Tendance 2022 : Voici le jean tendance que Kate Middleton préfère et il ne coûte que 70 euros !

Plus qu'une duchesse, Kate Middleton est une icône de mode ! Découvrez les détails de son jean 2022 préféré et où le trouver !

Tendance 2022 : Voici le jean tendance que Kate Middleton préfère et il ne coûte que 70 euros !

S’il y a bien une paire de vêtement que l’on a toutes dans notre garde-robe, c’est le jean. Cette pièce est aussi tendance que confortable. Et elle se porte à toutes les occasions, quelle que soit la saison !

Seulement voilà, il n’est pas toujours facile de trouver le modèle qui convient le mieux à notre morphologie et notre style. Heureusement que l’on peut s’inspirer des stars ! Chez Culturefemme, nous avons trouvé le modèle préféré de Kate Middleton et où se le procurer…On vous dit tout dans les prochaines lignes !

Kate Middleton toujours au top de la tendance !

On le sait toutes, Kate Middleton est une véritable icône de mode. Cette dernière sait d’ailleurs parfaitement choisir les tenues les plus tendances pour chacune de ses sorties. Et jusque là, elle n’a fait aucun faux pas face aux critiques des fashionistas ! De quoi en faire une véritable inspiration pour celles qui souhaite être au top de la tendance en tout temps.

La compagne du prince William porte de tout ! Du jean 2022 à la robe de créateur, elle n’a aucun mal à mettre ses formes en valeur. Les associations des tenues pour la flatter ne manquent pas d’attirer l’attention des modeuses. Et ces dernières en ont fait des lignes directives pour créer des idées de looks à copier absolument ! D’autant plus que Kate Middleton ne manque pas d’originalité pour garder son élégance à toute épreuve.

Mais le véritable atout de Kate Middleton repose bien sûr dans le choix des pièces qu’elle porte ! En plus d’être une fashionista de renom, la maman de Georges s’habille auprès de nombreux magasins de prêt à porter. C’est d’ailleurs ce qui fait que ses tenues soient aussi accessibles. Si vous cherchez un jean 2022 qui flattera vos formes, c’est d’ailleurs de ce côté-là qu’il faut miser !

Vous l’aurez remarqué, les vêtements de Kate Middleton sont autant issus de Zara que des marques responsables. Une cause qui lui tient particulièrement à cœur puisqu’il est possible d’être tendance tout en respectant notre environnement. La belle petite-fille d’Elizabeth II n’hésite d’ailleurs pas à porter des vêtements qu’elle aura recyclé au fil des années. Et c’est justement le cas de ce jean 2022 qu’elle apprécie plus que tout !

Quel est ce jean 2022 qu’elle porte toujours ?

A plusieurs reprises, nous avons eu la chance de découvrir Kate Middleton en tenue décontracté. La compagne du prince William sait jouer du protocole royal pour rester dans la tendance tout en étant élégante. Et cela se prouve lorsqu’elle porte ce jean 2022 qu’elle affectionne plus que tout !

Elle a d’ailleurs été aperçue à plusieurs reprises le porter durant ses sorties officielles. C’est en mai dernier que l’on a pu apprécier les formes de Kate Middleton dans ce jean 2022 qui en fera craquer plus d’une !

Le modèle en question avait été porté avec un t-shirt blanc et a fait un véritable buzz sur les réseaux sociaux. Ce modèle est d’une coupe droite qui met particulièrement les formes en valeur. Quelle que soit votre morphologie, c’est donc la pièce qu’il vous faut absolument dans votre garde-robe pour les prochains mois !

Après quelques recherches, nous avons pu découvrir que ce modèle de jean 2022 est disponible en 6 coloris. De quoi vous permettre de l’associer à vos différentes tenues et ce, en fonction des occasions. S’il est assez classique, sachez qu’il reste très populaire et est idéal pour parfaire votre look. Vous serez d’ailleurs de celles à ne plus le quitter une fois que vous l’aurez adopté !

Où trouver ce jean 2022 ?

Vous aussi vous rêvez d’être aussi sublime que Kate Middleton pour vos prochaines sorties ? Ce jean 2022 qui a fait le buzz est en fait disponible sur le site de « & Other Stories » ! Les adeptes de mode pourront se le procurer facilement via l’e-commerce pour s’inspirer du look minimaliste de la duchesse de Cambridge.

Mais son véritable atout réside dans son prix ! En effet, il n’est pas nécessaire de se ruiner pour être dans la tendance. Sachez d’ailleurs que ce jean 2022 est disponible au prix de 70 euros seulement. Un investissement indémodable qui ne risque pas de vous déplaire pour les prochains mois !