Tendance 2022 : Simples mais stylées, vous avez sûrement besoin de connaître ces 5 tenues estivales !

Même à plus de 50 ans, ces stars savent mieux que quiconque ce que c’est la tendance 2022. Elles vont vous donner une petite aperçue de la mode pour cet été.

Tendance 2022 : Simples mais stylées, vous avez sûrement besoin de connaître ces 5 tenues estivales !

Quel que soit votre âge, vous pouvez toujours être à la mode. C’est ce que les stars nous montrent sur les réseaux sociaux.

Comme exemple, ces icônes de mode et de beauté de plus 50 ans vont sûrement vous inspirer. Allons découvrir comment, Cindy Crawford, Jennifer Lopez, Claudia Schiffer et Cristina Cordula conçoivent leur tendance 2022.

Tendance 2022 : Il n’y a pas mieux que les stars pour modèle

Depuis longtemps, les stars ont toujours été des références en matière de mode. D’une robe à bretelles avec une chemise à une blouse bohème avec un jean bleu, elles nous ont toujours inspiré. Apparemment, les célébrités sont de beaux exemples et en même temps des modèles vivantes de la tendance 2022. Et cela, même si vous avez plus de 50 ans.

On peut voir les stars partout, mais surtout sur Instagram. En effet, c’est dans ce dernier qu’on puise la plupart du temps nos belles idées pour nous sentir bien dans notre peau. Bien sûr, en adoptant le style de votre célébrité préférée. Si vous faites cela, c’est sûrement parce que vous voulez être à la pointe de la tendance 2022.

Peu importe où vous êtes, vous pouvez toujours être chic. C’est ce que Cindy Crawford a prouvé avec son look ultra estival. Apparemment, le mannequin a décidé d’arborer un style psychédélique à sa manière. Elle a échangé le pantalon pattes d’eph pour la tenue champêtre. Sûrement, la star vient de dévoiler la tendance 2022.

En effet, Cindy Crawford a choisi le style coastal grandmother en l’associant avec une jupe mi-longue. Pour ce faire, la star a porté cette dernière dévalée et multicolore avec une jolie blouse blanche. Afin de sublimer son look, elle a décidé d’accessoiriser avec des articles tendance 2022. Notamment, un chapeau de paille, un collier bohème et une paire de sandales pastel.

Jennifer Lopez et Claudia Schiffer s’habillent simple mais à la mode

De son côté, J.Lo a succombé pour un pyjama. Ce dernier est un ensemble satiné très chic. On a eu l’occasion de la voir avec en sortant de son avion. Apparemment, la star a toujours voulu mélanger confort et élégance. Un plaisir qu’elle a su montrer avec cette chemise fluide et un pantalon ni trop serré ni trop ample. En effet, ce pyjama de ville est une tendance 2022 qui sera sûrement dans la ligne mode lingerie.

En portant un pyjama, on aura sûrement l’air de sortir du lit. Mais cela n’a pas été le cas pour Jennifer Lopez. Elle a supprimé cette impression en ajoutant une paire de lunettes rouges et des chaussures à talons plateformes. Bien sûr, il y a encore plusieurs possibilités mais le choix de ces dernières n’était pas un hasard. Elles sont là pour casser l’effet lounge du pantalon et de la chemise satinée. Cette tendance 2022 est non seulement élégante mais aussi très légère.

Bon nombre de femmes ont du mal à trouver de l’inspiration pour s’habiller le matin. Toujours à la mode et passe-partout, il n’y pas mieux que la combinaison pantalon. Apparemment, Claudia Schiffer partage cet avis. D’ailleurs, c’est une tendance 2022 que la star n’a pas oublié de démontrer en l’adoptant avec plus de style.

Pour avoir plus d’élégance, la jolie blonde de 51 ans a ajouté quelques accessoires à son combi-pantalon bleu. Notamment, une paire de sandales à petits talons. Bref, cette tendance 2022 est vraiment chic et décontractée en même temps. En plus, peu importe où vous allez, dans un bureau ou pour se promener en ville, elle fera toujours l’affaire.

Tendance 2022 : Cristina Cordula vous apprend comment s’habiller cet été

Apparemment, Cristina Cordula ne cessera jamais de nous impressionner. D’ailleurs, même à 57 ans, elle a encore beaucoup à dire sur la mode, surtout pour la tendance 2022. C’est ce que l’animatrice de l’émission « Les reines du shopping » a prouvé en associant cette chemise bohème aux inspirations 70’s à un jean. En effet, à la place d’un jean délavé, elle a mis un pantalon en denim d’un bleu pigmenté très estival.

Ce choix vestimentaire est la meilleure astuce quand on ne sait pas quoi mettre. La raison est apparemment simple. Cette tendance 2022 est toujours fraîche mais pas seulement. Tout le monde peut la porter et elle est intemporelle. Pour profiter de cet été, Cristina Cordula a ainsi opté pour une blouse à manches bouffantes de couleurs fraîches. Voilà de quoi vous inspirer pour cet été !