Tendance 2022 : Ces 10 maillots de bains noirs qui sont indispensables durant vos vacances pour être au top !

Il n’y a pas mieux que de se balader durant cette période estivale. Pour se faire remarquer, voici les 10 tenues de plages tendance été qu’il vous faut.

Qui ne veut pas aller sur la plage avec cette forte chaleur ? Tout le monde bien sûr et avoir un bronzage parfait aussi. Evidemment, vous avez besoin d’une tenue adéquate.

Ces 10 articles tendance été seront sûrement les bienvenus pour vous. Découvrez ce qu’il vous faut durant cette période estivale.

Tendance été : Voici quelques articles que vous aurez sûrement besoin à la plage

Pour citer les 10 tenues de bain tendance cet été, on va commencer par ce maillot noir bonnets souples à armatures. De la marque Ulla Popken, celui-ci va vous faire facilement penser à un body. Bien en tant que pièce iconique, vous pouvez le mettre dans votre tiroir à lingerie. En le voyant, vous allez succomber à tout ce qui le compose. Notamment, ses lacets latéraux, son devant excellent pour les fortes poitrines et le harnais positionné au-dessus de ces derniers.

Une vraie tendance été, ce maillot 1 et dos avec volants de La Redoute est aussi parfait pour vous. Si vous aimez les dos nus, vous serez la première qui va succomber à ce superbe maillot. À propos de son devant, vous n’avez pas à vous en faire, il est fait avec un joli V. En le portant, vous aurez l’occasion de faire bronzer votre dos et d’avoir un look ultra glamour sur la plage.

Décidément, cette tenue de plage 1 pièce à sequins de la marque SHEIN fait partie de la tendance été aussi. Elle vous sera sûrement indispensable pour une après-midi dans un club de plage en perspective. Avec elle, on a ajouté un kimono long noir transparent et une paire de lunettes œil de chat. Pourquoi pas un chapeau à bord large aussi, vous verrez, c’est tout simplement sublime.

Il y a aussi maillot une pièce dos nu à encolure carrée signée ASYOU. Un très joli modèle qui va vous rappeler le fameux corset, cette tenue de plage est une vraie tendance été. En le portant, vous allez faire revivre la série « La chronique des Bridgerton ». Il se noue facilement derrière le cou. En plus de cela, un dos nu qui va vous permettre d’avoir un bronzage parfait à la rentrée.

Vous ne pouvez pas résister en voyant ces tenues de plage

Vous pouvez aussi opter pour cette tenue de plage 1 pièce en mesh de Cupshe. Une création ornée d’un voilage bien étudié, cette tendance été va mettre en valeur vos courbes voluptueuses. Comme devant, il a un joli V avec des bretelles ni trop larges ni trop fines. Et sublimer tout, son effet gainant va élancer votre silhouette. Forcément, il va vous plaire dès le premier coup d’œil.

Maintenant ce haut de tenue de plage à nouer en tissus texturés de la marque Asos. Si vous vous baladez sur la plage, vous allez sûrement constater que les maillots gaufrés, padés sont partout. En effet, c’est la tendance été pour cette année. Sans aucun doute, vous ne pouvez pas résister à son charme. Vous n’avez juste qu’à trouver l’article assorti.

Ce haut de tenue de plage éco responsable produit par Underprotection aussi est une vrai tendance été. Vous pouvez sûrement mettre cette petite beauté dans votre valise estivale. Apparemment, ce modèle peut être porté par les fortes poitrines avec son bonnet englobant. Vous allez sûrement succomber à l’effet nœud sur le haut et le bas du maillot.

Mieux encore, il y a aussi, ce haut de tenue de plage à pois et bonnets souples d’Ulla Popken. Si vous aimez le style pin-up, celui-ci est fait pour vous. La raison est son côté délicat et glamour avec son armature et ses petites fantaisies sur les épaules. En bonus, vous pouvez aussi le porter avec une tenue de plage classique ou plus haute. En elle fait partie de la tendance été les plus en vogue.

Tendance été : Une tenue de plage pour les grandes tailles

Vous pouvez aussi opter pour cette tenue de plage à motif léopard noir de la marque SHEIN. Comme vous le savez déjà, le motif animalier est toujours à la pointe de la tendance été 2022. Sans aucun doute, cet article va vous donner envie d’envoyer balader tous vos complexes. Sur la plage, vous ne pouvez être que tenter par cette tendance été.

Pour finir, voilà cette tenue de plage de grande taille à col V signée Cupshe. En jolie mesh, cette tendance été est idéale pour celles qui ont une forte poitrine. En plus de cela, elle vous maintiendra lorsque vous allez nager. Avec elle, il y a ce joli article en mesh aussi. Sans aucun doute, vous allez l’adopter une fois que vous la verrez.