Tendance 2022 : Toutes les tendances lingerie à adopter absolument durant cette rentrée 2022 !

La rentrée, c'est le moment parfait pour renouveler votre lingerie en suivant les toutes dernières tendances mode !

Découvrez sans tarder toutes les dernières tendances mode en matière de lingerie, comme le soutien gorge sans bretelle, pour la rentrée 2022 ! Si vous devez faire attention à votre tenue et à vos accessoires, vous ne devez pas négliger votre lingerie pour autant.

Cette dernière fait également partie de votre tenue. Pour vous donner un coup de mains, nous avons choisi pour vous toutes les tendances. Rendez-vous ci-dessous pour toutes les découvrir !

La dentelle, l’une des grandes tendances mode de la saison

Pour être la plus belle à la rentrée, vous devrez faire attention aux dernières tendances mode. Pour être au top, vous devrez soigner chaque partie de votre tenue. Si les accessoires sont importants, ce sera également le cas de votre lingerie.

Cet année, plusieurs tendances se démarquent dans l’univers de la lingerie. Ainsi, pour commencer, vous pourrez opter pour un ensemble en dentelle. Cette matière sera très à la mode cette saison. Il s’agit d’une matière féminine et élégante avec laquelle vous allez être certaine de faire forte impression.

Vous ne laisserez personne de marbre. Vous pourrez alors choisir un soutien gorge corbeille en dentelle pour sublimer votre décolleté. Mais, vous pourrez également choisir un soutien gorge sans armature pour plus de confort.

En ce qui concerne les coloris, les nuances pastel sont toujours très tendance durant la saison estivale. Vous pourrez également choisir des couleurs vives et acidulés pour apporter une petite touche d’originalité à vos sous-vêtements. 

A lire :   Lidl : Ce vêtement à petit prix est indispensable pour l'automne/hiver 2022 fait un véritable carton !

Le soutien gorge sans bretelle, l’indispensable de votre rentrée

L’automne commence à s’installer et les températures sont déjà en baisse. Mais la saison s’annonce quand même chaude Ainsi, pour réussir à survivre à cette vague de chaleur, vous devrez porter des tenues légères. Vous pourrez alors opter pour des robes bustiers ou encore des débardeurs à fines bretelles.

Seulement, vous aurez également besoin de lingerie adaptée à ces tenues estivales. En effet, il n’est pas question de laisser vos bretelles de soutien gorge apparente sous votre robe bustier. Il s’agit d’une faute de goût qui risque de vous valoir un carton rouge. Heureusement, nous avons la solution.

Ainsi, cet automne, vous aurez besoin d’un soutien gorge dos nu. Ce dernier va permettre de soutenir et de maintenir votre poitrine mais sans laisser aucune bretelle apparente. Grâce à lui, vous pourrez porter toutes vos plus jolies robes et vos petits débardeurs. Vous pourrez trouver le soutien gorge sans bretelle idéal chez la marque Simone Pérèle.

Vous aurez alors le choix entre différents modèles et pourrez sélectionner celui qui correspond le plus à vos goûts. Nous vous conseillons de vous tourner vers un modèle sobre et classique que vous pourrez porter avec toutes vos tenues. 

A lire :   Mango : La marque nous dévoile des manteaux hyper tendances pour cette saison automne/hiver 2022 !

La culotte taille haute, la tendance mode de la rentrée

Cet année, une grande tendance sera partout dans l’univers de la lingerie. Il s’agit alors de la culotte taille haute. Longtemps considérée comme ringarde, la culotte taille haute est aujourd’hui de retour sur le devant de la scène mode. Ce sous-vêtement sera partout cette saison. Il faut dire que la culotte taille haute possède de très nombreux atouts. Ainsi, cette dernière sera très flatteuse pour votre silhouette. En effet, elle va marquer la taille et permettre d’affiner votre ventre.

Si vous rêvez d’avoir un ventre plat sans avoir besoin de suivre de régime ou de faire de sport, c’est la culotte qu’il vous faut absolument. Une fois encore, vous aurez le choix entre différents modèles. Vous pourrez opter pour une culotte classique noire mais vous pourrez également choisir un modèle un petit peu plus original, avec de la dentelle par exemple. Maintenant que vous connaissez toutes les tendances lingerie de la rentrée, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix !