Tendance 2022 : Découvrez vite quel pull d’hiver porter cette année en fonction de votre morphologie !

Pour mettre votre silhouette en valeur, il est essentiel de choisir un pull qui soit à la fois tendance et adapté à votre morphologie !

Pour rester tendance sans mourir de froid cet hiver, vous allez avoir besoin d’un tout nouveau pull bien chaud. Seulement, tous les modèles ne vont pas forcément mettre en valeur votre silhouette.

C’est pourquoi, il est essentiel de choisir un pull qui soit adapté à votre morphologie. Pour vous aider, nous avons sélectionné quelques conseils que vous pourrez retrouver ci-dessous.

Un pull tendance à porter tout au long de l’hiver quand on est grande

Depuis quelques jours maintenant, les températures commencent à diminuer. Si bien que vous avez définitivement ranger vos vêtements légers au fond de votre dressing au profit de tenues plus adaptées à la saison.

Cet hiver, vous aurez besoin de pulls en maille pour vous protéger du froid. Seulement, il est essentiel de choisir des modèles qui seront en accord avec votre morphologie. Ainsi, si vous êtes grande, vous devrez opter pour un pull qui va sublimer votre silhouette.

Par exemple, vous pourrez vous diriger vers des modèles à col roulés qui vont souligner votre port de tête. Les pulls oversize et les sweats vous iront également parfaitement. Pour une tenue un petit peu plus féminine, vous pourrez oser la robe pull version longue et près du corps.

En revanche, vous devrez, si possible, éviter les modèles trop courts qui ne vous iront pas très bien. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour être la plus tendance de la saison automne hiver !

Un pull stylé qui est adapté aux plus petites d’entre nous

Si vous n’êtes pas très grande, ce n’est pas grave. Ainsi, il existe d’autres modèles de pulls que vous allez pouvoir porter cet hiver. Vous devrez seulement faire bien attention à opter pour des modèles qui mettront votre silhouette en valeur.

Par exemple, il vous faudra éviter les pulls longs ou trop larges. Vous l’aurez compris mais les modèles oversize sont loin d’être ceux qui vous iront le mieux. Ces derniers risquent de vous tasser. En revanche, vous pourrez opter pour des pulls près du corps qui vont sublimer vos formes. Vous pourrez également porter des pulls crop sans aucun problème.

Associés avec un pantalon taille haute, vous obtiendrez un look tendance et très élégant. En ce qui concerne les imprimés, évitez les motifs trop imposants. Vous pourrez alors porter des carreaux, qui seront très à la mode cette saison. Les rayures verticales seront également idéales pour allonger votre silhouette et vous faire gagner quelques centimètres.

Bien entendu, les bottes à talon seront vos meilleures alliées pour paraître un petit peu plus grande. Il ne vous reste plus qu’à bien choisir le pull que vous allez vous offrir lors de votre prochaine séance de shopping !

Suivre la tendance avec un pull en maille quand on est ronde

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’afficher une silhouette de rêve. Ainsi, certaines vont être un petit peu plus rondes que d’autres. Ne vous inquiétez pas, si c’est votre cas cela ne va pas vous empêcher de suivre la tendance cet hiver. Vous devrez seulement opter pour un pull qui mettre vos formes en valeur. Nous vous conseillons alors d’éviter les modèles serrés ou trop près du corps. Ils ne feront que souligner vos défauts. Vous ne vous sentirez pas parfaitement à l’aise.

Les pulls à cols roulés et les pulls courts ne seront pas non plus les plus adaptés à votre silhouette. Vous devrez alors privilégier les modèles fluides et amples. Choisissez un pull avec un joli décolleté qui va mettre votre poitrine en valeur. Nous vous recommandons également d’éviter les motifs et de préférer des modèles sobres. Peu importe votre morphologie, vous savez désormais quel pull choisir pour être la plus belle de la saison à venir !