Tendance été : Voici les pièces en vogue que vous devez avoir à tout prix pour être à la mode cet été 2022 !

On est déjà dans l’ère estivale et maintenant, on se fait plaisir avec différentes créations. La tendance été va être dominé par ces pièces ultra plébiscitées.

Chaque nouvelle saison, on se trouve soumise à une nouvelle tendance. Et cet été n’en fera pas exception. Pour l’heure, il est important de se fondre dans la masse, tout en apportant une touche personnelle à votre style.

Afin de vous aider à bien surveiller les pièces en vogue à ne pas rater, voici la liste tendance été. Découvrez-les pour accomplir un sans-faute dans votre look !

La tendance été tout en couleur !

Quand la saison estivale arrive, on s’attend à beaucoup de changements. Et si c’est vrai qu’on pense surtout à la plage, il est impossible d’ignorer les tenues qui peuvent nous démarquer. Si on se fond dans le public pour porter les couleurs ayant la cote, on peut aussi avoir envie de personnaliser. Néanmoins, il faut absolument s’imprégner des couleurs tendance été !

Et dans cette optique, on rencontre l’orange qui s’annonce comme la couleur de la saison. Une couleur vitaminée qui égaye le style et le visage de celles qui l’arborent, l’orange est énormément guettée cette saison. Que vous la préférer en couleur unie ou par petite touche discrète, elle sera votre première alliée cette année.

Sur Stylight, il a été mis en évidence que cette teinte fait l’unanimité auprès des fans. Et pour preuve, on dénote une croissance de 19% de sa demande sur cette plateforme. Elle a le don de donner vie à toutes les tenues de votre garde-robe. Néanmoins, ce n’est pas l’unique ton que les fashionistes veulent porter durant les vacances. En effet, le marron est aussi une tendance été cette année !

Sur la plateforme de Stylight c’est la couleur la plus prisée par les visiteurs. En effet, on remarque une augmentation de clics de 99% sur internet. Autant le dire, le marron aura la cote sur la plage. Par conséquent, ne tardez pas à shopper votre carte maîtresse pour partir en vacances. Que ça soit une tenue de bain ou un accessoire incontournable, habillez-vous de ces couleurs tendance été !

Les imprimés tendance pour les vacances

La tendance été pour 2022 sera aussi centrer sur les motifs animaliers tape à l’œil comme on les aime. Cependant, on ne s’habillera pas de tout. Et afin de vous donner un avant-goût de ce qui vous attend en juillet, il faut remarquer que les demandes en peau de serpent ou de léopard disparaissent petit à petit à l’horizon. Donc, on doit les supprimer de nos commandes tout de suite !

En effet, le temps est venu de faire appel à d’autres imprimés plus vintage. Et la tendance été sera marquée par les rayures de zèbre. Les couleurs noir et blanc squatteront donc nos garde-robes pour la saison qui vient. Avec ce type d’imprimé, un style classe et original vous suivra partout où vous irez. C’est donc le modèle incontournable de l’été !

Mais le zèbre ne sera pas l’unique star de la saison. Les motifs tigrés se font aussi convoiter par les femmes les plus stylées. Sur la plateforme Google, ils connaissent une augmentation de 33% dans la recherche ! Autant dire que la tendance été 2022 sera « bestiale » pour renouveler toutes les silhouettes. Et si vous avez un penchant pour les décorations naturelles, ces modèles vous feront certainement de l’œil.

Par ailleurs, les ensembles en crochet sont également des must-have pour la prochaine saison. Vous aimerez certainement la légèreté et le féminisme véhiculer par ces pièces. Et pour celles qui suivent de près les pages des influenceuses, impossible de passer à côté de cette nouvelle tendance été. D’ailleurs, les pionnières de mode telle qu’Emy Buffa et Clemdelacreeme ne s’en passent plus !

Les tops tendance été 2022

Si vous souhaitez miser sur un haut glamour et super décontracté, Stylight vous invite à suivre la tendance été en mode Zendaya. Et ce sont les crop tops qui font plus envie ! Mais en termes d’accessoires, les ras de cou et les colliers en perle sont également très demandés !

A vos pieds, la tendance été qui reste indétrônable est la sandale compensée. Que vous l’aimez avec une touche naturelle en mode espadrille ou une allure plus sophistiquée en cuir. Et le sac à avoir sous la main est celui confectionné en raphia ou en crochet… Alors, faites votre choix !