Tendance mode 2021 : voici ce que l’on portera pendant l’été prochain !


Tendance mode été 2021

On est en pleines grisailles hivernales, mais on pense déjà aux tenues que l’on portera l’été prochain. Et franchement, on n’attend que le retour des beaux jours et les tendance mode 2021.

Avec le froid intense et le virus toujours bien présent, on rêve tous de sauter les saisons. Mais pour anticiper le retour de Mr Soleil, pourquoi ne pas commencer par recomposer notre garde-robe ? Excellente idée pour se changer un peu les idées, d’autant plus que les collections été 2021 sont déjà là.

Un ton enjoué pour les tendances mode de l’été prochain

L’honneur aux Fashionistas ! Lors de la Fashion Week printemps-été 2021, les vêtements qui vont composer notre garde-robe pour la prochaine saison sont déjà dévoilés. Et il semblerait que nous arborerons l’allure disco pour l’été prochain, car les imprimés bucoliques et les silhouettes ajourées seront de mises. Quoi de mieux pour suivre l’humeur de la belle saison !

L’allure disco pour l’été prochain
L’allure disco pour l’été prochain

Doré, argenté, pailleté, etc. telles seront les couleurs qui nous mettront dans l’ambiance une fois l’interdiction de sortir sera levée. Et pour tout avouer, on n’attend que cela pour s’échapper au ciel qui fait grise mine, et la pandémie qui continue de circuler sur le territoire.

C’est le bon timing alors pour faire le tri dans le dressing et y faire des places pour les nouvelles collections déjà en route.

Les tendances mode 2021 printemps-été dévoilées durant Fashion Week

Chaque année, les aficionados de la mode attendent impatiemment Fashion Week pour découvrir ce que les styles de hautes coutures ont préparé de bon pour les saisons à venir et les nouvelles tendance mode 2021. Mais pour cette année, les choses sont un peu différentes. Avec la crise sanitaire et la Covid-19 qui continue de faire ses victimes, les organisateurs ont du mal à trouver le bon compromis pour montrer les nouvelles collections.

L’imprimé arty la tendance mode 2021
L’imprimé arty la tendance mode 2021

Ainsi, avec la distanciation physique très encouragée, les défilés physiques ont été délaissés au profit des défilées physiques qui sont plus sécuritaires pour les mordues de la mode qui limitent au maximum les déplacements.

C’est ainsi qu’on a fait la découverte des chefs d’œuvre des labels de coutures. Les fashionistas les plus avisées ont déjà repéré sur les podiums les vêtements qui compléteront leurs collections les saisons à venir.

Comment habillerons-nous l’été prochain selon Fashion Week ?

L’été prochain, on misera sur la silhouette darkness, car les bralettes sont partout sur toutes les coutures. La mode de l’été va être hyper craquante vu qu’elle reprend une posture conquérante. En 2021, l’ambiance disco sera de retour si l’on croit à Fashion Week. Apparemment, ce sera la fin des banalités.

Tendance mode été 2021

Pour prendre une longueur d’avance, vous pourrez commencer déjà à garnir votre garde-robe vu que la plupart des magasins en ligne commencent déjà à sortir leur col statement et leur logo mania.

Pour être branchée, parcourez déjà les catalogues déjà disponibles et découvrez la tendance mode 2021. On commence alors par faire des lèche-vitrine pour faire nos emplettes. Et s’il n’est pas encore possible d’aller en magasin à cause de la situation sanitaire, les boutiques en ligne offrent déjà un choix bien large.