Tendance mode 2021 : cet accessoire que toutes les femmes adorent !


La chaîne - Tendance mode 2021

Un accessoire très à la mode dans les années 2000, la chaîne va faire un retour grandiose dans les tendance mode 2021. Affolant les réseaux sociaux, ce bijou canon a déjà été adopté par la plupart des fans de mode.

La chaîne sera une des tendances mode de 2021

Aperçues sur les podiums, les chaînes vont révolutionner sur les pièces modes en 2021. Il y a 20 ans, vous avez certainement aimé porter cette chaîne pour sublimer davantage vos plus belles tenues. Aujourd’hui encore, vous souhaitez utiliser cet accessoire de mode. De nombreuses fashion-victimes l’ont déjà choisi.

Des modeuses aguerries se l’arrachent et l’accessoire a envahi les réseaux sociaux. Elle a su ainsi conquérir vos cœurs et même les grandes dames n’hésitent pas à les porter. Quel que soit votre style, la chaîne n’a pas du mal à se marier avec toutes vos pièces modes afin de leur ajouter une allure exceptionnelle.

Depuis plusieurs mois, la chaîne s’affiche partout et même avec les masques. De nouveau, les filles trouvent super d’arborer ces maillons enchaînés. Cette tendance mode vintage compte emporter en 2021. Pour preuve, de nombreuses maisons de luxe ont opté pour elle lors de leurs derniers défilés.

Comment porter la chaîne sans en faire trop

Depuis un certain temps, les chaînes se trouvent sous le feu de la rampe. Cette saison, la tendance des chaînes va s’accentuer. Choisir les bonnes tenues à porter avec les chaînes n’est pas aussi simple. Elles offrent plusieurs possibilités. Toutefois, les filles passionnées de mode sauront parfaitement adopter la chaîne à la perfection.

Comment adopter la chaîne à la perfection
Comment adopter la chaîne à la perfection

Grâce à son aspect chic et un peu rock, cet accessoire vintage s’accorde à votre look. Vous pouvez upgrader les basiques du quotidien dont les sacs, les chaussures, les lunettes et les robes avec la chaîne XXL. Cette dernière peut aussi s’inviter sur des escarpins, des boucles d’oreilles, des robes en mailles et des mocassins.

Pour une parfaite adéquation mode, faites tout de même attention à ne pas tomber dans le too much. Avec une chaîne, les pièces neutres comme un cardigan blanc sont à privilégier.

D’habitude, les filles la collectionnent sur leurs bijoux, mais dernièrement, elle s’installe sur les vêtements et les autres accessoires. Attachée sur vos ceintures, elle ajoute à votre look une dose de rock. Sur vos sacs, cet accessoire constitue un grand atout non-négligeable.

Robe et Crop top avec chaîne

Vous allez sûrement adorer porter une chaîne assez énorme avec vos sacs à main. En stylisant vos lunettes de soleil avec ce bijou, vous allez avoir un look ultra tendance.

Les chaînes sont généralement placées sur le col en vue de mettre à niveau une tenue basique. Si vous préférez être raffiné et glamour, favorisez la chaîne fine avec une superbe robe ou bien sur votre top pour habiller votre dos. Sans aucun doute, la chaîne a tout ce qu’il faut pour gagner une place dans votre dressing.