Tendance mode 2021 : ce legging retro que toutes les femmes veulent !

Tendance mode 2021 : ce legging retro que toutes les femmes veulent !

Actuellement, l’attention est fixée sur l’apparition d’une nouvelle tendance mode pour 2021 qui a déjà été vue il y a quelques années, mais qui refait surface sur les réseaux sociaux.

Le nouveau legging tendance mode de 2021

À la grande surprise des femmes stylées, le legging néon des années 80 reprend avec succès le devant de la scène en ce qui concerne la tendance mode 2021. Ce legging fluo est notamment sorti des cours d’aérobic donnés par Jane Fonda et fait déjà l’objet d’une unanimité dans les défilés de mode.

Les internautes sont tout de suite pris d’assauts avec cette marque qui tire particulièrement son épingle du jeu. Des leggings ultra-colorés avec une ceinture intégrée, rien de plus beau pour habiller les belles jambes de toutes les filles au look stylé. En cours de fitness ou pas, ce legging des eighties se porte toujours parfaitement.

Legging rétro, un retour acclamé par les modeuses d’Instagram

Sur Instagram, nombreuses sont effectivement les modeuses qui n’attendent que le retour de cette pièce rétro des années 80. Ces dernières n’y trouvent guère d’inconvénients de le porter en salle de sport comme au bureau.

Emili Sindlev, cette influenceuse de mode expose bien son corps de rêve dans ce legging version eighties en postant une photo d’elle tout récemment. De leur côté, plus d’un million d’abonnés de Pernille Teisbaek sont presque tous renversé par le legging logotypé de Chanel, toujours dans le respect de la tendance disco fever.

Enfin, Blanca Miro, le styliste et influenceuse espagnole envisage en ce moment un legging pimpé de multiples couleurs.

Un legging, c’est quoi ?

En général, ce mot signifie littéralement en anglais « qui couvre les jambes ». Un legging est donc un vêtement qui se démarque principalement par sa matière en stretch et également par sa coupe qui se colle merveilleusement sur les jambes. Il s’arrête sous les genoux ou encore aux chevilles.

Aujourd’hui, le legging s’érige au rang des tendances de 2021. Il peut se tatouer de motifs du genre ethnique qui ne passe vraiment pas inaperçu. Question confort, le legging des femmes stylées des années 80 reste ainsi indétrônable, la pièce la plus intemporelle et versatile de votre dressing.

Comment porter le legging eighties ?

Depuis quelques mois, pas mal de modeuses commencent à porter sans faux pas le legging néon des années 80. Pour cette année et celle à venir, les juste-au-corps avec des pulls de grande taille ou encore des sweats seront mis de côté. Place maintenant au blazer XXL et bien évidemment des brassières de sport.

Certaines s’amusent également à porter un combo cardigan long avec un legging coloré afin d’assurer une allure à la fois décontractée et sophistiquée. Le porter avec une doudoune est également une toute autre possibilité qui pourra bien faire l’affaire avec une paire de bottines noires.