Tendance 2022 : Comment faire pour choisir entre le short taille haute et le taille basse pour être tendance cet été ?

Pour être au top de la mode lors de cette saison estivale, vous devrez apprendre à bien porter votre short !

Tendance 2022 : Comment faire pour choisir entre le short taille haute et le taille basse pour être tendance cet été ?

Le short est le vêtement indispensable que toutes les fans de mode vont porter cet été. Seulement, comme vous avez pu le constater, il en existe de nombreux modèles.

Si bien qu’il n’est pas toujours facile de savoir lequel porter entre le modèle taille haute et le taille basse. Nous allons tout vous expliquer ci-dessous.

Quelle coupe de short choisir pour être à la mode cet été ?

Vous avez de la chance cet été puisque le soleil sera au rendez vous sur l’ensemble du territoire. De quoi vous permettre de ressortir votre garde robe estivale de votre placard. Ainsi, s’il y a bien un vêtement qui fait l’unanimité chez toutes les fans de mode pendant l’été, c’est le short.

Seulement, il n’est pas toujours facile de bien le choisir. Comme vous avez pu le remarquer, il en existe de nombreux modèles différents. Ainsi, vous aurez le choix entre le modèle taille haute ou le taille basse. 

Pour faire votre choix, vous devrez prendre en compte votre morphologie. Ainsi, le short taille basse sera principalement réservé à celles qui sont le ventre parfaitement plat. En revanche, si vous avez un petit peu de ventre, vous pourrez vous trouver vers le short taille haute.

Ce dernier est très flatteur pour la silhouette. Il va marquer votre taille et affiner votre ventre. Vous n’aurez même plus besoin de faire de régime !

Quel modèle de short choisir pour être la plus tendance ?

Vous savez désormais comment faire pour choisir la coupe de votre short. Seulement, il vous reste encore à décider du modèle que vous allez bien pouvoir porter. Une fois encore, vous aurez le choix entre de très nombreux modèles de shorts différents.

Pour prendre la bonne décision, vous devrez faire attention à votre style, vos goûts mais aussi à l’utilisation que vous allez faire de votre short. Ainsi, si vous êtes à la recherche d’un short décontracté mais qui reste tendance pour aller en vacances, vous pourrez opter pour le short en jean.

Ce dernier ira avec tous les styles vestimentaires. Vous n’aurez donc aucun risque de faire une faute de goût. Pour lutter contre la chaleur tout en restant élégante, le short en lin sera votre meilleur allié. Il s’agit d’une matière confortable et très agréable à porter.

Enfin, si vous êtes à la recherche d’une tenue plus sophistiquée, vous pourrez opter pour un short noir paperbag. En le portant avec une paire de talons, vous pourrez même le mettre pour vous rendre à votre travail. Quel que soit votre style, vous trouverez forcément un short qui va vous correspondre !

Comment porter son short pour être à la mode cette saison ?

Maintenant que vous savez parfaitement comment choisir le short qui vous accompagnera tout au long de l’été, il ne vous reste plus qu’à réfléchir au reste de votre tenue. Ainsi, le short est un vêtement que vous n’aurez aucun mal à porter ou à accessoiriser. En ce qui concerne les chaussures, vous pourrez opter pour une paire de sandales plates. De quoi rester élégante sans pour autant avoir mal aux pieds. Pour une occasion ou une soirée particulière, vous pourrez porter une paire d’escarpins avec votre short.

Ensuite, pour le haut, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Ainsi, si vous êtes à la recherche d’une tenue au top de la mode, alors il vous faudra choisir un crop top. Ce petit haut sera la star de l’été, de quoi avoir un style super tendance dans l’air du temps. Mais, pour une tenue plus élégante, vous pourrez porter votre short avec une chemise satinée ou bien une chemise en lin. A vous de voir en fonction de vos goûts et de votre style. Alors, à vous de jouer !