Tendance 2022 : Comment devez-vous faire pour porter correctement le t-shirt oversize durant l’été 2022 ?

Le T-shirt Oversize continue de faire tourner les têtes. Voici comment le porter pour être dans la tendance été 2022 !

Tendance 2022 : Comment devez-vous faire pour porter correctement le t-shirt oversize durant l’été 2022 ?

Une fois que les beaux jours seront là, exit les longs manteaux et autres pièces chaudes ! L’été 2022 sera aux vêtements légers mais tendance.

Et s’il y a un modèle que l’on souhaite toute avoir dans notre garde-robe, c’est bien le t-shirt Oversize. Cette pièce s’invente et se réinvente au fil du temps pour devenir un indémodable de la saison estivale. Comment le porter pour être dans la tendance ? Voici quelques astuces que l’on a piqué aux influenceuses pour en faire un haut encore plus à la mode :

T-Shirt Oversize : Un intemporel !

Depuis qu’on l’a vu pour la première fois, le T-shirt Oversize est devenu une pièce incontournable de notre garde robe. Et cela se comprend puisque ce vêtement allie autant style que confort. De quoi vous permettre de rester léger en été et parfois, même au chaud en hiver. C’est donc une pièce que l’on se doit toute de porter au moins une fois dans l’année, voire plus.

En tout cas, les grandes marques ne tarissent pas d’idée pour réinventer ce vêtement qui fera également partie de la tendance 2022. Elle fait d’ailleurs partie de ces hauts que l’on ne pourra pas rater durant la période estivale. Et ce surtout, si vous pensez à vous rendre en vacances dans un pays chaud durant cette période.

Le vrai plus du T-Shirt Oversize réside dans son côté passe-partout. Comme les modèles tendent à se démocratiser, il est possible d’en trouver de toutes sortes pour se faire un look ultra tendance. Vous pouvez parfaitement l’adopter pour une journée décontractée au travail. Et pour une soirée cocooning, ce dernier vous offrira tout le confort dont vous avez besoin ! C’est donc un atout à ne pas manquer si vous rêvez d’une pièce à porter en tout temps.

Mais sachez également que le T-Shirt Oversize s’insère dans nos différents looks très facilement. Ample et long, c’est à vous de trouver la meilleure astuce pour en faire la pièce tendance de votre tenue. Vous n’aurez d’ailleurs que l’embarras du choix puisque ce vêtement est adapté à toutes les morphologies. Ce ne sont donc pas les idées qui manquent pour vous mettre en valeur avec !

Comment le porter pour être tendance ?

Cette année 2022, la tendance est au glamour ! Les conseils des influenceuses pour mieux porter le T-Shirt Oversize consistent donc à le mettre en valeur avec des pièces assez sobres. Le look le plus classique vous permet de le porter avec un pantalon taille haute. En fonction du modèle de votre choix, ce dernier peut être élégant ou plutôt décontracté à souhait.

Afin de ne pas tomber dans le côté « négligé », nous vous recommandons de ne faire rentrer qu’une partie du T-shirt Oversize dans le pantalon. Ainsi, vous pourrez miser sur cette tendance qui fait de plus en plus un carton ces derniers mois. Si au contraire vous souhaitez faire très class, misez sur une pièce qui sera facile à intégrer totalement dans le pantalon.

Vous rêvez d’un look féminin à souhait ? Le T-Shirt Oversize va parfaitement avec une petite jupe près du corps. En cuir ou en coton, cette dernière ajoutera une touche de glamour à votre look. Si vous préférez faire dans l’élégance, il est aussi possible de choisir un haut de taille moyenne pour aller avec une jupe évasée. Le tout est d’utiliser une pièce taille haute comme pour le pantalon pour réussir votre look !

Le T-Shirt Oversize noué fait également partie des grandes tendances de l’été 2022 ! Pour adopter ce style, il vous suffit de prendre le bas large du vêtement pour en faire un nœud. Un travail de pro qui ne risque pas de vous déplaire !

T-Shirt Oversize : le style dépareillé n’a pas son pareil !

On a tendance à choisir un T-Shirt Oversize pour son côté passe-partout. Mais si vous souhaitez vous démarquer durant la période estivale à venir, misez plutôt sur un modèle marinière ou à motif. En plus d’être dans la tendance, cela apporter encore plus de style à votre tenue.

Et pour compléter le tout, pensez à l’associer à un bas qui est également à motif. Attention toutefois à ne pas faire d’excès au risque de tomber dans le fashion faux pas. Il en est de même pour le choix des couleurs de cette pièce tendance !