Tendance 2022 : Le look color block sera dans tous les dressings des femmes tendances cet automne !

Cette saison, pour être à la mode, il vous faudra absolument adopter le look color block sans attendre une seule seconde !

Tendance 2022 : Le look color block sera dans tous les dressings des femmes tendances cet automne !

Si vous voulez être à la mode cet automne, vous allez devoir aller faire un petit peu de shopping. Il vous faudra oser les tenues originales puisque le look color block sera la grande tendance que vous devrez suivre absolument cette saison.

Ne vous inquiétez pas, nous allons vous expliquer comment le porter pour être certaine de faire sensation. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus !

Etre à la mode cet automne en adoptant le look color block

Comme vous le savez certainement déjà, chaque saison est marquée par l’arrivée de nouvelles tendances. Si vous voulez être au top cet automne, vous allez donc devoir aller faire un petit peu de shopping.

Ce n’est pas parce que l’été est terminé que vous allez devoir porter uniquement des vêtements noir ou gris. C’est même plutôt le contraire. Ainsi, cette saison la grande tendance à suivre absolument sera celle du look color block !

Vous l’aurez compris, il vous faudra oser les tenues colorées et vives. Ce sera l’occasion pour vous de sortir un petit peu de votre zone de confort. De quoi vous aider à faire durer encore un petit peu les vacances d’été.

Vous pourrez alors miser sur des tenues hautes en couleurs avec du fuchsia, du orange ou encore du violet. Vous n’aurez que l’embarras du choix en ce qui concerne la teinte de votre tenue. C’est le moment de vous faire plaisir !

Adopter cette tendance avec un gilet de la marque Mango

Le look color block peut sembler un petit peu compliqué à adopter, en particulier si vous n’avez pas l’habitude de porter des tenues colorées. Ne vous inquiétez pas, nous avons sélectionné plusieurs pièces mode ultra tendances pour vous aider.

Ainsi, pour commencer, nous avons déniché pour vous ce superbe gilet de la marque en Mango. Ce dernier affiche des coloris rose et orangé. De cette façon, vous serez certaine de ne pas passer inaperçue cette saison.

Vous pourrez alors porter ce gilet avec un jean taille haute mais aussi avec une jupe ou bien un pantalon fluide. Il s’agit d’une pièce qui reste très élégante. De cette façon, vous pourrez porter ce cardigan lors de n’importe quel évènement ou occasion. Ce denier vous gardera bien au chaud tout au long de la saison prochaine.

Si vous avez envie de vous offrir ce gilet coloré, il n’y a rien de plus simple. En effet, ce dernier est disponible dans tous les magasins de la marque Mango. Vous pouvez également le retrouver sur la boutique en ligne de la marque. Ne vous inquiétez pas à propos de son prix. Ce dernier demeure tout à fait accessible.

Un blazer C&A coloré pour être à la mode cette saison

Le blazer est la pièce que toutes les femmes devraient avoir dans leur garde robe cet automne. C’est la veste que vous verrez absolument partout cette saison. Pour être certaine d’être à la mode, vous pourrez opter pour un modèle très coloré. De quoi adopter le look color block sans aucune faute de goût. Pour ce faire, vous pourrez vous laisser séduire par cette jolie veste de la marque C&A. Cette dernière se caractérise par son coloris violet à la fois original et très stylé. Vous pourrez la porter avec un pantalon de la même couleur par exemple.

Pour vous procurer ce blazer, il vous suffira de le commander sur le site internet de la marque ou bien de vous rendre dans le magasin C&A le plus proche de chez vous. Dans tous les cas, le petit prix de cette veste devrait beaucoup vous plaire. De quoi faire une bonne affaire après votre retour de vacances. Alors, c’est à vous de jouer désormais !