Tendance 2022 : Ces 3 idées de looks pour porter la jupe bohème comme les célébrités pendant cet été !

La jupe bohème se porte à toutes les occasions ! Découvrez 3 idées pour sublimer cette jupe tendance 2022.

Tendance 2022 : Ces 3 idées de looks pour porter la jupe bohème comme les célébrités pendant cet été !

C’est officiel, les beaux jours sont de retour. Et quoi de mieux qu’une belle petite jupe bohème pour sublimer votre look ! Ces merveilles ont envahi nos dressings et les grandes marques rivalisent d’idées pour nous faire plaisir.

En tout cas, sachez qu’il faut faire preuve d’un peu d’ingéniosité pour le porter. Comment être à la mode avec cette jupe tendance 2022 dans cette pièce qui allie confort et style ? On vous livre tous les détails dans les prochaines lignes !

Jupe tendance 2022 : la jupe bohème revient en force !

Les modèles de jupe tendance 2022 se diversifient. Mais une pièce en particulier refait son apparition. Il s’agit de la robe bohème. Cette pièce ultra minimaliste s’adapte à tous les styles. Elle peut d’ailleurs se porter en n’importe quelle occasion. Ainsi que ce soit pour aller au travail ou pour une journée de sortie décontractée, vous serez parfaitement à votre aise en la portant. C’est d’ailleurs tout un atout que vous pourrez associer à vos autres tenues.

Les grandes marques sont d’ailleurs nombreuses à proposer cette jupe tendance 2022. Elle se démarque par son côté fluide et long. Vous pourrez toutefois jouer sur les longueurs pour parfaire votre style. Qu’il vous arrive à la cheville ou seulement au niveau des genoux, vous n’avez qu’à faire le tour des magasins pour trouver votre bonheur. D’autant plus que ce modèle est assez large pour vous permettre de bouger comme vous en avez besoin.

Côté couleur et motif, tout est permis lorsqu’il est question de cette jupe tendance 2022. Cette année encore les teintes flashy sont celles qui prédominent. Cela peut être du Very Peri ou encore du vert… il y en a pour tous les goûts. Les modèles fleuris sont toutefois les plus appréciés des modeuses. Vous pourrez également apprécier les symboles géométriques. Ce ne sont pas les possibilités qui manquent.

Et la petite touche qui fait la différence avec cette jupe tendance 2022 ? C’est bien sûr la fente qui arrive jusqu’au niveau des jambes. En plus d’ajouter du style à votre look, elle sera votre atout pour bouger encore plus confortablement. Celles qui sont les plus prudes pourront toutefois s’en passer. Tout dépendra donc de vos goûts en matière de style vestimentaire !

A lire :   Zara : Ces pièces que vous devrez absolument shopper dans la collection automne hiver de la marque !

4 idées de look avec une jupe bohème

Vous rêvez de porter cette jupe tendance 2022 mais ne savez pas comment faire pour éviter les clichés ? Sachez qu’il existe une multitude de façons de vous l’approprier. L’une des plus intéressantes consiste à l’associer à un tee-shirt et des sandales. Un look décontracté qui sera idéal pour une journée shopping ou vous rendre au parc par exemple.

Pour un événement un peu plus festif, cette jupe tendance 2022 est tout à fait appropriée ! Vous pourrez la porter avec un top ou un caraco échancré. Cela mettra en valeur vos formes mais aussi votre style. Et pour compléter le tout, n’oubliez pas vos talons. Ces dernières vous allongeront encore plus !

Autre idée de tenue avec votre jupe tendance 2022 : le style casual. Qui a dit que cette pièce bohème était uniquement destinée aux looks décontractés ? Pour ajouter du chic à votre look, misez donc sur une petite chemise à manches courtes. Cette pièce apportera la classe qu’il vous faut pour un évènement mondain. De quoi vous permettre de porter encore et encore votre jupe.

A lire :   Lidl : Ce vêtement à tout petit prix qui est indispensable pour l'automne/hiver 2022 fait un véritable carton !

Et pour terminer, il y a le look sportif. En effet, cette jupe tendance 2022 peut très bien se porter avec une paire de tennis plate. Pas de surprise, vous l’associerez avec un tee-shirt pour l’occasion. Vous pouvez même ajouter une petite veste pour compléter le tout !

Jupe tendance 2022 : et les accessoires ?

On le dit bien souvent, les accessoires sont la touche finale de votre look. Et pour valoriser cette jupe tendance 2022, il n’y a rien de mieux que des bijoux de qualité. Rien d’extravagant bien sûr mais vous pouvez tout de même miser sur le style. Les bracelets sont d’ailleurs vos meilleurs alliés ! En or, argent ou même fantaisiste, vous avez l’embarras du choix pour vous mettre en valeur.

Il en est de même pour le chapeau qui est toujours très populaire. La capeline offre cet effet décontracté dont vous rêvez tant. Mais vous pouvez même tester la casquette pour un style sportif. Bref, toutes les options sont possibles avec cette jupe tendance 2022 !