Tendance 2022 : Ces belles robes d’été en maille de chez Mango, H&M et Zara à avoir dans son dressing cette année !

Une robe est toujours de mise, que ça soit en été, au printemps ou même en hiver. Et cette fois, la robe été qui se porte le mieux promet de vous suivre pour les autres saisons à venir !

Tendance 2022 : Ces belles robes d’été en maille de chez Mango, H&M et Zara à avoir dans son dressing cette année !

Un incontournable du vestiaire féminin, les robes sont présentes dans tous les dressings. Et comme chaque saison, les marques les plus prisées des amatrices de mode veulent donner l’avantage à ses fidèles clientes !

Et pour les vacances d’été la robe été la plus convoitée est le modèle en maille. Zara, propose des exemplaires originaux. Mais c’est aussi le cas de Mango et H&M. Découvrez-les tout de suite !

La robe été de Zara à ne pas raté !

La robe été ou plutôt, les robes que Zara vous proposent pour la saison estivale se présentent sous différents modèles. Une marque incontournable pour les achats à petit prix, la marque espagnole s’est imposée auprès de toutes les consommatrices. Ainsi, elle est devenue une destination shopping privilégiée par toutes les personnes.

Pour la saison des vacances, les icônes de la mode et les influenceuses vous invitent à porter une tenue en maille. Ce qui n’est pas pour nous déplaire. En effet, ce type d’habillement a l’avantage de se porter à toutes les saisons. Et pour un choix astucieux et économique, pourquoi ne pas suivre leurs conseils ? Dans ce cas, optez pour la robe été de chez Zara !

Première dans la liste, cette robe été longue et en maille de la marque. Un modèle multicolore avec un fond en blanc, cette robe a tout pour nous plaire. La matière qui a servi à sa confection est connue pour se coller au corps et offrir ainsi une féminité irrévocable. Une encolure en V accompagnée de fines bretelles, cette tenue vous fera certainement de l’œil !

Le de cette première robe été de Zara est ornée des mêmes styles que le devant. Pour couronner le tout, le bas de la robe présente des motifs ajourés pour plus de style dans ce modèle. Mais puisqu’on parle déjà de cette partie, il ne faut pas omettre de mentionner la forme cloche qu’elle habille. Avec ce style, la robe habille une forme florale lorsque vous allez la porter !

Du style à revendre

Mais ce n’est pas la seule tenue qui nous fait de l’œil, en effet, une autre robe été est aussi repérée dans les coulisses de la marque. Zoom sur ce second modèle sélectionné dans la panoplie de Zara ! Une robe à rayures ajourée très tendance vient donc rentrer dans votre collection pour vous faire passer un été remarquable.

Pour sa part, cette robe été affiche également une coupe longue. Mais cette fois, le bas revêt une coupe droite et non plus évasée. Un modèle sans manches à encolure ronde, il présente une ouverture à la taille qui se règle par un lacet. Bien évidemment, la couleur orange est incontournable pour cet été. Seulement, en plus de cette teinte, violet et le blanc habillent aussi cette tenue.

Puisqu’on parle de style originale, il est impossible de passer à côté de cette robe été qu’H&M nous propose. Le l’article n°1049670004 se présente sous deux formes. Et les deux sont tout simplement irrésistibles. Bien évidemment, ce sont des modèles en maille. La première de couleur noire avec des motifs floraux orange et vert ! Ce modèle fendu vous suivra merveilleusement bien sur la plage.

La seconde robe été en maille d’H&M présente des motifs sinusoïdaux et revêt le style classique en « black&white ». Et comme le premier modèle, cette robe été est également pourvue de fentes latérales. Mais pour plus d’originalité dans son style, on observe trois perforations sur parallèles au bas des aisselles. Et le moins qu’on puisse dire c’est que la marque suédoise sait comment rendre sa clientèle accro. Ne manquez pas de les découvrir tout de suite !

Que dites-vous de cette robe été de Mango ?

Et enfin, Mango mise tout sur un style décalé, voire rétro avec cette robe été qui se ferme par boutons sur le devant. En effet, un look classique et élégant sera donc au rendez-vous avec cette pièce tout à fait unique.

Ce modèle de robe été de la marque est bien la seule à comporter des manches… néanmoins, elles sont courtes. Et la marque garantie des matières qui ont des impacts moindres sur l’environnement. C’est donc un choix consciencieux !