Tendance 2022 : Voici 3 modèles de manteaux à shopper absolument durant les soldes d’hiver !

Les soldes d'hiver sont là ! L'occasion pour vous d'acheter les manteaux 2022 les plus tendances. Voici quelques idées !

Tendance 2022 : Voici 3 modèles de manteaux à shopper absolument durant les soldes d’hiver !

Ca y est, nous somme définitivement en plein hiver ! Une période où il n’est pas toujours facile d’allier confort et style. Et cela se comprend car le choix de la bonne tenue n’est pas forcément celle qui nous mettra le plus au chaud. Heureusement que la grande tendance du moment est aux manteaux 2022 !

Ces dernières seront particulièrement nombreuses en soldes dans les semaines à venir. Quels sont les modèles que vous devez absolument adopter ? Voici 3 idées qui peuvent vous intéresser !

Comment faire pour choisir ses manteaux 2022 ?

Il est clair que c’est la pièce que nous devons toutes avoir dans notre dressing pour cette année ! En effet, les manteaux 2022 offrent autant de style que de confort. Seulement faut-il encore trouver les bons modèles à porter pour nos sorties. Les pièces disponibles auprès des grandes marques se multipliant, il est important de connaître les bons critères de choix.

Le premier point auquel nous devons faire attention est bien sûr la taille ! Bien que le style Oversize soit désormais très tendance, les manteaux 2022 doivent correspondre à nos tailles. Cela vous évitera d’être donc de porter des modèles difformes alors que vous vous préparez à une sortie ! Les modèles cintrés sont d’ailleurs très à la mode cette année. De quoi mettre en valeur vos formes.

La matière de fabrication est également un point important pour choisir les bons manteaux 2022. Sachez que désormais, ce dernier peut être en fourrure, en laine ou encore matelassé. Toutes permettent de rester au chaud mais ne sont pas adaptées à toutes les occasions .Sachez notamment que les pièces matelassé conviennent surtout pour une sortie décontractée.

Manteaux 2022 Ted Baker long avec ceinture
Manteaux 2022 Ted Baker long avec ceinture

Il faudra également penser à la bonne couleur pour choisir vos manteaux 2022 ! Les teintes les plus courantes sont bien sûr celles qui sont sobres. C’est notamment le cas pour le marron, le beige, le camel ou encore le noir. Mais il existe désormais des moyens de faire valoir votre originalité avec des pièces plus colorées. C’est notamment le cas pour les modèles vert ou very peri. Ces derniers se font de plus en plus appréciés en cette période hivernale !

3 modèles à shopper pour les soldes !

Les soldes d’hiver continuent de faire sensation. L’occasion pour vous de faire de bonnes affaires et surtout de regarnir votre dressing de la meilleure manière. Si vous rêvez d’acheter des manteaux 2022 pour l’occasion, sachez que vous aurez l’embarras du choix. Néanmoins, voici 3 pièces que les stars et les modeuses ne sauront que trop conseiller pour compléter votre garde robe.

Mango fait partie de ces grandes marques de prêt à porter dont on ne saurait se passer. L’enseigne propose d’ailleurs des modèles de manteaux 2022 qui plaisent beaucoup pour les soldes d’hiver ! C’est notamment le cas avec ce modèle en fausse fourrure de polyester ! D’une couleur vert-bleu, elle est disponible dans différentes tailles pour convenir à toutes.

Manteaux 2022 en fausse fourrure de Mango
Manteaux 2022 en fausse fourrure de Mango

Pour des sorties un peu plus strictes, sachez que le manteau long avec ceinture de Ted Baker saura vous plaire ! Fait à la fois de cachemire et de laine, il saura vous tenir au chaud tout en vous donnant de l’élégance à toutes les occasions. Cette dernière se décline dans diverses couleurs mais le modèle camel est sûrement celui qui nous attirera le plus !

Et pour terminer notre sélection des meilleurs manteaux 2022 à shopper lors des soldes, il y a bien sûr la doudoune matelassée à col et poche de Baum und Pferdgarten. Vous apprécierez le fait qu’elle soit assez chaude mais aussi son côté utilitaire. En effet, plus besoin de sac pour garder vos essentiels puisque les poches de cette dernière sont nombreuses !

Comment profiter de ces manteaux 2022 ?

Si vous ne le saviez pas encore les soldes d’hiver de cette année ont débutés le 12 janvier dernier. Et vous aurez l’occasion de faire l’achat de vos manteaux 2022 préférés encore jusqu’au 8 février ! C’est donc une véritable aubaine pour celles qui souhaitent faire de bonnes affaires.

Manteaux 2022 Baum und  Pferdgarten doudoune
Manteaux 2022 Baum und Pferdgarten doudoune

D’autant plus que les promotions s’enchaînent ! Outre les modèles que nous avons mentionnés plus tôt, sachez que Zara et H&M proposent des modèles très tendances de manteaux 2022. Vous pourrez également vous rendre auprès de ces enseignes pour faire vos achats !