Tendance hiver : Ces magnifiques pulls en laine qu’il vous faut adopter de toute urgence !

Le pull en laine est la tendance hiver à ne pas rater ! Avec ces différents modèles, sublimez votre look quel que soit votre style vestimentaire. Voici d'ailleurs quelques idées que les fashionistas s'arrachent.

Tendance hiver : Ces magnifiques pulls en laine qu’il vous faut adopter de toute urgence !

Popularisée depuis quelques années déjà, le pull en laine est une tendance hiver à part entière. Les fashionista s’accorderont d’ailleurs à dire que c’est une pièce intemporelle. Vous pouvez donc la recycler encore et encore au fil des ans. Mais cela n’est possible que sous certaines conditions : un entretien régulier. Alors comment rester au top de la mode avec vos vieux modèles ? Les pros de la mode dévoilent quelques idées pour éviter les bouloches et rafraichir vos pulls !

Une tendance hiver aussi confortable qu’esthétique !

Le pull en laine fait partie intégrante de notre armoire en cette période de grand froid .Si vous n’en avez pas encore, les grandes marques de prêt à porter vous proposent de nombreux modèles qui répondent à tous les goûts ! Son principal atout ? Son côté confortable !

En effet, ce type de vêtement vous aide à rester au chaud en toute circonstance. Il est même le vêtement idéal pour une soirée cocooning alors que vous visionnez un film en famille. Mais pas que ! Le pull en laine est également une tendance hiver parce qu’il répond à tous nos critères esthétiques.

H&M, Mango et encore bien d’autres marques de prêt à porter proposent d’ailleurs des pièces qui sauront compléter votre garde-robe à merveille. C’est notamment le cas avec le pull bicolore qui est devenu un incontournable de cette saison 2021. Une pièce qui pourra encore être à la mode pour l’année à venir.

Sur le plan esthétique, sachez que le pull en laine s’accorde avec tous les looks. Que vous soyez plutôt du genre BCBG ou pop, vous n’aurez que l’embarras du choix ! Les coupes de ce vêtement sont pensées de sorte à répondre à la tendance hiver mais aussi pour les prochaines saisons à venir. C’est donc un véritable investissement mode que vous ne regretterez pas au fil du temps.

5 modèles de pull en laine à adopter

D’une enseigne de prêt à porter à une autre, le pull en laine se décline de différentes manières. De quoi nous permettre d’être au top de la tendance hiver cette année ! Le modèle oversize est sans aucun doute le plus apprécié de cette saison. Avec un aspect assez décontracté, il se mariera parfaitement avec votre jean et des tennis. De quoi vous offrir une meilleure capacité de mouvement lors d’une longue journée de travail par exemple.

Autre style du pull en maille pour cette tendance hiver : le modèle col roulé. Souvent plus strict, il s’associera parfaitement avec une jupe et des cuissardes. C’est d’ailleurs le look le plus en vogue de cette saison puisqu’il allie confort et féminité en une seule tenue. Si vous envisagez une sortie entre fille, ce sera donc la tenue parfaite à adopter !

Pour celles qui veulent encore plus jouer sur la féminité, sachez que le pull en laine se décline également en robe. Cette fois plus près du corps, elle sera votre meilleur allié pour les sorties glamour. En effet, cette tendance hiver a tout pour mettre en valeur vos formes. Attention toutefois à bien choisir les éléments avec lesquels vous souhaitez l’associer.

Comme les fêtes de fin d’année arrivent déjà à grand pas, sachez que le pull en laine s’y prête également. Si vous n’en avez pas encore, le pull de Noël est devenu tendance hiver en ce 2021. Il suffira donc de trouver la bonne pièce avec laquelle l’adapter pour en faire votre meilleur allié mode !

Entretenez votre pièce tendance hiver !

Comme il s’agit d’un intemporel de la mode, le pull en laine peut se réinventer au fil des saisons. Et si vous faîtes parties des personnes qui le portez assez souvent, il n’est pas rare qu’il présente quelques bouloches avec le temps. Une réaction normale puisque cette tendance hiver est tout de même assez fragile. Malgré tout, il est possible d’envisager un entretien qui permettra de le porter sur la durée.

C’est notamment le cas avec le rasoir anti-bouloche qui sera votre meilleur allié pour éviter d’avoir une allure négligée. Ce petit gadget permettra d’éliminer les peluches qui se forment souvent à la suite d’un lavage. Outre cet aspect, sachez que cette tendance hiver doit se laver en respectant certaines conditions. Il vous suffit pour cela de suivre les consignes de nettoyages imposées par le fabricant.