Accueil » Mode » Tendance 2023 : Mango fait très fort en nous dévoilant ce manteau hyper tendance pour cet hiver ! 

Tendance 2023 : Mango fait très fort en nous dévoilant ce manteau hyper tendance pour cet hiver ! 

C'est la cohue chez Mango pour ce nouveau manteau à fourrure très tendance ! Cette pièce saura trouver sa place dans votre dressing durant l'hiver 2023 !

Voir Ne plus voir le sommaire

La période hivernale ne va plus tarder à pointer le bout de son nez. A cette occasion, la plupart des grandes marques de mode commencent déjà à dévoiler leur collection d’hiver.

C’est notamment le cas de Mango qui propose à sa clientèle un nouveau manteau très tendance. De plus, l’enseigne de prêt-à-porter le propose à un prix réduit ! Les détails !

Suivez la tendance de cet hiver avec les articles proposés par Mango !

Qui dit nouvelle saison dit nouvelle occasion pour refaire sa garde-robe. En effet, l’hiver n’est plus qu’à quelques pas. Cela signifie également que les collections spéciales hivernales 2023 sont déjà disponibles. Elles peuvent notamment être trouvées auprès des grandes marques de mode comme Mango ou Zara. Il est donc l’heure de faire un shopping et de choisir parmi les nombreux vêtements tendances qui ont vu le jour.

Zara et Mango, des véritables références dans la matière de la même, ont réservé une belle surprise en ce début de mois de novembre. À cette occasion, les marques ont fait le bonheur de sa clientèle en leur proposant de nouveaux modèles de bottes. Vous pouvez en trouver pour tous les goûts, allant des bottes vernies en passant par les cuissardes aux Santiags. Ces dernières leur garantiront un confort impeccable tout en restant stylées durant cet hiver 2022.

Toujours chez Mango, un article en particulier a récemment fait un tabac. Il s’agit de la fameuse robe tendance proposée à 30 euros. Ses motifs en rayures vont vous permettre d’équilibrer votre silhouette. Étant donné que cette pièce ultra chic peut convenir à toutes les morphologies. Cet article saura donc trouver sa place dans votre garde-robe peu importe votre taille.

Outre les robes et les bottines, les longs manteaux ont également la côte chez Mango. Étant donné que ces pièces sont les plus convoitées durant la période hivernale. Ce n’est donc pas pour rien que la marque propose sur plusieurs modèles. De nombreux manteaux très tendances peuvent en effet être retrouvés chez l’enseigne. Qu’il s’agisse des références en daim, rembourré ou avec fourrure, elle en a pour tous les goûts !

Cet indispensable de l’hiver fait un carton chez la marque !

Si vous recherchez une autre alternative de manteau, cette pièce ultra chic pourrait peut-être vous intéresser. Il s’agit du long manteau beige avec fourrure qui saura à coup sûr s’accorder avec toutes vos tenues. Ce modèle est également idéal si vous souhaitez le porter à l’occasion de la fête de fin d’année. En manque d’idées concernant le look à adopter ? Vous pouvez l’associer à une petite robe noire et une paire d’escarpins pour apporter une petite touche de glamour à votre style !

La marque Mango participe notamment à la semaine du Black Friday 2022. De grandes réductions au niveau des prix sont au rendez-vous. C’est donc l’occasion idéale pour procéder aux achats particulièrement « importants ». Le manteau présenté précédemment coûte par exemple plus cher en général. Une raison de plus pour se ruer chez le géant du prêt-à-porter.

Toutefois, cette pièce n’est pas la seule qui a pu bénéficier d’une réduction à l’occasion du Black Friday. Mango a en effet décidé de baisser le prix de la majorité des articles qu’elle a mis sur le marché. De nouvelles promotions sont disponibles sur une grande sélection de pièces tendances.

Cette vente promotionnelle organisée par Mango concerne notamment l’anorak matelassé oversize. Il s’agit d’un autre modèle incontournable de manteau que vous pouvez shopper chez la marque. Celui-ci se montre sous l’aspect d’une pièce rembourrée, doublée et qui descend en dessous des genoux. Cette dernière ne manquera pas son coup en vous tenant au chaud durant cet hiver !

Une pièce tendance vendue à petit prix !

Par ailleurs, ce long manteau signé Mango est disponible en trois coloris. Les adeptes de la mode auront en effet le choix entre le chocolat, le kaki ou encore le noir. Cette pièce vous garantira également le confort grâce à son design oversize très stylé. Bien sûr, il est possible de le combiner avec d’autres vêtements, dont notamment un pantalon droit avec une paire d’escarpins pour un look plus chic.

Cet article vous intéresse ? Profitez donc de sa réduction de -30% pour l’accaparer. Mango met en vente ce manteau très tendance à seulement 69,99 euros au lieu de 99,99 euros. Une belle opportunité qu’il ne faut surtout pas manquer. De quoi attirer l’attention durant cet hiver 2022 !