Tendance 2022 : Sportive et glamour, voici les tenues que l’on s’arrache pour ce printemps-été !

A chaque lieu, sa tendance mode ! Pour faire du sport tout en restant stylée et glamour, voici les pièces à shopper pour compléter son équipement.

Tendance 2022 : Sportive et glamour, voici les tenues que l’on s’arrache pour ce printemps-été !

Quand on pense à faire du sport, on pense à un look masculin très viril ! Néanmoins, il est possible de faire ressortir sa féminité durant une séance à la salle de gym… et à petit prix.

En effet, la mode se porte à toutes les occasions. Et pour chacune d’entre elles, un look ultra branché est au rendez-vous. Découvrez la sportive glamour en vous avec la tendance mode pour le printemps-été !

La tendance mode pour faire du sport

Comme chaque année, il est devenu une habitude de se remettre au sport un peu avant l’été! Eh oui, pas question d’exposer des muscles trop moues sur la plage. Toutefois, s’adonner à des activités physiques n’est pas réservé aux hommes. Pour cette raison, on doit soigner son style, même durant une séance en salle. Et cette année, la tendance mode accorde une attention réellement particulière aux femmes qui veulent rester branchées !

C’est justement dans cette vision que le soutien-gorge confortable de FWD Sports Experts est né ! Une tendance mode indispensable et confortable pour toutes les femmes. En effet, elle a été confectionnée à partir de tissu évacue l’humidité. Cette brassière de sport est une valeur sûre pour rester sec et fuir la transpiration. Ses bonnets amovibles accompagnés par des bretelles réglables, cet article a tout pour nous motiver !

Mais il est inconcevable d’aller courir sans penser à ses chaussettes ! Et c’est exactement ce qu’Ardène nous propose. Des chaussettes qui promettent de vous faire suivre la tendance mode, même en faisant de la marche. Ces modèles à rayures vertes ou roses qu’elle offre ont un côté trop irrésistible qu’on valide ! Cette pièce est disponible dans tous les magasins de l’enseigne à un prix très abordable !

Ensuite, les tops intemporels sont également des articles à ne pas oublier. Et cette année, on retrouve la tendance mode chez Aka Design. Elle propose un T-shirt trop mignon et irrésistible ! On adore son style minimaliste qui promet une plus grande liberté de mouvement. Confectionné entièrement avec du tissu en coton, ce haut renferme un soupçon de modernité.

Les bas à porter pour ce printemps

Faire du yoga ou encore aller courir, notre choix est fait ! On opte pour le Legging taille haute écoresponsable de Rose Buddha. Une structure bien ajustée associée à un maximum de souplesse, ce bas a tout pour figurer dans la tendance mode en salle de sport ! En plus, du grand confort qu’il promet, ce legging est ultra féminin ! Pour un style sans fausse note… c’est le bas idéal !

Néanmoins, si vous ne souhaitez pas porter un vêtement trop serré, une autre alternative s’offre à vous. Le jogging de Lazypants est un choix raisonnable. D’ailleurs, les stars hollywoodiennes ont craqué pour son style vintage et ample ! Deux critères indispensables pour rester en vogue et se sentir bien dans ses habits ! Une chose est sûre, ce jogging nous fait déjà rêver !

Pour les fans de cyclisme, Rusak a une collection de short très confortable pour vous. Tout d’abord, sa coupe taille haute confère plus de stabilité, pour une concentration maximale. Ensuite, ce short tout à fait stylé a une coupe tout à fait féminine qui nous maintient stylé durant une séance de vélo… en salle ou en plein air. Une tendance mode qui cartonne, ce short a également le mérite d’être accessible à tous !

Puisqu’il la majorité de toutes les activités physiques nécessitent le port d’une chaussure confortable, Reebook a pensé à tout ! La Nano X2 est la nouvelle collection de la marque. On aime tout chez elle : sa structure simple et ses couleurs trop irrésistibles, ce modèle est trop stylé. Une réelle tendance mode à porter sur ses pieds, cette pièce sera sur le marché à partir de ce 12 mai !

La tendance mode côté accessoire de sport

Les accessoires de sports peuvent être nombreux ! Toutefois, on accorde une réelle importance à ceux qui sont indispensables. On pense surtout à la montre, qui permet de nous recadrer tout en restant en vogue.

Et Polar a le modèle qui nous fait craquer. Un style qui combine finesse et praticité, la montre fitness de la marque est un indispensable ; aussi bien pour rester en vogue qu’être performant ! C’est clair, cette tendance mode a divers avantages !