Tendance 2022 : Ces modèles de sacs à main à très petit prix qui sont les plus populaires durant cet été 2022 !

Un sac est devenu plus qu’un accessoire de mode. Actuellement, le sac tendance été veut être populaire et rentable pour les acquéreurs !

Tendance 2022 : Ces modèles de sacs à main à très petit prix qui sont les plus populaires durant cet été 2022 !

La maroquinerie de luxe est maintenant un investissement intéressant. Il y a fort à parier que le sac tendance été sera dominé par ces « joyaux » qui deviennent de plus en plus inaccessibles pour le grand public.

Mais cela fera le bonheur des investisseurs du monde. En effet, l’avidité de certaines personnes fait monter en flèche le prix de ces sacs à main. Découvrez dans quelle marque investir !

Sac tendance été : le luxe s’impose

On rencontre des articles de luxe neufs ou de seconde main, mais les deux valent tous une fortune. En effet, en 2020, la vente aux enchères qui s’est déroulée à Hongkong explose le record des prix des maroquineries luxueuses. Et comme on peut l’imaginer facilement, la marque Hermès remporte haut la main le titre d’articles de luxe présent sur le marché. Toutefois, même si ils sont super chers, ils veulent dominer le sac tendance été cette année.

En effet, ils deviennent des investissements sûrs et rentables. Ainsi, faites de votre sac tendance été une valeur refuge pour votre futur ! Oubliez les accessoires de fantaisies sans aucun autre objectif que de parfaire le style. Aujourd’hui, on veut porter des articles élégants, distingués et s’ils sont uniques ou en éditions limitées, c’est encore mieux.

Si vous souhaitez remporter des centaines d’euros à la revente de votre sac tendance été, investissez dans la marque Hermès ! Il est notoire que cette maison de fabrique possède les modèles les plus prisés des fans. Mais même dans la gamme, il faut faire la part des choses entre ce qui est rentable et ce qui ne l’est pas. Pour ce faire, une spécialiste des ventes en articles de seconde main nous livre quelques astuces.

Dans le cas où vous voulez investir dans l’achat d’un sac tendance été chez Hermès, optez pour la collection modèle Kelly Himalaya ou encore le Birkin. Ces modèles sont les plus plébiscités sur le marché et les acquéreurs consentent à les acheter à de prix extravagants. Par conséquent, il ne faut pas avoir peur de tout miser sur ces deux modèles !

Accrochez un trésor dans votre dressing

On ne parle pas de joyaux en or ou en diamant, mais bien de sac tendance été, en peaux de bêtes ou en cuir. Il ne faut pas oublier que la valeur d’un Hermès peut acheter la maison de certaines personnes. Par conséquent, si vous avez une de ces marques chez vous, il ne faut pas hésiter à en prendre soin. Il pourra vous sauver la mise… un jour !

Le sac tendance été Hermès en peau de crocodile est certainement le plus cher du marché. Durant la vente aux enchères précitée, un sac Hermès en crocodile blanc, estimé à 100 000 euros est revendu plus 4 fois plus cher. Eh oui, ce jour-là il est remporté au prix de 437 330 dollars, soit 365 545 euros. Eh oui, les maroquineries de luxes sont devenues une méthode d’épargne très fructueuse.

Mais les modèles Constance de la même marque sont également très prisés. En effet, si cet article a une estimation de 6 000 à 8 000 euros, il est finalement vendu au prix de 27 900 euros. Imagineriez-vous qu’un jour, votre sac tendance été soit l’objet d’autant de valeur ? Ce n’est pas impossible, il suffit de miser sur le bon « cheval » et l’affaire est dans le sac !

Sara Bennami, directrice du département maroquinerie du site de seconde main affirme également que d’autres marques sont à considérer. Louis Vuitton Speedy édition limitée Graffiti de Stephen Sprouse rentre par exemple dans la course. Le Chanel Timeless vintage en cuir bleu marine et rouge de 1991 est aussi une valeur sûre !

Comment faire de votre sac tendance été un investissement

La directrice de Collector Square nous donne quelques conseils pour investir dans ce genre de produit. Pour cela, il faut qu’on fasse attention au traitement de votre sac tendance été qui vaudra de l’or. Tout d’abord, il faut le mettre à l’abri de l’eau, de la lumière et de l’humidité. Cela évitera d’exposer votre sac à la déformation.

Ensuite, une règle d’or qu’on doit absolument suivre, il ne faut jamais mettre le sac par terre. Et si vous souhaitez faire de votre sac tendance été un investissement, veillez à bien conserver tous les dossiers prouvant son authenticité. Notamment, certificats, boîte, sac de protection… Et surtout, essayez de l’apporter le moins possible !