Accueil » Mode » Tendance 2023 : La marque de vêtements espagnole Mango lance un pantalon large ultra tendance !

Tendance 2023 : La marque de vêtements espagnole Mango lance un pantalon large ultra tendance !

Aimeriez-vous changer de look pour la rentrée ? Dans cet article vous allez découvrir un pantalon très élégant et stylé de chez l’enseigne Mango.

Voir Ne plus voir le sommaire

Pour beaucoup, les vacances d’été sont finies et la rentrée est déjà là. C’est le bon moment pour changer de look et dénicher un article phare.

Dans cette optique, Mango vient de lancer une pièce ultra tendance pour les femmes adepte de la mode. Découvrez dans cet article un pantalon ultra stylé qui fait fondre les yeux de tout le monde !

Mango : Des articles tendance sont à votre disposition !

En ce moment, Mango ne cesse de surprendre ses clients grâce au lancement de plusieurs produits phare. En effet, l’enseigne propose des pièces ultra tendances à moindre prix. Avec elle, aucun article ne vous échappe dans le domaine de la mode. Un large choix est à votre disposition dans les rayons du magasin. Et c’est le moment propice pour faire un peu de shopping pour la rentrée.

Il est difficile de ne pas trouver son bonheur au sein de Mango. Une nouvelle collection hors norme et des créations XXL viennent prendre de l’ampleur dans les magasins de l’enseigne. Si vous voulez booster votre élégance, les vêtements stylés et de qualité vous attendent chez la marque. Par ailleurs, différents types de produits comme les baskets, les pantalons et différents accessoires sont également disponibles chez Mango.

En termes d’accessoires, d’une part, le sac baguette Mango est parmi les tendances en 2023. La forme baguette lui donne un style différent des autres. Vous pouvez choisir votre couleur préférée pour cet accessoire magnifique. D’autre part, il y a le sac en paille de l’enseigne qui est toujours en vogue. Pour alimenter davantage votre look, cet article incontournable peut se marier avec les vêtements en cuir. Il existe plusieurs sacs chez la marque, mais les clientes se ruent surtout vers les deux.

Mango propose aussi des sportswear, casual, city et night. Ces collections basiques et sophistiquées vous permettent de créer votre propre style. Il existe aussi des accessoires pour femme et des pièces luxueuses dans les magasins de la marque. Dernièrement, l’enseigne vient de commercialiser une robe à l’instar de la cache cœur et de la satinée imprimée. Ne manquez pas de visiter ou de suivre les nouveautés dans les magasins en ligne de l’enseigne.

L’incroyable pantalon large de l’enseigne

Récemment, un pantalon paperbag a beaucoup attiré la foule chez Mango. Cet article en vogue a suscité les passions des fashionistas. D’ailleurs, une star connue sous le nom de Sofia Richie vient d’adopter ce pantalon. Pour rappel, elle est la fille de Lionel Richie. Elle s’y connaît dans le domaine de la mode. En matière de style, Sofia adore ce bas très élégant.

Elle apprécie cette création de Mango. Sofia Richie a même affirmé que « j’adore les jumelles Olsen. Pas nécessairement parce que je veux m’habiller comme elles, mais je pense qu’elles sont super créatives et je pense que ce qu’elles ont créé est très intéressant et elles m’inspirent pour cette raison.» Ainsi, elle remercie la marque d’avoir conçu cette merveille.

Pour votre information, des photos de cette célébrité portant cette pièce « paperbag » sont virales sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram. Une fois que la star a révélé ce produit coup de cœur, toutes les It-girls ont commencé à chercher ce produit dans les boutiques de Mango. En effet, pour s’habiller comme la vedette, ne cherchez plus loin ! Et optez pour ce nouveau pantalon phare !

Avec sa photo disponible sur son compte Instagram, Sofia Richie a le sens du détail. Les femmes de la mode peuvent alors l’imiter en achetant ce pantalon basique et très canon chez Mango. Ce vêtement peut se porter au bureau ou lors d’une sortie entre amis. Vous pouvez l’associer avec des hauts comme une chemise ou un pull en maille pour avoir une allure élégante. Et avec sa coupe droite et courte, votre silhouette sera mise en valeur.

Le prix de ce pantalon coup de cœur de Mango

La marque navigue sur les tendances qui s’inspirent des stars à fin de dépasser ses rivaux. Et pour rester dans le podium avec ses concurrents, l’enseigne propose ce produit de qualité à un prix raisonnable. Mango a alors commercialisé le pantalon large tendance à seulement 35,95 euros. C’est un prix à ne pas rater au cours de vos shoppings pour la rentrée.

En termes de chaussures, Sofia Richie a porté cette pièce avec un talon mule. Elle était très stylée et élégante sur sa photo partagée sur Instagram. De plus, un nouveau talon mule Portofino est sur le point d’être disponible chez Mango. Ainsi, si vous voulez booster votre look, vous pouvez opter pour cette chaussure qui se marie très bien avec le pantalon ultra stylé.