Tendance 2022 : Découvrez le modèle de jean de la marque Levi’s qui sera au top de la mode durant cet été !

La marque Levi’s représentée par Hailey Bieber a tapé fort avec cette création qui marque ses 150 ans de pratiques. Le jeans 501 90’s est juste parfait !

Tendance 2022 : Découvrez le modèle de jean de la marque Levi’s qui sera au top de la mode durant cet été !

Il est notoire que le denim est la matière la plus emblématique dans le monde de la mode. Cependant, trouver les modèles de jeans parfaits n’est pas si facile que cela. Les perfectionnistes ont du mal à s’adapter à certains modèles.

Pour cette raison, la recherche peut tourner vite en un moment de stress incomparable. La prestigieuse marque Levi’s sort son tout nouveau pantalon denim, ce qui pourrait faciliter la tâche à plus d’une ! On vous dévoile tout dans les moindres détails.

Le dernier modèle de jeans de Levi’s

Le sergé de Nîmes traverse tous les temps et toutes les époques. Il se présente sous différentes formes. Allant d’une robe vers un mini short, le jean est présent dans tous les placards. Cependant, il peut être difficile de trouver le modèle qui nous ira à ravir. Si ce tissu dessine parfaitement toutes les silhouettes, effectuer son choix reste donc une chose difficile.

Récemment, Levi’s a lancé un nouveau modèle de jeans tout à fait classe sur le marché. Il s’agit du modèle 501 des années 90. Pas de panique, ce n’est pas un style que la marque a déjà proposé dans le courant de cette année susmentionnée. En réalité, le modèle s’inspire du look vintage qui fait sensation actuellement. Et le résultat est surprenant !

Pour fêter ses 150 ans d’existence, le géant des jeans offre en effet un article confortable à sa clientèle. Il s’agit d’un pantalon qui fait l’unanimité auprès des fans. Ce modèle va certainement conférer de l’espace à votre corps. En effet, le style oversize qui fait ravage actuellement a poussé les stylistes de la marque à adapter leur création à cette réalité.

Plus surprenant encore, ce pantalon se porte aussi bien par un homme que par une femme. En effet, sa coupe fait de lui une pièce passe partout. Il est donc facile de l’adopter. En plus de ça, ce pantalon mise énormément sur un style décontracté. Le jeans 501 90’s de Levi’s est plutôt une gamme de pantalons en quatre style différents en respectant les même bases.

Les différents pantalons dans la gamme 501 90’s de Levi’s

Comme énoncé plus haut, il se décline en différents modèles de pantalons. Plus précisément quatre styles différents avec le même coup de ciseau. On peut par exemple prendre le modèle Firestarter de couleur noire. Sa découpe décontractée allant des hanches aux cuisses offre une structure parfaite. Un exemplaire à 5 poches avec une braguette boutonnée. Ce style reflète réellement le style parfait.

Le modèle sketch artist bleu est également un chef d’œuvre notoire. Comme tous les jeans composants la gamme, il est doté d’une taille mi-haute. Ce qui nous procure un confort inégalable. Sans laisser notre ventre à l’air, il ne presse pas trop les hanches pour plus de facilité de mouvement. Sa couleur bleue claire est tout simplement addictive. Pour rester cool tout le printemps, c’est sans nul doute la pièce à shopper.

Par ailleurs, modèle Drew Me In a une nouvelle particularité. En effet, sa coupe au niveau des hanches et des cuisses le diffère des deux précédents exemplaires. Une découpe loose sur ces parties offre une réelle liberté de mouvement. Le look oversize dont ces pantalons sont habillés vous fera suivre la tendance sans se faire passer pour une débutante.

La guide de taille de la marque nous offre diverses explications selon le but que l’on souhaite réellement obtenir. Si vous n’êtes pas fan de la tendance en large, il est conseillé de prendre une taille au-dessous de celle que vous prenez habituellement. Tous les articles présentent l’étiquette d’authenticité de la marque pour une finition certifiée.

Le jeans Mad Love est notre coup de cœur

Le style Mad Love a été validé par Hailey Bieber et c’est également notre coup de cœur. Ce jeans Levi’s 501 90’s est tout à fait remarquable. Il suffit d’y poser les yeux pour tomber directement sous son charme ! Confectionné exclusivement à partir de coton et de denim, cette pièce intemporelle a tout pour plaire.

De sa coupe totale loose à sa taille mi- haute. Il mérite le titre de création de l’année ! Sa couleur bleue respecte l’aspect classique des articles denim. Par ailleurs, quelques conseils indispensables sont disponibles sur le site de levi.com. Enfin, un bon rapport qualité/prix est aussi dans le programme !