Tendance mode : Ces bottes que vous verrez absolument partout durant cette saison automne/hiver 2022 !

Si vous voulez réussir à vous démarquer durant cet automne/hiver, il vous faudra absolument opter pour l'une de ces trois paires de bottes !

Tendance mode : Ces bottes que vous verrez absolument partout durant cette saison automne/hiver 2022 !

Les températures commencent à diminuer, pour être à la mode sans mourir de froid, vous allez devoir ranger vos sandales dans votre placard. C’est le moment de vous offrir une nouvelle paire de bottes.

Il existe d’ailleurs quelques modèles bien spécifiques que vous verrez un petit peu partout cette saison automne hiver. Vous pourrez tous les découvrir ci-dessous !

Des bottes à plateforme pour être au top de la mode cette saison

Avec l’arrivée de la saison automne hiver, vous allez devoir faire un peu de tri dans votre collection de chaussures. C’est l’occasion de ranger vos plus belles tongs et de vous offrir une nouvelle paire de bottes.

Seulement, pour être à la mode cette saison, vous ne devrez pas choisir n’importe quel modèle. Pour commencer, vous pourrez vous laisser séduire par une paire de bottes à plateforme. Ces dernières seront les chaussures préférées de toutes les influenceuses et les fashionistas.

Nous avons d’ailleurs sélectionné ce modèle de la marque Jonak. Avec ces semelles compensées, votre silhouette sera mise en valeur et votre allure sera allongée.

Pour vous les offrir, rendez vous vite dans la boutique Jonak la plus proche de chez vous. Rassurez vous, elles sont aussi disponibles sur internet. Leur prix ne devrait pas vous faire peur au vu de la qualité de ces chaussures. Alors, foncez !

Les bottes crème, la grande tendance de l’automne

Vous avez sans doute pour habitude de vous offrir des bottes noires ou bien camel. Si bien que vos chaussures commencent toutes à se ressembler. Cette saison automne hiver, vous devrez faire preuve d’un petit peu plus d’originalité.

Ainsi, la grande tendance sera aux bottes de couleur crème. Pour vous aider, nous avons trouvé pour vous un modèle super stylé de la marque Minelli. Ces bottes apporteront alors une petite touche rétro à votre look. De quoi vous sentir ramenée plusieurs décennies en arrière.

Rassurez vous, ce sont des chaussures qui restent tout de même très élégantes et faciles à porter dans la vie de tous les jours. En effet, le crème est un coloris qui va avec tout. Vous pourrez donc porter cette paire de bottes avec toutes les tenues que vous avez déjà dans votre armoire, vous n’avez pas à vous en faire.

Si vous avez envie de porter ces bottes au plus vite, vous pourrez les retrouver sur la boutique en ligne de la marque ou bien dans tous les magasins Minelli. Leur prix reste tout à fait raisonnable, ce sont des chaussures que vous pourrez porter plusieurs saisons sans aucun problème.

Les Santiags seront de nouveau à la mode la saison prochaine

Pour être à la mode cette saison automne hiver, vous devrez porter un modèle de bottes qui risque bien de vous surprendre. En effet, même si elles ont longtemps été considérées comme ringardes, les Santiags feront partie des grandes tendances de l’automne. Nous avons d’ailleurs déniché la paire parfaite pour vous. Il s’agit d’un modèle de la marque H&M. Ces Santiags noires demeurent plutôt élégantes et féminines. Elles vont apporter une petite touche de caractère et d’originalité à votre tenue.

Vous pourrez d’ailleurs aussi bien les porter avec un jean qu’avec un robe élégante pour un petit côté décalé. C’est à vous de voir en fonction de votre style vestimentaire. Pour terminer, vous serez ravie de découvrir leur tout petit prix. Ce dernier devrait faire plaisir à vos finances ! Si vous souhaitez vous procurer cette paire de Santiags noire, vous pourrez aller faire un tour dans la boutique H&M de votre choix. Bien entendu, il vous sera également possible de les commander en vous rendant sur le site internet de la marque. Il ne vous reste qu’à sélectionner votre pointure sans vous tromper !