Tendance 2022 : H&M et Zara vont vous faire craquer pour la tendance mode du split jean !

Les jeans font partie des vêtements incontournables du dressing des femmes, car ils s’adaptent à toute morphologie et à tout style vestimentaire.

Tendance 2022 : H&M et Zara vont vous faire craquer pour la tendance mode du split jean !

Les jeans pour femme se déclinent en de multiples modèles mais cette année Zara et H&M vous proposent le split jean pour améliorer votre look en 2022.

Split jean : la tendance de chez Zara et H&M

Éternel basique de notre dressing, le pantalon jean est un vêtement indémodable. Quelle que soit sa coupe, il rend notre forme sublime et apporte un style cool à notre look. Saison après saison, le jean se renouvelle et garde toujours son aspect chic et tendance, peu importe sa coupe.

Ainsi, cette année, Zara et H&M lancent le split jean comme la tendance de l’année. Avec sa coupe droite et sa légère ouverture en bas, le split jean chez Zara et de H&M vous garantira des looks cool et chics. Zara et H&M lancent le split jean comme tendance de l’année 2022, car déjà on voit ce modèle de plus en plus sur les réseaux sociaux.

En plus, le split jean est un vêtement ultra-mode. Les femmes les plus en vogue adorent le porter, car il allonge la silhouette et convient à toutes les morphologies. Par sa coupe légèrement fendue en bas au niveau de l’ourlet, le split jean met aussi en valeur nos chaussures.

Comment porter le split jean ?

Le split jean se porte avec tout et en toute occasion. Il saura apporter une touche d’originalité à votre look. En effet, grâce à sa coupe fendue en bas des jambes, le split jean chez Zara et H&M s’accorde à tout type de chaussure. Vous pouvez le porter avec des escarpins, des sandales à talons, des bottines et même avec des baskets.

Quelle que soit la paire de chaussures que vous choisirez, le split jean sublimera chaque shoes que vous portez. En haut, vous pouvez choisir un joli décolleté ou un sweatshirt pour avoir un look plus cool. Vous pouvez aussi mettre une chemise avec un blazer pour un look plus décontracté chic. En outre, un des avantages de nos splits jeans réside aussi par son grand confort.

Taille fine ou moyenne, Zara et H&M ont une large gamme de collections split jean pour satisfaire vos besoins. Même s’il est un peu difficile de trouver un split jean pour les moins grandes, avec Zara ou H&M vous trouverez forcément celui qui s’adapte le mieux à votre taille. Il vous suffit de dénicher la bonne longueur. Ainsi pour mettre en valeur votre silhouette, rendez-vous dans la boutique Zara ou H&M pour trouver le split jean adapté à vos tailles.