Tendance mode : Ces 5 modèles de robe de cette année que vous porterez encore en 2022 !

La robe est un incontournable de notre garde robe. Et quelque soit la saison, certaines pièces restent très appréciées. C'est notamment le cas de ces 5 coupes qui feront toujours partie de la tendance mode en 2022 !

Tendance mode : Ces 5 modèles de robe de cette année que vous porterez encore en 2022 !

Bien qu’il fasse déjà assez frais, la robe reste un essentiel de notre garde-robe. Il suffit juste de trouver les bons modèles pour garder les pièces les plus féminines de notre look et rester dans la tendance mode. Et pour cela, sachez qu’il existe des pièces qui vous suivront même jusqu’en 2022 que vous pouvez vous approprier cet automne. On vous dévoile les détails !

La petite robe noire, toujours dans la tendance mode !

La petite robe noire est l’un des modèles dont on ne saurait se passer tout au long de l’année. En plus d’être classe, elle est pire dans la tendance mode du moment. Il faut dire qu’elle se porte parfaitement en cette période où les températures commencent à baisser. Il ne faut pas oublier que le noir a tendance à garder la chaleur. D’autant plus qu’elle peut se décliner dans bien des coupes !

C’est d’ailleurs tout ce qui fait la beauté de la petite robe noire. Cette pièce tendance sera idéale pour votre prochaine sortie mondaine. Elle s’associe alors à un manteau de couleur pour que le tout soit le plus classe possible. Rajouté à cela, vous pourrez porter des escarpins à talons pour donner une toute autre touche de glamour à l’ensemble de votre look.

Mais la petite robe noire est bien sûr un intemporel ! Vous pourrez d’ailleurs apprécier toute sa beauté encore en 2022. En effet, elle fera toujours sensation durant les prochaines saisons qui arrivent déjà à grand pas. Elle se portera alors dans une coupe un peu plus simple et fine. De quoi vous laisser la possibilité de l’arborer autant lorsqu’il fait chaud que quand il fait froid.

Si la petite robe noire fait partie de la tendance mode, c’est donc parce qu’elle est un véritable passe-partout. Vous noterez d’ailleurs qu’elle s’harmonise facilement à toutes les couleurs. Plus encore, elle s’adapte à tous les styles de look possible.

Ces robes hivernales qui se porteront toujours en 2022

Vous pensez à apporter un petit coup de frais à votre garde robe ? Pensez surtout à prendre des modèles qui vous serviront sur la durée. En effet, il existe des coupes et des matières qui vous permettront de rester féminine durant cette période hivernale à venir comme au printemps prochain.

C’est notamment le cas de la robe pull. Principalement en maille pour la tendance mode de cette année, elle se porte avec des cuissardes ou des tennis. Mais cela ne vous empêche pas de la porter avec des talons hauts. Certains modèles sauront d’ailleurs s’adapter pour apporter élégance et glamour à votre look lors des soirées les plus mondaines.

La robe Oversize est également un must have de cette tendance mode d’automne. Sa coupe large la rend plus que confortable et donc idéale pour vos soirées cocooning. Mais comme la plupart des modèles de cette sélection, ce type de robe peut se porter partout. Il suffit donc de trouver la bonne paire de chaussure pour la rendre plus féminine à souhait. De quoi faire des heureux tant en termes de style que de bien être !

Il en est de même pour la robe chemise qui faisait partie de la tendance mode phare de cet été. Cette fois, ce modèle sera porté avec un pull assez épais, ce qui permettra de vous tenir au chaud. Et une fois que les températures auront augmentés en 2022, elle trônera toujours fièrement parmi les modèles que vous apprécierez de porter.

Des tenues spéciales dans la tendance mode !

Mais cette année 2021 a également eu son lot de révélation en termes de tendance mode. C’est notamment le cas avec la robe nuisette qui a particulièrement été appréciée récemment. Elle fait d’ailleurs partie des modèles que l’on s’est arraché durant la période estivale. Et elle pourrait bien continuer de plaire jusqu’en 2022 ! Le tout est justement de savoir l’associer aux pièces les plus adéquates pour la porter en tout temps.

Durant l’hiver à venir, il est notamment préférable de la porter avec un long manteau. Les grandes marques telles que H&M ou encore Zara ont misés sur ce genre de vêtement pour nous tenir au chaud pour les fêtes de fin d’année. De quoi nous permettre de garder ces petites robes au cœur de la tendance mode même lorsque la température ne s’y prête pas !