Tendance été 2021 : Mango, H&M, Zara, voici les maillots de bain qui seront à la mode cet été !

L’été et les vacances arrivent à grands pas. C’est donc le moment parfait pour choisir son maillot de bain. Comme chaque été, les tendances et les modes changent. Il n’est donc pas question de porter le même maillot que l’an passé pour être à la mode.

Tendance été 2021 : Mango, H&M, Zara, voici les maillots de bain qui seront à la mode cet été !

Il peut parfois être compliqué de s’y retrouver parmi tous les modèles de maillot de bain du marché. Vous trouverez ci-dessous une sélection des plus beaux maillots de bain de cette saison signés Mango, Zara ou encore H&M pour être stylée tout l’été.

Le bikini, une valeur sûre pour cet été

Pour être tendance cet été, il est indispensable de bien choisir son maillot de bain, que ce soit au niveau de la coupe, de la couleur ou encore du motif.

Aujourd’hui, il existe une multitude de modèles de maillots, du plus simple au plus extravagant. Alors, si vous voulez être certaine de ne pas vous tromper, vous pouvez opter pour le bikini. Ce maillot de bain est un classique et un intemporel. De plus, il va à tous les types de silhouettes, que vous soyez fine ou un peu plus ronde.

Par exemple, vous pouvez choisir un modèle triangle pour mettre en valeur votre petite poitrine. Au contraire, il existe des modèles équipés d’armatures et bretelles épaisses pour plus de soutien. Le bikini bandeau, lui, va à n’importe quelle morphologie et sublimera toutes les silhouettes sur la plage cet été.

Pour trouver le bikini idéal qui vous accompagnera tout l’été, vous pouvez vous rendre chez Zara. Vous aurez le choix entre différents modèles à petits prix, accessibles pour n’importe quel budget.

Vous y trouverez des bikinis assez classiques et sobres mais aussi des bikinis un peu plus originaux. Vous trouverez tous ces bikinis sur la boutique en ligne de la marque.

Le retour du vintage cet été

Cette saison, le vintage est très à la mode, même en matière de maillots de bain. Pour être tendance, vous pourrez miser sur un maillot à la coupe rétro.

Ainsi, vous pourrez vous tourner vers un modèle à armatures avec une taille haute rappelant Marilyn Monroe ou encore l’icône française Brigitte Bardot. Cette coupe mettra en valeur n’importe quelle morphologie en soulignant la taille et la poitrine.

Chez H&M, vous trouverez un sublime maillot une pièce à la coupe vintage. Ce dernier affiche des rayures noires et blanches ainsi qu’un superbe décolleté. Les rayures sont idéales pour affiner et allonger la silhouette. La marque propose également un très joli bikini aux coloris orangés très pop rappelant les années 1960. Avec ce bikini, vous serez certaine de ne pas passer inaperçu sur la plage pendant vos vacances d’été.

Mango propose aussi plusieurs maillots de bain vintage cette saison. Avec notamment, un adorable deux pièces vert agrémenté de gros pois blancs. Cette couleur pastel est très tendance cet été. Les pois, eux, rappellent une tendance phare des années 1960.

L’asymétrie pour un maillot de bain original

Cet été, si vous voulez vous démarquer, c’est sur le maillot de bain asymétrique qu’il faudra miser. En effet, après avoir d’abord envahi nos dressings cet hiver, cette tendance va également toucher nos maillots de bain cette saison. Vous aurez donc le choix entre un modèle une pièce qui découvre l’une de vos épaules ou encore un modèle qui découvre une partie de votre ventre. Ce qui est certain c’est que le maillot asymétrique sera sur toutes les plages cet été.

Pour être sûre de bien le choisir, vous pouvez opter pour un maillot de bain noir assez classique qui apportera de l’élégance à votre style. Au contraire, si vous n’avez pas peur de vous faire remarquer, n’hésitez pas à choisir un coloris plus flashy. Vous pouvez également choisir un maillot de bain asymétrique avec des motifs pour apporter encore davantage d’originalité à votre look. Les motifs floraux sont très à la mode cette saison et apporteront un peu de douceur à votre style.

Vous savez maintenant quels maillots de bain adopter cet été pour être tendance sur la plage. Il ne vous reste plus qu’à choisir celui qui correspond le plus à vos goûts et à votre silhouette.