Tendance 2022 : Les espadrilles sont les chaussures que toutes les femmes vont porter cet été 2022 !

Cet été 2022, les chaussures les plus à la mode seront les espadrilles ! Vous devrez donc en avoir au moins une paire dans votre placard !

Tendance 2022 : Les espadrilles sont les chaussures que toutes les femmes vont porter cet été 2022 !

Découvrez sans plus tarder comment porter les espadrilles, les chaussures que toutes les fans de mode vont s’arracher cet été !

Le soleil est de retour, c’est donc le moment de shopper des chaussures un petit peu plus estivales. Cette saison, vous ne pourrez pas passer à côté des espadrilles ! Alors, retrouvez vite notre sélection de modèles tendances ci-dessous !

Des espadrilles Eram pour être à la mode cet été

Cet été, une nouvelle tendance fera son apparition dans le monde de la mode. Il s’agit des espadrilles ! Ces chaussures confortables seront les plus prisées de la saison. Nous avons d’ailleurs trouvé pour vous une très jolie paire d’espadrilles de la marque Eram.

Il s’agit alors d’un modèle d’espadrilles assez classique. Avec ces chaussures plates, vous n’aurez aucun risque d’avoir mal aux pieds à la fin de la journée. Vous vous sentirez parfaitement à l’aise avec ces chaussures à vos pieds.

Vous pourrez les porter avec un short en jean ou bien une petite robe d’été pour un look décontracté. Cependant, ce modèle n’est pas forcément le plus adapté pour aller au bureau ou vous rendre à un rendez vous professionnel.

Pour pouvoir vous offrir ces chaussures avant l’été, vous pourrez vous rendre directement en magasin ou bien aller les commander sur le site internet de la marque Eram. Ces dernières y sont d’ailleurs disponibles à un tarif qui devrait, lui aussi, vous séduire. De quoi faire des économies avant de partir pour vos prochaines vacances d’été !

Des espadrilles noires pour être élégante cette saison

Si, les espadrilles sont des chaussures plutôt décontractées, il existe également des modèles qui sont un petit peu plus sophistiqués. C’est le cas de ces espadrilles noires de la marque Besson. Ces dernières possèdent un talon compensé qui apportera une petite touche d’élégance à votre style.

Le talon va aussi permettre d’allonger et d’affiner votre allure. Il s’agit d’un talon compensé ce qui veut dire qu’il est très facile de marcher avec. Même si vous n’avez pas l’habitude, vous vous en sortirez sans aucun problème.

Vous pourrez alors porter ces espadrilles avec une robe longue ou bien un pantalon fluide. Ce sont des chaussures que vous pourrez porter en toutes circonstances, même pour aller à votre travail. Grâce à leur coloris noir, elles iront avec n’importe laquelle de vos tenues.

De plus, ce sont des chaussures qui sont proposées à un prix très raisonnable. Vous n’aurez pas à devoir dépasser votre budget pour pouvoir vous les offrir. Pour ce faire, il vous suffira simplement d’aller faire un petit tour en boutique ou bien de les commander sur le site internet de la marque Besson. Alors, à vous de jouer !

Des espadrilles Sézane pour suivre la mode cet été

Pour être à la mode cet été, vous n’aurez pas d’autre choix que de vous offrir une paire d’espadrilles. Nous avons d’ailleurs sélectionné une très jolie paire de la marque Sézane. Ces dernières affichent un coloris crème, qui est parfaitement adapté aux températures chaudes de l’été. Ce sont des chaussures lumineuses que vous n’aurez aucun mal à accessoiriser. Elles apporteront alors un petit côté romantique et féminin à votre style. Ce sont les chaussures idéales si vous devez vous rendre à une cérémonie, comme un mariage ou un baptême par exemple.

Pour vous les offrir, encore une fois, rien de bien compliqué. Vous pourrez retrouver ces espadrilles crème en boutique ou bien en allant sur le site internet de la marque Sézane. Il s’agit de chaussures de grande qualité que vous pourrez porter plusieurs années. Cela peut expliquer leur prix un petit peu plus élevé mais qui demeure tout de même très accessible. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner la bonne pointure !