Tendance mode 2021 : les femmes veulent toutes avoir le sac Jackie 1961 de Gucci pour cet été !

L’année 2021 s’annonce prometteuse pour la marque Gucci avec son sac griffé modèle Jackie 1961. Il se vend déjà comme du pain bien malgré le contexte difficile lié à la crise du Covid-19.

Vous l’avez déjà vu dans le placard de votre grand-mère ou dans les films des années 60, le sac Jackie 1961 de Gucci revient en force pour devenir la tendance mode de l’année 2021.

Le modèle Jackie 1961 : une icône des années 60

Une icône indémodable que toutes les modeuses veulent avoir dans leur garde-robe. C’est le directeur artistique de Gucci qui a eu l’idée de refaire une version pile du sac Jackie 1961, comme celle adulée par Jackie Kennedy. C’est d’ailleurs pour cette raison que le sac porte son nom.

Le Jackie 1961
Le Jackie 1961

Au début, plus précisément en 1961, le sac était nommé le Hobo. Ce n’est qu’après 5 ans, lorsque Jackie Kennedy en avait acheté 6 modèles différents et en a fait son inséparable sac à main que la marque italienne a décidé de le rebaptiser « The Jackie ».

Le modèle a été ensuite relooker plusieurs pendant les années qui s’ensuivent. C’est dans sa version 2020 que Gucci a reconquis le cœur de ses fidèles avec son côté plus moderne avec des couleurs tendances. Il est disponible en trois tailles et plusieurs imprimés pour satisfaire tous les modeuses.

Une obsession chez les fashionistas

Le Jackie 1961 de Gucci, c’est tout simplement la recherche numéro un du moment sur les moteurs de recherche avec une augmentation de 223% depuis le début de Juillet. La luxueuse marque Gucci a donc bien signé son grand retour pour l’année 2021 et fait honneur à l’ancienne Première dame des États-Unis grâce au talent d’Alessandro Michele.

Le Jackie 1961 défie la frontière des genres en s’adaptant aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Vintage ou relooké, le sac à main Jackie 1961 est déjà en vente chez les boutiques Gucci ou sur son site gucci.com. N’attendez pas 2021 pour être à la mode l’année prochaine!

Partagez votre avis