Tendance 2022 : Pouvez vous continuer à porter vos sandales d’été lors de votre retour au bureau à la rentrée ?

Si les sandales sont une tendance mode incontournable de l'été, difficile de savoir s'il est possible de continuer à les porter à la rentrée !

Lors de vos vacances d’été, vous avez sans doute adopter la tendance mode des sandales. Il faut dire que ce sont des chaussures à la fois confortables et super stylées.

Maintenant que les vacances se terminent, vous n’avez pas envie de chausser à nouveau vos escarpins. Seulement, pouvez continuer à porter vos sandales au bureau ? Vous trouverez la réponse à cette question ci-dessous !

Les sandales, la tendance mode de l’été qui s’invite à la rentrée

Pendant vos vacances d’été, vous avez sans doute profité pour laisser vos escarpins et vos bottines tout au fond de votre placard à chaussures. Pour être parfaitement à l’aise, vous avez alors opté pour une jolie paire de sandales.

Vous avez eu raison puisqu’il s’agit de chaussures confortables et super tendances. Seulement, les vacances d’été sont bientôt terminées et le retour au bureau approche à grands pas. Rassurez vous, ce n’est pas une raison pour ranger vos sandales.

En effet, il est tout à fait possible de continuer à porter vos jolies sandales d’été pour vous rendre à votre travail. Il vous suffira simplement de bien les choisir. Ainsi, il vous faudra sélectionner un modèle élégant fabriqué avec des matériaux de qualité.

Vous l’aurez compris, vous pourrez oublier votre paire de tongs en plastique. En revanche, vous pourrez tout à fait vous laisser séduire par une paire de sandales en cuir. Pour vous aider à ne pas faire de faute de goût, nous avons sélectionné quelques modèles ci-dessous.

A lire :   Mode : Les tendances chemise homme à adopter cette saison automne-hiver !

Des sandales Jonak colorées pour reprendre le travail

Ce n’est pas parce que vous devez retourner au travail que vous ne devez porter que des tenues sombres et tristes. C’est même plutôt le contraire. Ainsi, nous avons sélectionné pour vous la paire de sandales idéale pour affronter la rentrée dans la bonne humeur.

Il s’agit d’un modèle de la marque Jonak. Ces sandales affichent un coloris vert menthe qui apportera une petite touche d’originalité à votre look. Ce sont des sandales à talon très élégantes et féminines. Ces dernières vont permettre d’allonger et d’affiner votre silhouette.

Pour aller au travail, vous pourrez alors les porter avec une petite robe noire. Ce sera la petite touche en plus qui vous permettra de ne pas passer inaperçue. Vous pourrez porter ces sandales vertes lors de n’importe quel évènement ou occasion.

Si vous avez envie de vous offrir cette jolie paire de chaussures, vous pourrez aller les essayer en magasin. Ces dernières sont également disponibles sur le site internet de la marque Jonak. Il s’agit de chaussures de qualité dont le prix reste tout de même plutôt accessible. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour être à l’aise lors de la rentrée prochaine !

A lire :   Mango : Cette magnifique robe est celle que l’on va toutes s’arracher pour être tendance cet automne 2022 !

Des sandales Minelli pour être à la mode en rentrant de vacances

Même si les vacances d’été sont terminées, attendez encore un petit peu avant de ranger vos tenues estivales dans votre dressing. En effet, le beau temps est toujours au rendez vous. Vous pourrez continuer à porter des sandales même à votre retour de vacances. Cela tombe bien puisque nous avons déniché pour vous une superbe paire de sandales de la marque Minelli. Il s’agit d’un modèle qui présente un petit talon carré et un coloris orangé. Même si vous n’avez pas l’habitude de porter de talons, vous devriez vous en sortir sans problème. De plus la couleur orange sera super tendance à la rentrée.

Pour pouvoir vous procurer ces chaussures, c’est simple. Vous pourrez les retrouver sur la boutique en ligne de Minelli. Ces dernières sont également disponibles dans tous les magasins de la marque. En ce qui concerne leur prix, ce dernier reste très abordable. Alors, à vous de jouer pour profiter encore un peu du soleil !