Tendance 2022 : La jupe longue pour faire plus simple lors de la rentrée, suivez l’exemple de Kendall Jenner !

Les stars nous charment à cause de leur charisme. C’est pourquoi nous imitons facilement leur attitude et leurs looks. Tel est le cas pour Kendall Jenner qui s’est affiché récemment avec une tendance jupe longue.

Tendance jupe longue pour faire plus simple
Fashion portrait of woman in skirt on light studio background

Qui a dit que la jupe longue était démodée ? En tout cas, ce sera pas Kendall Jenner. La célébrité n’éprouve aucun complexe à porter cet accessoire.

Vous aussi, vous pouvez suivre la tendance jupe longue et cela de diverses manières. Au cas où cela vous intéresse, n’attendez plus et lisez la suite.

Tendance jupe longue : suivez l’exemple de Kendall Jenner

Pour les abonnés de l’actu people, Kendall Jenner n’est plus à présenter. Depuis sa onzième année, cette personnalité participe à la télé-réalité « L’Incroyable Famille Kardashian ». En plus d’être une star de la télévision, elle tient sa réputation de son métier de mannequin.

Il n’est pas étonnant à cet effet que chacune de ses apparitions en public suscite la curiosité. Dernièrement, elle s’est baladée dans les rues de Los Angeles.

Son look ne laissait pas ses fans indifférents. Cette fois-ci, la demi-sœur de Kim Kardashian a misé sur la simplicité : vêtue seulement d’une longue jupe blanche, elle portait un débardeur vert foncé et une paire de tennis.

Il y a de quoi ravir les inconditionnels de la mode. Pour ces derniers, ce fut une occasion de plus pour trouver une inspiration pour un nouveau look d’été. La tendance jupe longue va certainement faire un carton. Et vous, seriez-vous prête à tenter la même expérience ? Une fois n’est pas coutume, paraît-il. Alors, pourquoi résister à la tentation ?

Imiter Kendall Jenner tout en restant originale

Il se pourrait que vous ayez flashé sur la tendance jupe longue de Kendall Jenner. Ainsi, vous êtes tentée d’imiter cette star tout en restant vous-même. En ce sens, pensez à varier certains détails afin de modifier légèrement votre look. D’ores et déjà, vous avez la possibilité de changer le coloris de la jupe : du plus foncé au plus clair, imaginez tous les tons qui vous paraîtront agréables.

A lire :   Tendance mode : Ces bottes que vous verrez absolument partout durant cette saison automne/hiver 2022 !

Même chose en ce qui concerne le motif : imprimé, avec ou sans motif, ce sera à vous de décider. Tout comme le choix de la jupe, celui du tank top et des chaussures peut varier d’un modèle à un autre. Si Kendall Jenner a opté pour un débardeur de taille moyenne, peut-être que vous, vous allez porter un débardeur large ou de petite taille. Et si vous troquiez cet accessoire contre une chemise ou un t-shirt ? Cela irait aussi avec votre tendance jupe longue.

Combiner sa jupe longue avec des sandales ou des talons est également une option envisageable. Mais si vous préférez garder le même état d’esprit que la star et porter votre tendance jupe longue avec des chaussures de sport, rien ne vous en empêche. Si le célèbre mannequin s’est affiché avec une paire de tennis basse, peut-être que vous choisirez des baskets ou des modèles médiums.

En faisant un tour sur la toile ou dans les magasins, vous y verrez plus clair. Non seulement vous établirez une comparaison entre les produits mais vous aurez la possibilité d’évaluer le rapport qualité-prix. La tendance jupe longue n’est pas qu’une question de mode, cela concerne aussi le budget.

A lire :   Lidl : Ce vêtement à petit prix est indispensable pour l'automne/hiver 2022 fait un véritable carton !

Tendance jupe longue, en quelle occasion adopter ce look ?

Commele look change d’une personne à une autre, les occasions aussi peuvent varier. La tendance jupe longue se porte en effet à n’importe quelle circonstance : soirée, sortie en ville, moment de détente à la plage ou heures de travail. Aucune restriction ne vous sera donc imposée. Mettez votre jupe longue n’importe où et à tout moment. Il faudrait toutefois faire preuve de subtilité. Cela concerne notamment la coupe de votre jupe longue et la matière avec laquelle elle a été confectionnée.

À titre d’exemple, une jupe longue en maille convient mieux aux cérémonies et aux soirées mondaines. Ce modèle existe en version noire chez Self-Portrait et coûte 315 euros. De son côté, une jupe longue en laine feutrée s’adresse aux bureaucrates et aux enseignantes. Depuis le site matchesfashion.com, vous trouverez plusieurs tailles de cette tendance jupe longue. Une jupe longue à taille haute se porte surtout lors d’un moment de détente en ville ou à la plage. Pour vous en procurer une, référez-vous au modèle de chez Jacquemus disponible à 257 euros sur le site de Farftech.