Tendance 2022 : Ces modèles d’espadrilles qui vous permettrons de parfaitement accorder votre style durant cet été !

Découvrez dans cet article une collection de chaussures d'été 2022 spécial. Les pièces phares pour relever votre look !

Tendance 2022 : Ces modèles d’espadrilles qui vous permettrons de parfaitement accorder votre style durant cet été !

Eh oui, la saison estivale est bien là. Vous aurez de nouvelles pièces à ajouter dans votre dressing !

Sans plus attendre, découvrez dans cette rubrique les chaussures d’été 2022 pour préparer l’arrivée des beaux jours. Que ce soit des sandales, des tennis, des espadrilles ou autre… Vous aurez un large choix parmi cette série de collections qu’on va vous présenter. C’est dans les paragraphes suivants.

Les espadrilles : Chaussures d’été 2022

Pour ceux qui ne les connaissent pas encore, les espadrilles sont des modèles de chaussures d’été 2022 que l’on peut trouver et porter à chaque saison de l’année. En effet, vous n’avez pas à attendre une occasion spécifique pour pouvoir les mettre, que ce soit en janvier ou en décembre, tout est permis ! Elles sont connues pour leur design original à semelles tressées par des matières végétales.

Les espadrilles ont vu le jour au XIIe siècle dans le Pays Basque. A cette époque, les soldats du roi d’Aragon étaient ceux qui les ont portés pour la première fois. Toutefois, ce n’est pas parce que c’était la mode en 1970 que les gens d’aujourd’hui ne peuvent plus l’adopter. Au contraire, celles-ci sont devenues la tendance des chaussures été 2022 ! En effet, la marque Yves Saint Laurent a réinventé cette pièce historique en lui ajoutant des semelles compensées.

Ces chaussures d’été 2022 sont confectionnées à partir d’une matière en cuir ou en toile. Ce qui leur donne cette caractéristique de souplesse et à se détendre facilement dès le premier essai. Et donc pour choisir la bonne taille, nous vous conseillons d’opter pour des mesures demi-taille lorsqu’il s’agit d’un modèle classique. Pour qu’elles ne deviennent trop larges au fil du temps.

Pour cette saison estivale, opter pour les espadrilles est un bon choix. Que ce soit pour aller à la plage ou au bureau, ces chaussures d’été 2022 disposent d’une multitude de modèles adaptés en toute occasion. En plus, elles ont la capacité de garder la fraîcheur lors de fortes chaleurs. Vous pouvez aussi en effet les porter en temps d’été !

Comment assortir votre look avec des espadrilles ?

Si vous avez une préférence pour le style bohème, ces espadrilles plates vegan en corde Alpargata sont les plus idéales pour vous. Originaire d’Argentine, son design class et sa matière légère en font une bonne paire de baskets de jogging et de promenade à la fois. Ces chaussures été 2022 sont également faciles à enfiler et disposent d’un empiècement élastique. Vous pouvez les combiner avec une jolie robe longue fleurie et d’un sac à bandoulière. Le look parfait pour un rendez-vous en amoureux.

Pour seulement 24,99 euros, vous pouvez vous procurez cette belle espadrille tressée Jala de chez Ados Design. Nous vous conseillons d’opter pour cette paire de chaussures d’été 2022 pour les occasions importantes comme un baptême ou un mariage. Pour rendre votre outfit top, associez votre espadrille avec une jolie robe tendance moulante. Vous allez attirer l’attention de plus d’un.

Si vous avez prévu de passer le week-end au bord de la mer, cette paire d’espadrilles à talon compensé vous sont le plus favorable. Ces chaussures d’été 2022 sont également toutes légères. Vous pouvez faire des petites balades avec vos amis sans risque de vous fatiguer si tôt. Voici une idée d’une tenue simple que vous pouvez adopter.

Associez vos chaussures d’été 2022 avec un short à rayure de couleur pastel et d’un joli bikini tendance. Non seulement vous allez bénéficier d’un bronzage optimal mais vous aurez également une fabuleuse allure qui mettra en valeur votre féminité. Procurez-vous en une paire pour seulement 35,99 € chez London Rebel.

Chaussures été 2022 : Autres modèles d’espadrilles que vous allez certainement adorer

Optez pour ces espadrilles Visalia de chez JB.Martin si vous cherchez la paire idéale pour compléter votre look de bureau. Il est temps de remplacer les baskets blanches à lacets avec de jolis escarpins tendance. Vous diriez sûrement que c’est inhabituel pour une tenue de travail ! N’ayez crainte, il suffit juste de bien savoir le combiner de sorte à mettre en valeur ces chaussures d’été 2022.

Pour s’y faire, vous pouvez commencer à enfiler un beau blazer en cuir ou en daim. Mariez votre style avec une jupe fluide large. Ce sera un look à la fois professionnel et tendance. En plus, ce style peut se porter en toute saison. Et pour finir, bouclez le tout avec la paire de chaussures d’été 2022 (espadrille Visalia), celle qui va apporter cette touche supplémentaire à votre allure.