Tendance mode 2021 : quelle sera la couleur de Pull à la mode cette année !


Tendance mode 2021 - Couleur de pull

La tendance mode 2021 pour le printemps est déjà dévoilée par les magazine et les marques et ceci même si on est encore en pleine saison hivernale.

Les marques ont déjà lancé leurs propres modèles, et visiblement la tendance mode 2021 des pulls est rose cette année, qui plus est rose bubblegum. C’est donc la couleur phare de l’année. On l’adore, car elle a tendance à adoucir le teint. Contrairement aux idées reçues, cette couleur réchauffe, c’est qui lui rend idéale pour le printemps lorsque la brise est encore fraîche.

Le pull rose Bubblegum sera la tendance mode 2021

Dès cet hiver, les pulls roses Bubblegum ont réellement la cote auprès des mordus, et ce sera encore le cas pour le printemps prochain. Vous l’avez sans doute remarqué que des jolis modèles sont déjà repérés sur internet. On trouve en effet particulièrement sur les réseaux sociaux des tops modèles qui ont une influences sur la mode, irrésistiblement canons dans leurs pulls roses bonbons.

Pull rose bubblegum
Pull rose bubblegum

C’est donc sans surprise, si cette pièce déjà si présente dans le paysage mode depuis des saisons revient envahir une fois de plus les dressings des modeuses. Avec ses nuances candides et franchement irrésistibles, le rose Bubblegum a su se faire une place dans les articles tendances mode 2021.

Alors, si vous souhaitez compléter votre garde-robe avec une ou deux pièces phares de cette année, ce rose Bubblegum qui a volé la vedette au rose millénial est un must. Et d’ailleurs, les grandes marques n’ont pas attendu longtemps pour compléter leur collection, rendant ainsi l’envie de chopper plus pressante encore.

Pull côtelé à col roulé rose
Pull côtelé à col roulé rose

Le pull rose bubblegum est très prisé par les femmes actuellement, ce style délaisse les classiques pulls beige, gris ou noir. Les mordues de la mode a trouvé une couleur qui donnera plus de couleur à l’ambiance qui fait grise mine avec le ciel. Cette année, on se laisse séduire par le rose bubblegum qui est plus chaleureuse comme jamais. On ose l’associer au rouge pour un e)et ultra tendance.

Cette couleur upgrade à elle seule nos mailles de saison. N’est-ce pas une bonne idée pour une touche d’éclat à notre silhouette hivernale!? Alors, n’attendez pas trop longtemps pour trouver votre pull rose bubblegum pour réveiller votre look.

De plus, ce ne sont pas les alternatives de shopping qui manquent, car vous n’aurez que de l’embarras de choix avec les collections garnies proposées par les grandes marques. The Attico, Zara, From future, etc. vos marques favorites dénichent pour les pulls tendances de l’année.

Une couleur intemporelle pour les mordues de mode

Le rose bubblegum illumine le look des adeptes de la mode dans les années 80. C’était alors la couleur flashy qui avait connu le vent en poupe à cette époque. Dans les années 90, il s’était un peu adoucit. On dirait bien que cette couleur a traversé les époques.La preuve, il s’est de nouveau ranger dans la nouveauté de cette année.

Pull en tricot rose bubblegum de chez H&M
Pull en tricot rose bubblegum de chez H&M

Aujourd’hui, grâce au rose bubblegum moins flashy, la possibilité de porter du rose sans se faire passer pour un fan de Barbie s’est finalement ouverte. Ce pull, vous pourrez le porter pour vos courses dans les périmètres restreints ou pour vos soirées pyjamas devant vos séries préférées. Alors, pourquoi vous en priverez!? Faites votre choix sans plus attendre