Tendance 2022 : Vous avez la Morphologie en O ? Voici les 3 vêtements qu’il vous faut cet été selon une styliste !

Qui a dit que les femmes rondes ne peuvent pas s’habiller légèrement ? Pour cette tendance été, Joëlle, styliste de Charlott’ conseille celles qui ont la morphologie en O ces 3 vêtements d’été.

Tendance 2022 : Vous avez la Morphologie en O ? Voici les 3 vêtements qu’il vous faut cet été selon une styliste !

Quand on a la morphologie en O, on a toujours du mal à trouver le vêtement idéal pour l’été.

Toutefois, cela n’est pas aussi difficile que ça à l’air. Avec ces 3 pièces que Joëlle suggère, vous allez voir ce qu’est vraiment la tendance été pour une femme ronde.

Tendance été : Un conseil de la part de Joëlle, styliste de Charlott’ pour les morphologies en O

Vous avez une poitrine généreuse, un ventre et des hanches voluptueux, des jambes fines ? Alors vous faites partie de celles qui ont une morphologie en O. Apparemment, beaucoup pense que cette silhouette est difficile à habiller mais sûrement pas. En effet, avec la dernière tendance été, vous allez voir que c’est faux.

D’ailleurs, ce que Joëlle, styliste de la marque de prêt-à-porter Charlott’ a tenu souligner. Pour ce faire, la spécialiste de mode a dévoilé des secrets qui peuvent mettre en valeur les femmes rondes. D’après ces propos sur la robe idéale, petit flatteur, coupe jupe, on a pu établir trois pièces. Ces dernières sont faciles à porter et en même temps une tendance été pour celles qui ont les morphologies en O.

Pour son premier conseil, Joëlle a suggéré une robe coupe trapèze pour la tendance été. Bien sûr, cette dernière peut s’adapter à n’importe quelle morphologie mais encore plus sur une silhouette en pomme. D’après ce que la styliste a confié : « Elle n’a pas besoin d’accessoirisation, elle ne serre pas le ventre ». Ce qu’elle ajouté par : « on l’enfile très facilement, imprimée, noire, colorée, elle possède vraiment la ligne parfaite »

Durant cette tendance été, pour mettre en valeur les jambes fines de la morphologie en O, une robe trapèze est conseillée. Avec cela, il faut éviter d’ajouter des colliers qui tiennent chaude. À la place, choisissez plutôt une paire de sandales compensées pour allonger la silhouette. Vous verrez, le résultat est toujours simplement sublime.

L’encolure bardot et la mini-jupe est parfaite pour les femmes rondes

Après cette robe coupe trapèze, Joëlle a ensuite conseillé l’encolure bardot, la tendance été, pour une morphologie en O. Apparemment, l’avantage d’avoir une silhouette en pomme, ce sont ses formes voluptueuses. D’après ce que la styliste a expliqué : « On veut se sublimer dans des formes assez floues… mais en évitant de les noyer dans des vêtements trop larges ». Ce qu’elle a poursuivie par : « Par contre, il faut privilégier des matières souples et fluides…qui ne marquent pas la taille, déjà épaisse ».

En effet, la pièce idéale et à la fois tendance été c’est le top ou la robe bardot à coupe ample. La raison est que celui-ci masque les rondeurs et montre en même temps la naissance des épaules. Non seulement il est léger mais ajoute aussi une touche de glamour. D’après Joëlle : « Chez Charlott’, on aime bien montrer un bout d’épaule parce que c’est très féminin ».

Enfin, Joëlle a suggéré la mini-jupe pour celles qui ont les silhouettes en pomme. Une tendance été toujours à la mode apparemment. Personne ne peut dire que les femmes rondes ne peuvent pas porter de jupes courtes. Selon la styliste, les femmes avec la morphologie en O peuvent jouir d’avoir une jolie paire de jambes fines. Toutefois, il faut juste savoir comment les porter quand on est ronde.

D’abord, il faut commencer par opter pour une taille haute pour cette tendance été. Celle-ci doit être élastiquée pour avoir plus de confort quand on a le ventre fort. Selon les détails donnés par Joëlle, « avec les jambes fines on peut porter des jupes courtes et les coupes droites ». Au-dessus, avec un haut vaporeux et qui possède un peu d’épaisseur.

Tendance été : Il faut faire très attention à cette remarque

Dans le cas où vous avez des mollets plus forts, le mini vous irez bien en portant le chemisier oversize. En effet, il ne faut pas penser que vous allez passer l’été en pantalon. Apparemment, d’après le styliste, avec les jambes épaisses, on peut opter pour une jupe trapèze longueur genou. Cette tendance été est aussi facile à porter malgré sa longueur.

Cependant, il y a une chose à laquelle il faut faire très attention pour cette tendance été. Dans le cas où vous êtes rondes mais petites, la jupe midi est totalement déconseillée. Selon la styliste : « On essaye d’éviter les longueurs mi-mollet qui cassent la silhouette ». Ce qu’elle a poursuivie par : « Soit, on dévoile ses jambes pour alléger la silhouette, soit on opte pour le très long ». Apparemment, on ne peut pas choisir l’entre-deux.