Accueil » Mode » Tendance 2022 : Voici le pull qu’il vous faut absolument pour être à la mode pendant cet automne !

Tendance 2022 : Voici le pull qu’il vous faut absolument pour être à la mode pendant cet automne !

En quête d'un pull tendance pour vous sublimer alors que les températures commencent à baisser ? Voici le modèle idéal !

Voir Ne plus voir le sommaire

Les températures commencent à baisser et cela se fait désormais sentir. Une occasion pour renouveler notre garde robe ! Ce ne sont d’ailleurs pas les idées qui manquent pour se refaire une beauté durant l’automne.

Les grandes marques se concentrent actuellement sur une pièce en particulier : le pull tendance. Voici celui qu’il vous faut absolument pour compléter votre look et le parfaire en toute circonstance !

Pull tendance : Le modèle sans manche fait un carton !

Avec l’approche de l’automne et de l’hiver, notre dressing change du tout au tout ! Exit les pulls légers et les jupes légères qui ont constitué principalement notre look estival. Désormais, ce sont les pièces chaudes et plutôt lourdes qui font surface. Ces dernières se réinventent toutefois et nous proposent des pièces encore plus en vogue. C’est notamment le cas de ce pull tendance qui fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux.

Ce modèle qui fait tant parler de lui a déjà fait sensation sur les podiums. En effet, les grandes marques de prêt-à-porter se sont appropriés ce dernier pour parfaire leur collection durant la saison froide. Pour ceux et celles qui ne savent pas encore de quoi s’agit, sachez qu’il est question du pull tendance sans manche ! Ce type de vêtement est particulièrement apprécié pour sa polyvalence.

Vous l’aurez compris, ce pull tendance sera idéal à porter en automne. Alors que les températures sont encore assez élevées, il ne risque pas de vous charger plus que de raison. D’un autre côté, vous pouvez compter sur lui pour vous tenir au chaud lors des soirées fraîches. C’est donc la pièce idéale qui s’adapte à presque toutes les situations !

Ce pull tendance se présente dans différents designs. Pour le distinguer du simple gilet, il est généralement oversize. Une coupe qui a l’avantage de correspondre à toutes les morphologies. Quel que soit votre style, vous êtes d’ailleurs sûr de trouver un modèle qui corresponde à vos goûts ! C’est donc un must have pour votre dressing pour cette fin d’année qui approche.

Des modèles très variés !

Vous l’aurez compris, ce pull tendance est celui qu’il vous faut à tout prix pour cette saison à venir ! D’autant plus que vous aurez l’embarras du choix pour trouver la pièce qui vous correspond le plus. Ce ne sont d’ailleurs pas les modèles qui manquent pour sublimer votre look. Il faut dire que les grandes marques de prêt à porter n’hésitent pas à nous faire plaisir à ce niveau.

Le modèle de pull tendance sans manche le plus en vogue est bien sûr celui en maille. Assez lourd pour nous tenir au chaud lorsque cela est nécessaire, il n’est pourtant pas encombrant. Vous aurez d’ailleurs une large possibilité de mouvement. Ce modèle est plus apprécié lorsqu’il est large pour valoriser votre style.

En terme de couleur, le pull tendance sans manche vous laisse une grande marge de choix. Ce ne sont pas les possibilités qui manquent en effet ! Pour cette période automnale, les fashionista recommandent par exemple de vous focaliser sur les teintes chaudes. De quoi apporter un peu de couleur à cette période souvent morose. Vous pourrez ainsi opter pour du marron, du orange ou encore du rouge !

Quant aux motifs, le pull tendance sans manche s’adapte également à votre style. Celles qui apprécient les looks les plus sobres pourront alors se tourner vers les modèles unis. Il existe toutefois des pièces à imprimé qui ne peuvent que plaire ! Ce sont d’ailleurs celles que l’on apprécie le plus cette année.

Pull tendance : comment le porter ?

Il est important de bien porter le pull tendance pour apporter une touche de style à votre look. Pour gagner en confort, les modeuses recommandent de porter cette pièce avec un haut long assez léger. Le style écolière sera particulièrement apprécié. Attention toutefois à bien assembler les couleurs afin d’obtenir le meilleur rendu possible pour votre look.

En fonction de l’endroit et de l’événement auquel vous vous rendez, ce pull tendance peut s’accorder avec n’importe quelle pièce. Cela peut notamment être une petite jupe ou un jean. Côté chaussure, le même principe s’applique. Le plus important est bien sûr que vous gardiez le confort dont vous avez besoin ! Désormais, vous avez toutes les cartes en main pour porter ce style de la meilleure manière.