Tendance 2022 : Ces superbes robe d’été que vous devez avoir dans votre dressing pour être à la mode cette année !

Pour une saison où la chaleur est au rendez-vous, vaut mieux y adapter votre outfit. Voici les robes d’été 2022 que vous devez avoir dans votre garde-robe !

Tendance 2022 : Ces superbes robe d’été que vous devez avoir dans votre dressing pour être à la mode cette année !

La robe est un vêtement qui s’adapte toutes les saisons. Accompagné d’un collant en hiver et jambes nues en été. Quelles robes d’été 2022 vous plairont ?

Les robes d’été 2022 à mettre

Les robes longues sont indispensables durant l’été. Pour bien profiter du beau temps c’est la pièce incontournable ! Imaginez-vous avec elle, un chapeau large sur la tête, un panier à la main, allant au marché. Vous sentirez tellement de fraîcheur que tous les marchands voudront vous vendre des roses aussi délicates que vous. Pour la saison qui vient, les robes longues restent au top et quasiment imbattables !

La robe en jean est aussi une star estivale indomptable. Mi- longue ou plus carrément courte, moulante ou oversize. Il y en a pour tous les goûts ! Et en plus c’est une robe été 2022 très en vogue. Un vêtement en denim est un grand classique de la mode féminine. En effet, cette matière donne un look plus décontracté à la tenue. Une robe en denim se présente en de variations stylées. Et elles ont le mérite d’être intemporelles !

Il est impossible de ne pas se référer à la robe chemise. Il s’agit d’une robe été 2022 minimaliste. Elle peut se porter avec une ceinture à la taille pour affiner la silhouette. Un look que l’on empruntera de Zendaya, la figure icônique de la mode actuelle ! Pour une belle journée de printemps à se balader entre copines ou pour une longue journée de travail… la robe en jean se porte à toutes les occasions.

La robe pull est une pièce basique de toutes les garde-robes. Elle sera élégante aussi bien avec un derby que des baskets tendance ou encore associer à de jolies bottines. Dans la section moderne et confortable, on peut aussi miser sur une robe façon sweat à capuche. Rehaussée par les accessoires qui vont avec, ce look sera bien convoité. Si vous choisissez de la porter pour en faire une robe été 2022 tendance.

Les tendances modes 2022

Alors que la tendance sleepwear s’est installée l’année dernière. Elle se réveille et se présente sous un nouveau jour. Du satin à la soie, les robes et chemises du style nuisette seront au top cet été. Ils redeviennent des habits chics très plébiscités. On ne les porte plus uniquement à la maison, mais aussi en ville. Vous pouvez en faire votre robe été 2022 en soie.

Qu’elles soient nacrées, blanches, argentées ou crème, elles envahissent le monde modulaire grâce à une panoplie de tenues en perles. Votre robe été 2022 pourra être ornée de perle sans pour autant rentrer dans l’extravagance. Vous pouvez également accompagner votre robe de collier en perle ou de bracelet.

Essentiel du vestiaire des années 60-70, le motif à carreaux intégrera cette année les tenues des fashionistas. Un retour en arrière auquel la marque australienne Holiday a apporté sa contribution. Cette dernière qui a cartonné depuis que Gigi Hadid s’est affiché avec l’un de ces t-shirts verts et à carreaux oversize. Il pourra faire office d’une robe été 2022 très originale.

Versace, en tant que leader, contribuera à restaurer le concept de mode antique. Dès lors, l’allure d’une déesse des temps modernes sera l’une des attitudes en vogue. Et cet été d’esprit va à la conquête de notre garde-robe cette année. Alors n’attendez plus et adoptez ce style pour vos robes été 2022 !

Les styles en vogue pour une robe été 2022

Et en termes de couleurs, votre robe été doit absolument présenter un look flashy. Le rose, le vert, le rouge et même le violet seront indiscutablement à la mode ! Et les imprimés floraux ainsi que léopard vous fera surfer dans une ambiance des années 70 assurée. Mais si vous avez un penchant pour les motifs psychédélique…alors n’hésitez surtout pas !

Enfin, pendant les deux saisons chaudes, on se laissera surtout séduire par des détails délicats et tendances ! Pourquoi faire ? Pour compléter le style…bien évidemment ! Il s’agit de touches féminines sur nos pièces préférées. Un détail volant ou encore des manches bouffantes. La robe été cette ne manquera certainement pas de style ! Alors, sur quel modèle craquerez-vous ?