Tendance mode 2021 : ces 3 looks sublimes du Festival de Cannes qu’il faut absolument copier !

Pour le 74ème Festival de cannes, les stars ont mis les petits plats dans les grands. Acteurs, mannequin ou chanteur...tous y sont allés avec un style imparable pour paraître au top de la tendance mode 2021.

Tendance mode 2021 : ces 3 looks sublimes du Festival de Cannes qu’il faut absolument copier !

Cette semaine fait partie des plus importantes pour les acteurs du 7ème art. En effet, le Festival de Cannes fait son grand retour avec une 74ème édition qui promet de belles surprises. Les festivités ont d’ailleurs commencés il y a quelques jours avec un passage sur le tapis rouge des invités. L’occasion pour eux de se montrer sous leur meilleur jour et surtout au top de la tendance mode 2021 !

Une édition du Festival de Cannes qui promet

L’année dernière, le Festival de Cannes a dû se mettre en pause. Comme de nombreux événements culturels, cette manifestation n’a pas pu être organisé à cause de la pandémie. Les nombreuses précautions imposées par les autorités sanitaires ont d’ailleurs poussés les préparateurs de l’événement à prendre de nouvelles dispositions.

Une situation qui avait autant peiné les stars du cinéma que celles d’autres secteurs puisque le passage sur tapis rouge n’a pas pu se faire en 2020. Heureusement, les choses se sont quelques peu arrangées pour cette édition 2021. La levée de certaines restrictions telles que l’organisation d’événement culturel nous a permis de retrouver nos stars préférées sur le tapis rouge.

La première et la seconde soirée se sont déroulées dans les meilleurs conditions possibles. Les premières diffusions des longs métrages de cette édition ont d’ailleurs été très appréciés des convives. Mais le Festival de Cannes n’est pas seulement l’occasion pour les stars du cinéma de se faire récompenser pour leur travail.

C’est également le moment idéal pour eux de se montrer sous leur meilleur jour. Et pour ces 3 stars du long métrage, le look a autant impressionné que leur talent pour la comédie. On vous en dit plus sur leurs tenues tendance mode 2021 sur le tapis rouge, il y a quelques jours de cela !

Marion Cotillard toujours en haute couture !

Pour Marion Cotillard, ce n’est pas une première ! L’actrice a souvent été invitée au Festival de Cannes afin de présenter l’une de ses œuvres .Et cette 74ème édition ne fera pas exception. En effet, la jolie brune est présente pour cet événement afin de mettre en avant le long métrage de Leos Carax intitulé « Anette ». Son look tendance mode 2021 a d’ailleurs épaté les internautes !

Pour cette occasion, Marion Cotillard a opté une fois de plus pour une jolie tenue de chez « Chanel ». Il s’agit d’une robe longue monomanche près du corps avec une petit empiècement en dentelle. D’une couleur grise, c’est son côté brillant qui aura le plus attiré notre attention.

En effet, cette tenue a su enflammer le red carpet et mettre en valeur la silhouette de la jeune femme. Marion Cotillard a agrémenté le tout avec des escarpins nudes et un bracelet de toute beauté. De quoi parfaire sa tenue ! Et elle n’est pas la seule à avoir opté pour un look de la maison de haute couture. Angèle, du même casting qu’elle, a d’ailleurs choisi une robe longue noire de la même marque.

Gucci et Jean Paul Gaultier toujours tendance mode 2021 !

D’autres célébrités ont également brillé sur le tapis rouge grâce à leur tenue de présentation. C’est notamment le cas de Bella Hadid dont le style nous épate des podiums de défilé aux tapis rouge du Festival de Cannes. Cette dernière a opté pour une superbe tenue tendance mode 2021 de chez Jean Paul Gaultier. La robe longue blanche se démarque par son empiècement noir en voile qui se transforme en traîne par la suite.

La belle Lou Doillon était également présente sur le red carpet de ce Festival de Cannes. Et pour l’occasion, la jeune femme avait opté pour une jolie robe de la marque Gucci. La robe noire et dorée a parfaitement fait ressortir sa silhouette. Son vrai plus ? Le grand décolleté qu’elle affiche pour mettre en valeur son buste. Cette tenue se démarque aussi par sa petite traîne en sirène qui en a fait rêver plus d’une.

D’autres maisons de Haute couture ont pu voir leurs œuvres sur le tapis rouge. C’est notamment le cas de Jean Paul Gaultier ou encore de Georgio Armani dont le savoir faire n’est plus un secret pour nous. Et les prochains jours pourraient encore nous réserver de belles surprises !