettes, sachez que c’est justement ce qui cartonne le plus en ces périodes de fêtes. Elles se déclinent sur nos robes de soirées, quel que soit leur style. De quoi vous mettre en valeur et vous permettre de vous démarquer de vos proches durant les célébrations à venir. Ce style a d’ailleurs déjà été assez en vogue durant les derniers mois.

S’il y a bien un style qui a fait sensation tout au long de l’année, c’est aussi de la décontraction. La pandémie ne nous a pas épargné aussi le look mi-soigné mi-hippie a fait sensation. Une tendance mode qui a notamment permis de rester stylé malgré le côté confortable. Et cela s’est encore fait ressentir durant ces derniers mois où la température a considérablement baissé. Mais ce n’est pas tout !

Nous n’avons également pas été déçus des accessoires de cette année. Bandeau et foulard étaient particulièrement à l’honneur dans la tendance mode. Ces derniers sont venus orner nos cheveux mais aussi compléter nos tenues les plus classiques. De quoi apporter un peu d’originalité pour celles qui en manquent en ces temps moroses. Seulement voilà, toute bonne chose a une fin. Et certaines de ses tendances que nous avons vu fleurir durant les derniers mois ne seront plus là l’année prochaine !

A lire :   Tendance 2022 : Adoptez vite ce blouson que toutes les fans de mode vont s’arracher cet automne !

Ces vêtements ne seront plus à la mode !

Certaines pièces sont intemporelles. Pourtant, d’autres tendance mode ne tiennent pas aussi longtemps que ce que l’on souhaiterait. C’est notamment le cas du pantalon cargo qui signe l’arrêt de sa popularité cette année. S’il a été vu auprès de toutes les enseignes durant les derniers mois, il n’est plus question de le porter en 2022. Et pour cause, ce dernier n’est pas aussi efficace pour mettre nos formes en valeur. Une tendance qui ne sera donc plus d’actualité dans les prochaines semaines. Si vous en avez, il est temps de les porter pour en profiter encore un peu !

Autre tendance mode qui ne sera bientôt plus d’actualité : le crop top. Cela faisait déjà quelques années qu’il avait fait sensation. Et si son côté court a été très apprécié, le côté décontracté, c’est fini en 2022 ! De quoi faire un grand changement pour les fans du style « Bratz » qui a fait sensation depuis les années 2000. Désormais, il faudrait miser sur les pièces plus longues.

Toujours dans cet esprit de décontraction, le col XXL nous fera bientôt ses adieux. S’il a su nous apporter un peu de confort et de réconfort durant les derniers mois, il ne fera plus partie des pièces que l’on souhaite porter en 2022. Cette règle est surtout valable pour le col claudine qui a particulièrement perturbé certaines d’entre nous.

A lire :   Tendance 2022 : Ces jolies petites robes bohèmes vendues à moins de 50 euros sont parfaites pour cet automne ! 

Mais il n’y a pas qu’en termes de vêtement que les choses vont changer pour la tendance mode 2022 ! En effet, d’autres critères dans le choix de notre garde-robe pourraient connaître une petite transformation. De quoi nous apporter un véritable renouveau !

Tendance mode : d’autres points à prendre en compte !

Vous avez été adeptes des crocs ? Ces chaussures difformes qui sont réputées pour leur confort ne feront pas partie de la sélection des pièces que l’on vous recommande en 2022. Bien au contraire, l’année à venir sera placée sous le signe de l’élégance et de la beauté.

Côté couleur, il est temps de laisser passer les vêtements mauves. Cette couleur peu originale laissera la place à une nouvelle tendance mode. Il s’agit notamment du Very Peri qui est la couleur phare de cette année à venir.