Tendance 2021 : Voici la nouvelle mode pour cet été à la plage: le «upside down bikini» ou «bikini inversé» !

Cet été, une nouvelle tendance fera son apparition sur toutes les plages, la mode du upside down bikini. Chaque saison voit l’arrivée d’une nouvelle mode et cet été 2021 n’y fait pas exception. Un nouveau type de maillot de bain fera son arrivée cet été.

Tendance 2021 : Voici la nouvelle mode pour cet été à la plage: le «upside down bikini» ou «bikini inversé» !

Pour être au top sur la plage ou même à la piscine, il vous faudra adopter le upside down bikini, que l’on peut traduire par l’expression bikini inversé. Mais alors, en quoi consiste cette nouvelle tendance mode 2021 exactement ? Rendez-vous ci-dessous pour tout savoir sur ce maillot de bain.

Qu’est-ce que le upside down bikini exactement ?

La tendance du upside down bikini est très simple à adopter. D’ailleurs, vous n’aurez même pas besoin de faire des folies et d’acheter de nouveaux maillots de bain. En effet, vous pouvez adopter cette mode en utilisant les bikinis que vous avez déjà dans votre placard.

Pour cela, vous devrez attacher les bretelles du bikini normalement destinées à votre dos au niveau de votre cou. Il vous faudra faire la même chose avec les bretelles devant normalement être attachées dans le cou. Ces dernières devront s’attacher dans le dos.

L’upside down bikini rencontre déjà un grand succès sur tous les réseaux sociaux, en particulier sur Instagram. De nombreuses influenceuses l’ont déjà adopté et n’hésitent pas à poster des clichés sur lesquels elles portent ce nouveau style.

Un compte Instagram spécialement centré sur cette mode a d’ailleurs été créé, Upside Down bikini official, par Valentina Fradegrada. Sur celui-ci, vous pourrez retrouver de nombreuses photographies d’influenceuses et de mannequins arborant ce type de bikini. Les stars, sont, elles aussi, conquises par ce bikini.

C’est notamment le cas d’Iris Mittenaere ou de Kendall Jenner, la petite sœur de Kim Kardashian. Vous trouverez des inspirations pour, vous aussi, adopter ce maillot de bain durant vos prochaines vacances.

Quel maillot de bain pour cette nouvelle tendance ?

Pour cette nouvelle mode, vous avez donc la possibilité d’utiliser un bikini que vous possédez déjà. Cependant, pour être certaine d’être tendance, il ne sera pas non plus question de porter n’importe quel maillot de bain cet été.

Cette saison la mode est plutôt aux bikinis taille haute, qui en plus d’affiner votre silhouette, apporteront une petite touche rétro à votre look.

Pour les couleurs, les coloris pastel sont très prisés cet été. Ces teintes claires sont idéales pour mettre votre bronzage en valeur. Les couleurs vives sont également très à la mode et vous permettront de ne pas passer inaperçu sur la plage.

En ce qui concerne les motifs, comme chaque année, les motifs floraux sont à nouveau tendances. Les maillots de bain unis style color block sont aussi très à la mode cet été. Vous savez maintenant quoi faire pour être au top cet été, il ne vous reste plus qu’à essayer l’upside down bikini sur la plage ou à la piscine.