Tendance 2022 : Ces très beaux modèles de robes fluides qui font un véritable carton durant cet été !

Entre deux saisons chaudes, il est impossible de ne pas penser à enfiler une robe tendance. Pour ce faire, voici une liste de robe longue sur lequel effectuer son choix.

Tendance 2022 : Ces très beaux modèles de robes fluides qui font un véritable carton durant cet été !

Depuis le début de l’été, on se laisse guider par des envies de soleil et de bronzage. Laissez libre court à la robe tendance et faites votre choix parmi les modèles proposés dans cet article !

Un seul mot d’ordre, toutes les audaces sont permises. Découvrez donc les plus belles pièces repérées chez les plus grands distributeurs.

La robe tendance à petit prix !

On entame cette liste avec le coup de cœur de la sélection. Une robe vendue à prix réduit mais qui est pourtant remarquable ! Chez Boohoo, on a cette robe longue fluide qui fera craquer plus d’une. Et pour compléter son style, cette robe est habillée de la couleur qui va cartonner cet été. Sa teinte orange éclatante avec des motifs floraux à volonté, cette pièce mérite vraiment une place dans la sélection robe tendance.

Mais ce n’est pas fini, cette robe tendance revêt une coupe portefeuille ultra féminine. Sa fente latérale laissera vos jambes profiter du soleil quand vous le souhaitez. Ses manches longues sont une valeur sûre pour la peau. En effet, on le sait, trop de soleil tue le charme. Et pour faire plaisir à toutes les modeuses, cette tenue ne coûte que 38 euros sur le site de Boohoo !

Si on cherche des articles en vogue à petit prix, Zara est également une direction de premier choix. Et avec ce modèle fluide à imprimé, l’été s’annonce jovial et festif ! Tout d’abord, sa coupe ample procure des atouts considérables à cette pièce. Eh oui, cette robe tendance est confectionnée pour vous suivre partout durant les vacances d’été.

Ensuite, les manches longues bouffantes habillées par cette pièce la fait rentrer dans la liste des robes tendance cet été. En effet, ce style de couture est très plébiscité sur internet depuis quelques temps. Mais en plus d’avoir la cote, cette tenue apporte une ambiance bohème qui fait craquer les modeuses. Pour 55.95 euros, vous pouvez adopter ce style quand vous le voulez !

Elégantes et distinguées coûte que coûte !

Mais si vous êtes plutôt à la recherche d’une pièce classe… une robe tendance qu’on réserve pour les grandes occasions, Double J sera votre allié. Une pièce originale est repérée sur le site de la marque. Tout dans cette robe est fait pour nous plaire. Aussi bien sa coupe, les motifs dessinés dessus, et même la longueur. Et si vous l’observez attentivement, vous en diriez autant !

Pour la petite somme de 1 100 euros, vous pouvez vous offrir cette robe longue fluide asymétrique de la marque. Avec une manche ¾ bouffante et l’autre à peine retouchée, cette robe est tout ce qu’il vous faut pour vous sentir à l’aise. Une audace à oser les yeux fermés, cette robe tendance est habillée par des fleurs de lys rouges pour vous engloutir dans une ambiance estivale chaleureuse.

Et chez Zadig et Voltaire, vous avez également un modèle décontracté qui fait envier toutes les fashionistas. Une robe tendance voilée d’un bleu d’azur pétillant avec une coupe longue et fluide, c’est que la marque vous propose. Et les détails froissés sur son col montant est un plus qu’il ne faut pas sous-estimer.

Pour 495 euros, soyez stylée avec cette robe tendance que la marque vous propose. Les manches longues cartonnent particulièrement et cette pièce n’a rien à envie aux autres. Si vous êtes assez mince, portez cette tenue avec une ceinture autour de la taille, afin de redéfinir toutes vos formes. Cette astuce pourra aussi marcher avec une personne ronde !

Comment porter votre robe tendance cet été ?

Durant les vacances, chaque personnalité va encore s’affirmer ainsi, il n’existe aucun code figé. Cependant, si vous aimeriez apporter une touche naturelle à votre robe tendance, privilégiez les accessoires en raphia ou en crochet ! Une sandale ficelée pourra aussi compléter votre style.

Mais pour un sans-faute dans votre style vestimentaire, veillez à ne pas oublier les détails décoratifs. Un chapeau est toujours de bon augure durant les périodes de forte chaleur. Et avec les éventuelles canicules en vue, compléter votre robe tendance avec cet accessoire est une idée ingénieuse.