Tendance 2022 : Ces très belles robes à pois inspirée du look de Kate Middleton font un carton ce printemps !

Vous rêvez d’être à la mode ce printemps ? Découvrez cette tendance robe 2022 inspirée de Kate Middleton !

Tendance 2022 : Ces très belles robes à pois inspirée du look de Kate Middleton font un carton ce printemps !

Plus qu’une tête couronnée, Kate Middleton est source d’inspiration pour de nombreuses modeuses. Chacune des sorties de cette dernière est d’ailleurs considérée comme l’occasion pour nous de trouver de nouvelles idées de tenues.

Ce printemps encore, la jeune femme a fait preuve d’originalité pour se démarquer. Au programme : une sélection de tendance robe 2022 à pois qui sera particulièrement recommandée pour être en vogue ! Découvrez les détails dans les prochaines lignes.

Tendance robe 2022 : le blanc et noir à l’honneur !

Lorsqu’on parle de tendance robe 2022, les couleurs sont de mise. Mais chez Kate Middleton, cette règle ne s’applique pas toujours ! Des teintes sobres complètent son dressing de sorte à rester dans la mode sans pour autant se laisser aller. Deux robes en particulier auront attirés notre attention pour cette saison printanière et dont vous pourrez vous inspirer. Leurs couleurs phares ? Le noir et le blanc qui sont appréciées pour leur côté classe et chic !

Cette première tendance robe 2022 n’est autre que celle signée Alessandra Rich. Portée le 29 mars dernier par la duchesse de Cambridge, cette dernière se démarque par la beauté de sa coupe. Les pois sont très petits sur une base noire mais restent tout autant visibles. En termes de design, sachez que cette dernière est dotée de manche avec épaulette haute. Elle présente également un petit col montant qui met parfaitement le cou en valeur. Ce modèle est d’ailleurs ajusté au niveau du buste avant d’être plus évasé.

Dans le même jeu de couleur, nous avons sélectionné cette tendance robe 2022 portée il y a déjà quelques années. Cela ne l’empêche toutefois pas de la remettre au goût du jour ! Cette dernière a une base blanche mais est doté de gros pois noir. Un contraste qui ne passera pas inaperçu pour les modeuses. D’autant plus que cette harmonie s’adapte à toutes les morphologies. Vous pourrez d’ailleurs porter cette tenue à toutes les occasions.

Pour ce qui est de sa coupe, cette tendance robe 2022 est assez chaste. Elle est dotée d’un col en bateau suivi d’une manche trois quart. Cette dernière présente également des plis qui mettent encore plus les formes en valeur. Cette robe signée Dolce & Gabanna sera particulièrement adaptée à des sandales talons qui vous allongerons.

Deux robes bleues à shopper absolument !

Le bleu fait partie des idées de couleurs parfaite pour votre tendance robe 2022. Kate Middleton a d’ailleurs plusieurs modèles de la collection d’Alessandra Ric qui répondra à vos attentes. C’est notamment le cas pour cette tenue longue et fluide sur laquelle a jeté son dévolu il y a quelques temps. Cette fois, c’est sur une base bleue que les pois blancs vont être mis en avant. Vous resterez ainsi dans le style tout en valorisant votre look.

Côté coupe, cette robe de Kate Middleton est dotée d’une ouverture par bouton au niveau de sa face. Elle s’arrête juste au milieu des cuisses de sorte à créer une fente assez longue. Mais le véritable plus de cette tendance robe 2022 réside sur son col et ses manches. En effet, c’est une couleur blanche des plus agréables qui viendra l’orner !

Si vous appréciez l’originalité, cette robe bleue d’Altuzarra. Comme pour le modèle que nous avons mentionné plus précédemment, les boutons sont sur le devant. Ses manches arrivent également à trois quart. Quant aux bas de cette dernière, elle est assez large. De quoi vous donner une grande liberté de mouvement.

Mais le véritable atout de cette tendance robe 2022 réside dans ses pois. Au lieu du classique noir ou blanc, ce dernier a misé sur les deux couleurs. Une petite partie du modèle présente l’un et l’autre afin d’apporte encore plus de caractère à votre style.

Tendance robe 2022 : 2 autres couleurs à la mode !

Qui a dit que Kate Middleton ne savait pas faire preuve d’originalité à cause de son titre ? En termes de tendance robe 2022, la duchesse a pourtant réussi à mettre en valeur différentes couleurs. L’une des plus populaires n’est autre que la robe verte émeraude avec bouton d’ouverture sur le buste.

Le rose est également mis à l’honneur pour Kate Middleton ! Les modeuses auront notamment été heureux de découvrir des articles aussi faciles à remarquer. Signé Oscar de la Renta, cette dernière vous offre autant le style que la simplicité !